JOB

67 RUE DU BOURBONNAIS, 69009 LYON 9EME
SIREN: 792384471 SIRET: 79238447100027 Téléphone: +33 4 67 68 05 20
Finance et assurances

Avis JOB, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JOB pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JOB ?

Theo
Date de l'expérience: 2019-08-04

Grâce à JOB, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

JOB propose-t-il tout de suite un contrat à durée indéterminée, ou d'abord pour trois mois, puis pour une durée indéterminée? Avez-vous vu des offres sur le site: poleemploi?

Aimeriez-vous commencer votre carrière? JOB attend vos CV du 2022-09-04

Y a-t-il quelqu'un ici qui a déjà assisté à l'entretien et qui peut partager ses impressions, ses questions? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113SNDW?

Est-ce que JOB peut m'offrir "mutuelle" comme ORTHO CENTER GROUP?

Les employés de JOB se rebellent-ils contre le travail pendant COVID-19

Offrent-ils des services similaires que en JOB dans BAMBINI d'à côté?

Sur quels avantages pouvez-vous compter chez JOB? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur JOB et le poste economiste

Quelles sont les cotations en bourse de JOB ?

Est-il vrai qu'en JOB, ils apprécient davantage les employés qu'en SOFFT ENTREPRISE?

JOB recrute récemment pour des postes :

Opérateur / Opératrice de ligne de conditionnement (H/F), Électricien / Électricienne de maintenance (H/F), Poseur / Poseuse de cloisons (H/F)

JOB cherche des personnes ambitieuses qui souhaitent évoluer.

La discussion JOB n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

JOB est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JRYHConducteur / Conductrice De Pelle À Pneus pour la première fois.

Êtes-vous de Agde? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149JRNKChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd chez JOB.

JOB Questions fréquentes