BSA ACCESSOIRES Entreprise fermé

191 RUE NATIONALE, 72000 LE MANS SIREN: 509577714 SIRET: 50957771400017

Avis BSA ACCESSOIRES Entreprise fermé

BSA ACCESSOIRES Entreprise fermé vend-elle uniquement des pièces de moto d'origine?
Peut-on effectuer un essai du moto à BSA ACCESSOIRES Entreprise fermé?

Que voulez-vous savoir sur BSA ACCESSOIRES Entreprise fermé ?

Évaluations 1
anonyme Date de l'expérience: 2021-05-18

mauvais

david

Bonjour ! Pourriez-vous préciser ce que vous trouvez mauvais la-dedans, s'il vous plaît ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-05-18

Le plus mauvais magasin que j'ai connu depuis très longtemps .
Je déconseille fortement

martin

Bonjour ! Qu'est-ce que vous y trouvez si mauvais ? Pourriez-vous développer votre avis ?

Directeur BSA access Date de l'expérience: 2021-01-29

La société mentionnée et l'adresse postale et l'activité n'a rien avoir.

Je travail chez BSA accessoire remorques et nous sommes situé à Saint Jean d'Illac 33127 en Gironde !

Les avis concerne une tout autre entreprise ainsi que le logo qui ne correspond pas.

Nous ne vendons pas de moto ou autre !!

Merci de faire le nécessaire avant rectification judiciaire.
Ou merci de nous contacter.

Julia
@Directeur BSA access

Et le SIREN et SIRET sont les vôtres ? Il me semble que non donc il doit s'agir d'une autre société

Directeur BSA accessoire remor Date de l'expérience: 2021-01-29

La société mentionnée et l'adresse postale et l'activité n'a rien avoir.

Nous ne vendons pas de moto ou autre !!

Merci de faire le nécessaire avant rectification judiciaire.
Ou merci de nous contacter.

Andréa
@Directeur BSA accessoire remor

il s'agit d'une société sise au Mans et fermée en 2018, pas la vôtre

eric Date de l'expérience: 2020-09-06

Question aux employés:
votre site n'ai pas securisé pas tres commercial surtout avec paiement CB

Morgane
@eric

Vous avez des conseils ? Qu'est-ce que l'entreprise devrait changer pour que le site marchera mieux ?

hugo
@eric

Pourquoi dites-vous que ce site n'ai pas securisé ? Qu'est-ce qui vous pousse à faire une telle déclaration ? Vous avez des problèmes avec paiement CB ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans BSA ACCESSOIRES Entreprise fermé. Peut-on attendre le soutien des supérieurs ? Le recrutement se fait-il à distance ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? Merci de votre aide.
Je suis curieux de savoir si BSA ACCESSOIRES Entreprise fermé offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que MOTO AND SIDE?
BSA ACCESSOIRES Entreprise fermé soutient-elle adéquatement ses employés pendant l'épidémie?
Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans BSA ACCESSOIRES que dans CHANZY-TAMPONS à proximité?
Est-ce que LA SAPINIERE DES SABLONS, tout comme BSA ACCESSOIRES, ne doit proposer que des deux-roues?
commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de BSA ACCESSOIRES? Sinon, que fait cette entreprise?
BSA ACCESSOIRES n'a que deux roues à offrir?
L'atmosphère entre les employés de BSA ACCESSOIRES est-elle nerveuse?
jordan
Savez-vous qui est le président directeur général de BSA ACCESSOIRES maintenant ?
Je collabore souvent avec l'association BSA ACCESSOIRES. Je suis vraiment content de ça car le service est professionalle et je n'ai pas des problems. Je vous recommande!
Pourriez-vous me dire qqch sur BSA ACCESSOIRES? Combien ils paient?

BSA ACCESSOIRES Entreprise fermé Questions fréquentes