DEPHYS

Heudreville-sur-Eure
SIREN: 507547644 SIRET: 50754764400025 Téléphone: +33 6 18 14 12 90

Avis DEPHYS

Est-ce-que l'entreprise DEPHYS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DEPHYS ?

Alan31
Date de l'expérience: 2023-08-03

Équipe très professionnelle ! Appeler lundi, rendez-vous le jour même. Offre commercial reçu le lendemain matin.

Très réactif et à l'écoute !

Excellent travail, je recommande !

Jean Marc Defois
Date de l'expérience: 2022-10-30

Toujours à l’écoute de ses clients. Je recommande pour toutes les personnes et société déçu par des soi-disante « société de nettoyage » qui ne sont là que pour l’argent. Avec DEPHYS c’est différent. Le client est roi. N’hésitez pas à les contacter

Agate William
Date de l'expérience: 2022-10-30

Super société, à l’écoute et professionnelle.
Réactif et efficace, rien n’a redire.
Si vous chercher une entreprise pour l’entretien de vos locaux, bureaux, commerce, vitrerie, espaces verts et 3D vous êtes au bonne endroit.

Deborah

hey ! je peux vous demander quel service exactement vous avez utilisé ? : :)) bonjour ! !!

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-12-05

L'entreprise DEPHYS est à la recherche d'un agent de service pour travailler 1 heure par semaine. Les tâches comprennent le nettoyage des sols, l'aspiration, le dépoussiérage, le vidage des corbeilles, l'entretien des sanitaires et des cuisines, ainsi que le remplacement des consommables. Je me demande si ce poste est ouvert aux étudiants qui cherchent un emploi à temps partiel ? Peuvent-ils choisir l'horaire de travail qui leur convient le mieux parmi les différentes options proposées ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? DEPHYS ou AGENCE VITARIS OUEST? Quel est votre avis?

commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés fait-elle partie de DEPHYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en DEPHYS ou en AGENCE VITARIS OUEST? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? BONA COMPUTECH SARL ou DEPHYS?

commerce de gros de tubes et de valves électroniques fait-elle partie de DEPHYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans DEPHYS?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

La société de vente en gros DEPHYS propose son propre transport d'équipement électronique au client?

Bonsoir. J'aimerais changer mon travail actuel. Je pense de travailler chez DEPHYS. Pourriez-vous recommander cette entreprise? J'attends votre réponse.

DEPHYS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149MSPGAgent D'entretien MONTAUBAN (H/F)!

L'entreprise DEPHYS recrute à nouveau pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

DEPHYS Questions fréquentes