SOLTECHNIC
Orléans SIREN: 398092114 SIRET: 39809211400014 phone: 0668469326

Note de l'employeur 2.5/5

Avis SOLTECHNIC

Comment le tarif des fonds d'écran est-il défini dans SOLTECHNIC?
Savez-vous si SOLTECHNIC offre de l'emplois pour ceux qui veulent apprendre comment poser le papier peint?

Que voulez-vous savoir sur SOLTECHNIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Gabriel Date de l'expérience: 2021-04-28

Non respect de la Règlementation Sociale Européenne Du transport. Amplitude journalière non conforme du fait d'exécuter les missions de grutier en position de pause sur le chronotachygraphe.
Avantages : Aucun
Inconvénients : Aucun

Maxime Date de l'expérience: 2021-04-29
@Gabriel

Vous travaillez combien d'heures de plus ?

Morgan Date de l'expérience: 2021-04-30
@Gabriel

Il s'agit d'une situation ponctuelle ?

Léna
Maintenant, je peux évaluer le patron à 6. Dans SOLTECHNIC il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de SOLTECHNIC. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 5 points.
Quelqu'un dans SOLTECHNIC est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Bonsoir, nous sommes à la recherche de candidats pour obtenir la position de chauffeur. On vous offre une possibilité de promotion professionnelle. Veuillez nous contacter via poleemploi.
Est-il vrai qu'en R S P, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SOLTECHNIC?
alexandra
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOLTECHNIC. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
sara
Généralement, avec des gains est assez cool 2400 est standard.
alexandra
Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.
SOLTECHNIC mettra des panneaux muraux 3d pour moi?
Bonjour, est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur SOLTECHNIC? Je pense d'y travailler.

Offres d'emploi récemment ajoutées en SOLTECHNIC

CHAUFFEUR SUPER POIDS LOURD (H/F), Chauffeur Super Poids lourd (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd
À votre avis, quel est le plus grand avantage de SOLTECHNIC en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOLTECHNIC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Est-ce que les réunions chez SOLTECHNIC sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez SOLTECHNIC sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez SOLTECHNIC.
Les employés évaluent-ils bien le patron de SOLTECHNIC ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de SOLTECHNIC. Consultez plus d'opinions sur SOLTECHNIC.
97 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 9 derniers mois. SOLTECHNIC avis
Où est située SOLTECHNIC?
L'adresse actuelle de SOLTECHNIC est 2 RUE DE L INDUSTRIE, 45100 ORLEANS. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de SOLTECHNIC.
Dans SOLTECHNIC, recherchez finalement Chargé De Recouvrement F/H.
SOLTECHNIC recherche à nouveau Foreur. Ont-ils développé ce département?
SOLTECHNIC recherche actuellement un Chargé / Chargée De Recouvrement De Créances (H/F).
La branche de SOLTECHNIC de Bruges recherche un nouveau Chargé / Chargée De Recouvrement De Créances. Vérifiez si vous êtes en forme!

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés SOLTECHNIC bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur le supérieur chez SOLTECHNIC
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de foreur chez SOLTECHNIC - exigences typiques : prise de mesures, règles et consignes de sécurité, techniques d'élingage, offre typique : 13ème Mois. On gagne combien ici ?

Moyenne 1800 € par mois