VOXTEL

Évaluation 3.7/5

Avis VOXTEL

5 abonnés
3.7

J'hésite à commencer à travailler pour VOXTEL. Vous recommandez ?

Gilles Rouche Cabinet notarial
Date de l'expérience: 2024-01-09

Rien à dire services proposés respectés à la lettre , nous avons eu nos mobiles iPhone 15 et l’ensemble de nos 32 postes téléphoniques , je souhaite préciser que pour vous améliorer il faut essayer de répondre au téléphone plus rapidement
Merci

Lucie
Date de l'expérience: 2023-08-04

Dommage on ne peut pas notifier aucune étoile
Société pas du tout sérieuse, à fuir absolument !!!!
Injoignable au téléphone, ne réponds pas au mail

Isabel
Date de l'expérience: 2024-02-12

Bonjour responsable d’une entreprise nous sommes dans la même situation encore aujourd’hui la téléphonie a sauté
Nous ne pouvons plus joindre personne depuis plus d’un an à chaque fois je dois appeler NBB Lease qui nous facture pour qu’ils essaient de les joindre. Je veux quitter cette solution et si vous voulez me joindre pour parler d’une action commune vous pouvez me tel au 0608828546
Courage à chacun de vous qui êtes dans le même piège que nous

CHRIS34430
Date de l'expérience: 2024-02-21

Bonjour,

pouvez-vous me contacter à ce sujet au 06 48 18 82 04

Date de l'expérience: 2021-07-27

Une véritable (supprimé par l'administrateur) car entreprise incompétente se faisant passer pour Orange : personnellement je n'ai eu que des problèmes...Actuellement en panne d'internet et de téléphone au sein de mon entreprise je ne peux plus joindre personne : ni le service SAV, ni le service Commercial. La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement mensuel sur le compte bancaire de la société !

Alan

Quand la panne d'internet sera-t-elle réparée ? Tu sais?

toute a fait d'accord

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1386 visiteurs uniques

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-05-13

Entreprise à fuir si vous souhaitez travailler dans un environnement sain et non toxique.
Mon expérience a été un véritable enfer.
Harcèlement,discrimination… je sort la tête de l’eau seulement maintenant.

Anais
Date de l'expérience: 2024-01-11

ancien employé ou ancien fenéant ? Quand on veut un salaire sans le travail oui ça coince

Pat
Date de l'expérience: 2023-10-07

A fuir de suite panne téléphonique depuis de mois et jamais résolu

Cabinet médical Dr Stanislas
Date de l'expérience: 2024-01-05

Nous considérons notre collaboration comme fiable tant au niveau de la prise en charge que sur le tarif , nous payions 480€ et nous payons 225€ désormais certes sur un engagement mais auparavant cela faisait 6 ans à 480€

Date de l'expérience: 2023-10-25

Attention, fuyez... Nous sommes une PME et depuis 3 ans une vraie galère. Plus de téléphone depuis 3 semaines pour une entreprise c'est très embêtant, on ne peut joindre personne, le personnel est inexistant, le SAV ne répond pas ni au mail ni au téléphone. Contrat établi pour longue durée, avec mensualités prélevées par une société en leasing...Je vais mettre en place une action juridique..

Nous rencontrons exactement le même problème...
Nous contactons notre avocat afin de solutionner le problème.

amethyste59
Date de l'expérience: 2023-12-20

Idem pour nous.
2 contrats signés dont le deuxième qui devait annuler le premier mais chose qui n'a pas été faite.
Et depuis ma lettre recommandée plus de son ni d'image!
Ce serait bien de se regrouper entre personnes qui ont cette mauvaise expérience.

Mêmes problèmes avec cette société. Pas sérieux, injoignables : Pas de téléphone pendant un mois !!! A fuir

sudgroupage
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-10

Que des problèmes. Plus d'internet, plus de téléphone pour notre entreprise. On ne peux même pas les joindre.

Nous rencontrons exactement le même problème...
Nous contactons notre avocat afin de solutionner le problème.

Est-ce que VOXTEL à Orléans embauche des personnes sans expérience ?

Lucie
Date de l'expérience: 2023-08-04

Société à fuire, aucun sérieux

GARAGE DE LA RENVERSEE
Date de l'expérience: 2023-07-11

UNE VRAI CATASTROPHE A EVITER A TOUT PRIS SAV INCOMPETENT ET NE REPONDE PAS AU APEL OU AU MAIL J ATTEND UN TECHNICIEN DEPUIS FEVRIER JE N AI JAMAIS VU PERSONNE A EVITER A TOUT PRIS

Agence Paris AXA
Date de l'expérience: 2023-07-05

Entreprise à fuir aucune conscience professionnelle c'est hallucinant et nous sommes pris en otage par un contrat qui dure plusieurs mois c'est du vol c'est inadmissible

sarl ducrot portela
Date de l'expérience: 2023-06-26

On c'est fait avoir rien ne fonctionne aucun service après vente injoignable on est bloque avec leur contrat de (supprimé par l'administrateur) il joue sur le matériel qu'on a louer pour se faire payer . A éviter fuyiez cette entreprise

