SOLTECHNIC

Évaluation 3.5/5

Avis SOLTECHNIC

2 abonnés
3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOLTECHNIC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOLTECHNIC ?

Date de l'expérience: 2023-09-02

Société très sérieuse, professionnel, et de très bons services.
Avec un personnel compétent, agréable et dévoués

Robin

Est-ce que ces derniers effectuent la pose et l'entretien de parquet ?

St Germain
Date de l'expérience: 2023-02-21

L'entreprise est très sérieuse. Les ouvriers et l'encadrement sont parfaits. Ils sont très sérieux, ponctuels, agréables, professionnels. Les conducteurs de travaux et les chefs de chantier sont à l'écoute de nos demandes, le travail se passe dans de bonnes conditions. Félicitations aux conducteurs de poids lourds qui manœuvrent au plus juste et pour leur ponctualité.
Je remercie le Directeur, Monsieur LEFEVERE pour sa compréhension et la gestion de mon affaire.

René

Bonsoir, est-ce que cette entreprise a livré votre chantier dans les délais prévus à la base aussi ?

Date de l'expérience: 2024-02-21

Coucou, vous recommandez ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 519 visiteurs uniques

Kevin
Date de l'expérience: 2023-12-08

Le poste d'Assistant Exploitation Achats chez SOLTECHNIC implique de passer les commandes de matériaux et de matières premières, de gérer les locations de matériel et de répondre aux demandes du personnel travaux et chantier. Quels sont les critères privilégiés lors de la sélection des fournisseurs de matériaux ? Offrez-vous des opportunités de développement professionnel pour les employés occupant ce poste ?

cid
Date de l'expérience: 2023-05-24

Très bonne expérience pour la pose de micro pieux intérieurs et extérieurs, reposez du carrelage, crépi extérieur....
Les techniciens sont très sérieux et ponctuels. Nous avons eu affaires à plusieurs équipes, tous on été à la hauteur.
Ils font un travail très propre

Claude
Date de l'expérience: 2022-12-01

Que de déboires avec cette société
Pour un devis faux dans le métré
Des reprises totales après erreur l'épaisseur de dalle
Un non respect global du client
Et une équipe qui malgré des allez et retours en camion à deux heures de route matin et soir n est pas très consciencieuse
Aucune sécurité
Bref j arrête

Bibi18
Date de l'expérience: 2022-11-14

Super équipe, très professionnelle. Les gars sont super gentils et consciencieux.
Dommage qu'ils n'aient pas une cabine de chantier pour se mettre au chaud et à l'abri quand le temps est mauvais et qu'il fait froid , ni de WC de chantier !!! Étant donné le travail fourni ils mériteraient un peu plus de confort !
Très satisfait de leur travail.

sci apyss
Date de l'expérience: 2022-08-27

Tres bon travail réalisé dans des conditions particuliers d'accès et maitrisées par l'entreprise

Perrine

Bonjour, je voulais savoir s'ils respectent les délais ? Ils font de terrassement ? Comment je peux obtenir un devis ? Merci infiniment pour votre conseil

Bibi18150
Date de l'expérience: 2022-11-14

Oui les délais sont respectés avec un peu d'avance même

Perrine

Oh, c'est super ! Merci ! Et comment je peux obtenir un devis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-25

Nous avons été très satisfaits de la manière dont Soltechnic a réalisé des travaux(durant 6 mois) pour stabiliser notre terrain et mettre à l'abri notre (supprimé par l'administrateur) C'est une entreprise très performante avec des moyens énormes. Nous avons été très admiratifs, ma femme et moi, tant sur le plan technique que sur les rapports humains malgré l'ampleur de la tâche et des conditions climatiques parfois très dégradées. Chacun a su rester disponible et agréable en toute circonstance, faisant preuve de gentillesse et de discrétion. Nous ne pouvons que recommander cette entreprise.

Andrea

Je suis contente que tout a fonctionné correctement pour vous. Je voudrais faire appel à eux pour un chantier au centre d'Orléans et votre avis est rassurant. Votre chantier a duré 6 mois, je trouve cela énorme , le délai était bien respecté ?

cid
Date de l'expérience: 2023-05-24

Bonjour, chez nous pour la pose des pieux extérieurs et intérieurs cela a duré environ 3 semaines. Ensuite il a fallu remettre du carrelage, cela a été très rapide. Les équipes interviennent en suivant.
Par contre nous avons dû attendre un an pour la réfection des murs extérieurs car avant d intervenir, ils devaient s assurer que la maison n'avait pas rebougée!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Gabriel
Date de l'expérience: 2021-04-28

Non respect de la Règlementation Sociale Européenne Du transport. Amplitude journalière non conforme du fait d'exécuter les missions de grutier en position de pause sur le chronotachygraphe.
Avantages : Aucun
Inconvénients : Aucun

Maxime

Vous travaillez combien d'heures de plus ?

Morgan

Il s'agit d'une situation ponctuelle ?

Comment SOLTECHNIC se positionne-t-il par rapport aux concurrents sur le marché de Orléans ?

Quelles sont les raisons les plus courantes de quitter l’entreprise SOLTECHNIC et le burn-out professionnel en fait-il partie ?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 300 € à 3300 €. SOLTECHNIC peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Léna

Maintenant, je peux évaluer le patron à 6. Dans SOLTECHNIC il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de SOLTECHNIC. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 5 points.

Quelqu'un dans SOLTECHNIC est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Bonsoir, nous sommes à la recherche de candidats pour obtenir la position de chauffeur. On vous offre une possibilité de promotion professionnelle. Veuillez nous contacter via poleemploi.

alexandra

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOLTECHNIC. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

sara

Généralement, avec des gains est assez cool 2400 est standard.

alexandra

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

SOLTECHNIC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GGNVAssistant Travaux (H/F).

SOLTECHNIC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de ASSISTANT - ASSISTANTE D'EXPLOITATION (H/F).

SOLTECHNIC Questions fréquentes