LABEL HABITAT 57

SIREN: 811882612 Téléphone: +33 3 72 39 03 65
Évaluation 1.5/5

Avis LABEL HABITAT 57

1.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LABEL HABITAT 57 ?

Que voulez-vous savoir sur LABEL HABITAT 57 ?

Pepe
Date de l'expérience: 2023-10-28

Entreprise très loin d 'être sérieuse. Les dirigeants n'ont que faire des clients, à partir du moment qu'ils les volent, c'est leurs seul intérêt. Et cela est valable pour toutes leurs ste .Il suffit de regarder les avis et consulter la rubrique (le gueulard de la Moselle )
Ouvrir une société avec 100€, avouez que ce n'est pas sérieux.
Label habitat....liquidation judiciaire. Et oui c'était à prévoir. Mais déjà ils réfléchissent à de nouvelles ste
Sous d'autres noms et le tour est joué.
Pour ma part, je suis sur de retrouver un certain vendeur dans des centres commercial .

PINGOIN

Et voila confirmation par une Sté de freiming merlebach ,LABEL HABITAT a mis la clé sous le paillasson ,en liquidation.Et c'est pas trop tôt .Cela devait arriver un jour ou l'autre .A force d'arnaqué les pauvres gens ,ils n'ont que ce qu'ils méritent .Je pense aux gens qui ne verrons pas peut être leurs travaux finis ou pire encore ,leurs argent perdu qu'ils ne reverrons jamais .

Maizières Les Metz
Date de l'expérience: 2018-09-25

Entreprise à fuir qui change de nom tous les 2 ans pour éviter les ennuis avec les clients. On ne peux malheureusement rien contre cette société.

Nous avons voulu faire travailler une société du coin.

Nous leur avons acheté une porte de garage qui a rouillé sur le bas. Nous avons demandé à la société de revenir voir, nous avons fait intervenir un expert pour contrefacons.

Nous ne pouvons plus rien contre eux car ils changent de dénomination sociale tous les 2 ans ! Inadmissible

A FUIR !!!!!!!

Nono
Date de l'expérience: 2023-09-18

ILS ne savent pas ce que sait une et un niveau,tout est fait au pif , aucun service après vente

eric
Date de l'expérience: 2021-04-30

a deconseiller juste la commerciale sait vendre sa camelotte après c'est nul!

Date de l'expérience: 2023-06-19

Attention au service après vente

PINGOIN
Date de l'expérience: 2023-01-31

Entreprise à fuir ,des (supprimé par l'administrateur) .meme pas une étoile ,ça vaut rien .Les gérants feraient mieux d'aller vendre des salades .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-14

Cette entreprise devrait être fermée sur décision de justice ,Cela ne devrait pas être permis de laisser arnaquer des pauvres gens par cette bande d'escrocs .
Note générale moins 10 sur 10

Date de l'expérience: 2023-01-27

Ce n'est pas qu'elle est mauvaise ,elle est très mauvaise .....Ne devrait plus être sur le marché tout simplement !!!!!!!!!!

Date de l'expérience: 2017-08-05

À fuir,des malhonnêtes !!!

Simonne

Comment le savez? vous vous aviez eu à faire à leur service? Merci bien

Gerants de cette entreprise malhonnêtes .Tellement les avis clients sont mauvais qu'ils ont virés les avis de leurs cite

Pingoin
Date de l'expérience: 2023-05-22

Je confirme, j'ai fais appel à cette entreprise si l'on peux l'appeler comme cela, pour des travaux. Tout est à refaire. Travaux mal exécutés ,tout ce décolle, le granulat prend une teinte horrible ,bref une catastrophe.
Je prends une autre vrais entreprise pour refaire leur (supprimé par l'administrateur) .la nouvelle entreprise qui est venue constatée le chantier connait label habitat mais pas en bien .
Pour ma part ,ce sont des (supprimé par l'administrateur) comme signalé par beaucoup de personnes qui se sont faits avoir .
Il suffit de creuser sur des cités pour voir les avis négatifs de cette bte .

Date de l'expérience: 2021-11-03

Continuez votre chemin sans vous arrêter entreprise malhonnête un SAV déplorable nous attendons depuis juin 2020 qu’ils reviennent pour malfaçons. ( l’étanchéité d’une terrasse)

Isabelle

Est-ce tellement mal chez eux ? Ont-ils fait des promesses qu’ils n’ont pas tenues ?

Nous avons eu les mêmes problèmes et maintenant plus de SAV personnelles malades Secretaire également plus personne au bout du fils décennal inexistante que faire ?

Pour avoir connu les mêmes travaux toujours en attente des assurances décennales ne répond plus aux téléphones secrétaire malade insupportable

Isabelle

Est-ce un premier cas que vous rencontrez des troubles durant la coopération avec cette entreprise ?

ANNONYME

belle equipe d (supprimé par l'administrateur) ,même cas de figure ,travaux mal faits et plus de nouvelles .Faites un tour sur le gueulard de la Moselle et vous comprendrez.Hélas la plupart des avis négatifs ont été supprimés ENTREPRISE A FUIR

J'ai fait appel à cette entreprise ( si l'on peu appeler ça entreprise )travaux très mal faits ,tout est à refaire .une catastrophe .......A FUIR

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-07

Allez sur ce site et vous comprendrez

Mathieu

Pourquoi ne pas nous donner un bref aperçu de ce qui nous attend svp?

Pinquouin
Date de l'expérience: 2022-08-25

Seul conseil, fuyez label habitat. Prennez une entreprise sérieuse.

Pingoin
Date de l'expérience: 2021-05-20

Malheureusement ils ont travaillés chez moi et je m'en mord les doigts .7000 euros pour rien .tout est à refaire.

LABEL HABITAT 57 Questions fréquentes