Carole
Date de l'expérience: 2023-02-06

A FUIRE, ce sont des (supprimé par l'administrateur) nuls, ne repondent jamais, les contacts qu on vous donne sont inexistants. Ce sint des menteurs...c est un cauchemar

g la renversee
Date de l'expérience: 2023-02-14

une vraie (supprimé par l'administrateur) pas de sav persone ne repond au telephone je deconseille fortement

Tour a fait d accord, aucun suivi, des incompétents , des (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) les contacts donnes ne repondent jamais...une honte a eviter a tout prix

Kazam
Date de l'expérience: 2022-12-14

Bonne prise en charge
Technicien s’ympatique
Prix moins cher

Se présente sous une fausse identité puis abonnés absent...

Faux profil ne pas croire à ce message

Cmvm
Date de l'expérience: 2022-12-09

Entreprise totalement réactive sur le point de faire installer ma fibre

alberto 77000
Date de l'expérience: 2022-12-07

fuyez cette entreprise 3 ans de cauchemar

DEVAUX
Date de l'expérience: 2022-11-08

Honte à cette entreprise qui fait du forcing, depuis hier j'ai eu 8 appels, on a beau dire NON ça recommence le harcèlement...RAS LE BOL

Agent 08
Date de l'expérience: 2022-11-08

Bonjour,
La société Voxtel France ne contacte pas les clients vous confondez avec Voxtel AEG, ce n'est pas la bonne page.
L'équipe

Ets Tallec
Date de l'expérience: 2022-10-27

Je recommande leur installation fibre par Orange

Sarl Beauchamp
Date de l'expérience: 2022-10-12

Pack sécurité conforme et installation pour le moment rien à redire

Beauchamp

Non je n’ai pas de problème Madame ou Monsieur , vous n’avez qu’à résilier et aller ailleurs plutôt que de mettre des messages à 00h35

Milleret Driat
Date de l'expérience: 2022-10-04

Technicien Christophe très compétent
Explication des postes clair et a pris le temps

Synlab
Date de l'expérience: 2022-09-26

Très bien à ce jour pour une connexion fibre

Chaix Et
Date de l'expérience: 2022-09-22

Rien a redire sur ma prestation
le technicien Orange vient de finir et me demande de noter la prestation 4/5

Axa frejus
Date de l'expérience: 2022-09-21

Intervention ce jour et technicien Christophe a tout bien fait

Nous avons eu le même et ce gars est génial

Jondeau
Date de l'expérience: 2022-09-15

Mon cabinet d'assurances Paris Batignolles est client d'Everlink Services depuis de nombreuses années. Je suis ravi de la réactivité des équipes, des services proposés et du rapport qualité/prix.

Cat sud
Date de l'expérience: 2022-09-08

Pas prévenu par le technicien orange
Il a quand même branché la fibre mais ce serait bien d’être prévenu une semaine avant

Collège jean mermoz
Date de l'expérience: 2022-09-06

L’installation s’est bien déroulé ce jour

MMA 51150
Date de l'expérience: 2022-07-06

Se sont fait passer pour Orange en nous disant améliorer la qualité de la ligne et aucune perte des appels. Résultat: notre dentiste est injoignable depuis 2 mois avec message qu'il n'y a pas d'abonné au N° composé. SAV et service technique injoignables (à moins que nos N° soient indésirables à force d'appeler...) ou incompétents et (supprimé par l'administrateur) (on attend toujours que le technicien nous rappelle...) et commerciale de mauvaise foi. Nous déconseillons fortement cette société

MMA 51150
Date de l'expérience: 2022-09-01

se sont fait passer pour Orange en disant qu'ils allaient améliorer la qualité et qu'il n'y aurait plus d'appels qui passeraient à la trappe. Résultat: des appels tombent dans le vide et notre dentiste est injoignable avec message qu'il n'y a plus d'abonné. Malgré de multiples relances (et encore nos N° de téléphone sont indésirables...)toujours pas de rétablissement de la ligne de notre dentiste, commerciale de mauvaise foi et service technique et SAV injoignable et incompétent

Agent 08
Selon nos investigations auprès de Voxtel , cette ligne n’a pas prévue d’être reprise, cependant elle l’a été et est fonctionnelle.
De plus votre installation a eu lieu le 20 Juillet et non il y a 2 mois.
Nous sommes dans l’obligation d’être objectif entre vous et l’entreprise Voxtel.
Cordialement
L’équipe

DVI SFR
Date de l'expérience: 2022-08-24

plutot correct dans l'intéraction et respecte nos collaborations

123...7

Téléprospection H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VOXTEL.

Téléprospection H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VOXTEL.

Que voulez-vous savoir sur VOXTEL ?

VOXTEL Questions fréquentes