IRIS AUTO

Échirolles
Automobile

Avis IRIS AUTO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez IRIS AUTO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur IRIS AUTO ?

Christine
Date de l'expérience: 2023-10-13

Très bonne expérience, je suis satisfaite du véhicule ,personne acceuillante et professionnel, qui prend vraiment le temps de tout montrer et expliquer . Je recommande .

Jeanne

Et est-ce qu'on obtient la carte grise rapidement suite à un achat via ce garage ?

Christine
Date de l'expérience: 2023-10-13

Très bonne expérience, je suis très satisfaite du véhicule, le monsieur est très sympathique et professionnel ,je recommande .

Lionel

Est-ce qu'ils ont plusieurs marques à proposer à la vente, et est-ce neuf ou d'occasion ?

Date de l'expérience: 2023-10-19

Svp ne faites pas la même erreur que nous. Restez loin de ce garage. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) des voitures (supprimé par l'administrateur) ne vous faites pas avoir

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 902 visiteurs uniques

Audi a3 Lucas
Date de l'expérience: 2024-03-09

Je suis allé voir la Audi A3 la semaine dernière dans ce garage iris auto Il m'a donné tous les renseignements qui était dans la description de l'annonce Toute la révision complète du véhicule Il l'a fait lui le garage et Il c'est occupé de tous les papiers Et aujourd'hui samedi 09 03 2024 je suis allée récupérer mon véhicule Tu étais fait comme il m'avait di la semaine dernière Et J'avais vu quelques avis négatif sur ce garage mais je Suis allé voir sur place moi même n'ai trouvé aucun dysfonctionnement Sur ce garage personne très sympa très respectueux Et très compétent dans l'automobile alors des fois les commentaires ça prouve pas toujours que c'est vrai les avis négatif ça ne veut rien dire je le Pouvez aller acheter des voitures les yeux fermés dans ce garage pour moi ça s'est bien passé La voiture très propre et roule parfaitement bien avec contrôle technique moins de 6 moi j'ai rien à redire sur ce garage à vous de voir maintenant Bonne journée

Cécile
Date de l'expérience: 2023-11-16

Ne faites pas la même erreur que nous. Restez loin de ce garage ces gens sont de grands (supprimé par l'administrateur) les voitures sont bidouiller. Ne vous faites pas avoir!
Une voiture en panne après 20jours verdict frais de 4500€ et le garage ne fait rien que de belles paroles. Problème antérieur. Et kilométrage (supprimé par l'administrateur)
Ne vous faites pas avoir!

Fernande

Bonjour, je suis vraiment navrée de l'expérience que vous avez eu avec les services de ce garage. Avez-vous auparavant eu une expérience similaire avec d'autres professionnels?

Date de l'expérience: 2023-05-15

Je ne recommande pas ils ne respectent pas leurs engagement une fois l'argent encaissé. Nous sommes en mai et j'attends toujours ma carte grise.
Bizarrement on a du mal à les joindre

Angélique
Date de l'expérience: 2023-02-09

Très satisfait de notre achat !

Luc

Bonsoir, je vois que l entreprise est basée en Belgique, vous vous êtes rendu sur place pour l achat ou tout s est passé en ligne ? Merci

matt
Date de l'expérience: 2023-01-30

problème avec la voiture depuis le jour de l achat .
Aprés un long moment chez le mécanicien la voiture a toujours le même problème

Esther

Bonsoir @matt est ce que c'est pas possible de changer se véhicule ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en CR OCCASION ou en IRIS AUTO?

Est-ce que IRIS AUTO, comme WORLD TRADE C, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Dans IRIS AUTO comme dans L EAU ROUGE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

IRIS AUTO aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

IRIS AUTO Questions fréquentes