Avis COS MAS GLASBERG
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Savez-vous comment est la coopération avec la société COS MAS GLASBERG? Nous attendons chaque news de vous.
Laurine
Un poste de Gestionnaire paie chez COS MAS GLASBERG à Paris!
Responsable de 350 paies sur plusieurs établissements, au sein d'une équipe dynamique. Nécessite une expertise paie avec maîtrise des législations sociales, et un diplôme en ADP et Paie.
Ces attentes sont-elles réalistes pour le salaire proposé selon la CCN51? Des expériences à partager sur le travail pour cette fondation?
Léon
Pourriez-vous écrire, COS MAS GLASBERG on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 100 € à 3800 €?
Villes voisines