CHU NANTES SAMU 44

Soins de santé
Évaluation 1.6/5

Avis CHU NANTES SAMU 44

1.6

Quand appeler le 15 Nantes ?

Que voulez-vous savoir sur CHU NANTES SAMU 44 ?

Moi
Date de l'expérience: 2024-02-11

Une honte appeler le soir pour nous passer sois disant un médecin dont on a attendu au bout du fil pendant 36 mn pour que l on nous raccroche sans avoir eu de médecin!!!!ormis l accueil.vous servez a rien!!!!?

Elisa
Date de l'expérience: 2020-01-13

Après avoir passé la journée au urgence maternité, car j avais des contractions toute les 5-10min depuis 8h du matin, j'ai été renvoyé chez moi à 19h, vers minuit les contraction on repris de plus belle toute les 3-4min donc vers 0h30 j'ai appelé le samu qui est arrivé à 1h et mon vue perdre les eaux mais meme en me voyant au plus mal ils rigolais me disant que "de toute je n allait pas accouché madame!" Du coup j essayais de prendre sur moi alors que mon corps poussait tout seul... puis vers 1h30 en voyant le crâne de mon bébé entre mes jambes, la personne m'a tiré fort par le bras pour me lever de mon lit ou j était entrain d accouché, ne me laissant même pas le temps de me rhabiller (puisqu'en perdant les eaux j etait trempé) et en me parlant de manière très très agressive, j'ai donc dû descendre les trois étages en marchant en crabe, une fois dans leurs véhicule, ils continuais à me crier dessus car je me tordais dans tout les sens à cause des contractions (et de la douleur), une fois à l hôpital, mon bébé est arrivé (soir disant) en 1 min... alors que j avais déjà presque 24h de contraction derrière moi et que le crane de mon bebe etait deja entre mes jambes depuis 15-20min... je sait que je supporte bien la douleur mais de la à rigoler alors que je souffre ou me faire hurlé dessus alors que je suis entrain d accouché... ou est le professionnalisme??? Je ne remercie donc pas cette alexia et son collègue pour cette accouchement catastrophique dû à leurs incompétence!

I44
Date de l'expérience: 2021-06-07

O=0 pas professionnel pas à l'écoute '' (supprimé par l'administrateur) pour la médecine d' urgence ''

Angerfist1
Date de l'expérience: 2023-10-08

Visite à domicile a 2 h de la nuit , il nous a conseillé de ce rendre à l'hôpital d'Ancenis l'indeman dimanche pour un bilan sanguin et échographie éventuellement un scanner .
A notre arrivée à l'hôpital pas de médecin pour effectuer une échographie et le scanner est en panne , l'accueil de l'hôpital nous confirme que le 15 il était à conessance

Jean-Marc

C'est surprenant, du coup comment ça s'est passé ? Vous avez dû revenir un autre jour ?

Pensez-vous que les médecins sont efficaces dans l'entreprise CHU NANTES SAMU 44?

pascal tripoteau
Date de l'expérience: 2022-11-27

j'étais comme beaucoup de personne lambda ,(les urgences SAMU,c'est bien mais pour les autres)et suite à une compétition de judo sur Nantes dimanche dernier j'ai fait un malaise 30 mn après les combats ,je pensais que c'était un malaise vagale ,après avoir été secouru par le staff médical de la compétition il on fait appel au SAMU de Nantes et diagnostic un infarctus ,donc pour exprimer mon ressentiment PROFESSIONNALISME ,RAPIDITE ,et sans aucun doute SAUVEUR alors merci merci à vous tous en mon nom en celui de mon épouse de mes fils et petits fils

Franck

@pascal tripoteau pouvez vous nous donner le numéro par lequel vous avez pu les joindre ?

Isabrice
Date de l'expérience: 2022-11-26

Tres mauvais medecin regulateur appel du 26 11 2022 à 23h00 aucune réponse face à une fièvre de 39.9 sur jeune fille de 19 ans.

Yohan

Pourquoi n'avez vous pas essayez de l’emmener aux urgence vu que vous n’arrivez pas a joindre le médecin ? A cet heure pensez vous qu'il serait encore disponible ?

Moi
Date de l'expérience: 2024-02-11

Idem on attend toujours qu il nous parle au bout de 30 mn ça nous a raccrochée au nez sans avoir eu de médecin.honteux

Yohan

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est pas possible que vous vous rendez directement au chu pour avoir toutes les réponses que vous souhaitez avoir?

J'ai appelé les pompiers suite à une chute de vélo d'appartement
Date de l'expérience: 2022-05-09

Vraiment pas contente après le SAMU

Clotilde

Pourquoi est-ce que vous n’êtes pas contente du SAMU monsieur?
Vraiment désolé pour vous

CHU NANTES SAMU 44 Questions fréquentes