Avis IME Orléans - Adapei 45 (SEES-SEAP-SIPFP)
Orléans
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
laurence
Est-ce que tout se passe bien chez IME Orléans - Adapei 45 (SEES-SEAP-SIPFP) ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Entreprises similaires dans la région