JULES ET MOI

Évaluation 3.6/5
8 RUE GREFFULHE, 75008 PARIS 8
SIREN: 500124268 SIRET: 50012426800029 Téléphone: +33 1 47 03 35 06
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.6/5

Avis JULES ET MOI

9 abonnés
3.6

Quel est le salaire d'un wedding planner ?

Date de l'expérience: 2023-12-18

Jules & moi m'a accompagnée dans mon projet de création d'agence.
Depuis la formation jusqu'à mes premiers clients. Le parcours n'est pas facile du tout mais il faut s'accrocher.

Je recommande à 300%.

Margot
Date de l'expérience: 2023-09-09

Jules&Moi semble beaucoup plus intéressé par l'organisation de formations que de mariages!
Si vous ne remplissez pas les critères pour être financé n'espérez pas le moindre retour de leur part!
Prenez garde à leurs promesses bienveillantes!!!!

julie
Date de l'expérience: 2023-09-20

Bonjour Margot,
Je viens de passer le défi. et cela se passe à merveille.
As-tu tenté de les joindre par mail? Et tu n'as pas eu de réponse?
Catherine ou Eva m'ont toujours répondu. Je pense que tu devrais réessayer au moins une derniere fois.
Ce que j'ai trouve le plus chez Jules & moi c'est de la bienveillance et de la disponibilité. Retente.
J'en parle à Catherine et je lui dis de te recontacter.

Bonne continuation
Julie

Ah ca, pour prendre votre argent, ils sont très organisés, de vrais pros.
A vomir.

Date de l'expérience: 2022-03-22

Je vous conseille de faire attention, après la fin de formation, ils ne vous répondent plus. Ils ne vous envoient pas de certificat de weeding planner. On doit toujours être derrière eux pour avoir une mission ou pour recevoir le diplôme. Au début ils sont agréable et après petit à petit ils deviennent désagréable. Je vous conseille d'aller voir une autre agence sérieuse. Je pense qu'ils ont reçu l'argent de l'opco derrière votre dos, après ils vous envoient balader. Il faut tout de suite contacter l'opco. Donc , vous devriez faire attention ou vous mettez les pieds.

Val88

Après les obtentions des certificats de Wedding planner et designer. Ils l'ont envoyés les deux certificats par courrier postale. Mais c'est vrai que depuis je n'ai pas de nouvelles d'eux et j'aimerai pouvoir en faire mon métier mais je ne sais pas comment faire. C'est le problème.

Parce que j'ai commence les seances d'initiation, je suis sois disant suis en attente de recevoir mon statut d'entrepereneur, je leur ai laisse plusieurs messages (telephone, email, etc...) car j'ai besoin de plus d'informations, et que je n'ai tpujours pas de reponse de leur part depuis 2 semaines, donc ca sent le loup. Si ils traitent leur clients comme ils traitent leur futures eleves, ce n'est pas rassurant....

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3084 visiteurs uniques

Soso
Date de l'expérience: 2024-02-01

UNE BELLE ARNA-QUE A LA FORMATION, SOCIETE POMPE A FRIC, VOS DROITS CPF SONT LES BIENVENUS ICI

Lilou
Date de l'expérience: 2024-02-12

Oui je suis tout à fait d'accord avec vous.
Ils ont une technique bien rodée pour inciter à la formation avec des annonces d'emploi ou ils font croire qu'il y a la possibilté après d'intégrer leur équipe. C'est totalement faux ils ne recrutent personnes !!!!!

La force tranquille
Date de l'expérience: 2024-01-09

Démarrer une formation planer et désigner le financement et les débouchés

Date de l'expérience: 2023-11-23

Que faire après voir obtenu les certifications de Wedding planner et designer avec Jules Et Moi

Date de l'expérience: 2023-04-11

Bonjour, je souhaiterais être contactée cet après midi par votre service de formation proposée, merci. 0688164149 ou san.helle@orange.fr

Nassi B
Date de l'expérience: 2023-03-27

Une équipe à l'écoute pour vous assurer une formation dans les meilleures conditions sans stress. Merci pour votre écoute.

LolaS
Date de l'expérience: 2023-02-28

Franchement, j'ai du mal à comprendre certains commentaires ici. La formation est vraiment bien. L'état d'espris de l'entreprise est vraiment agreable. j'ai appris plein de choses. Je fais plein de missions grace à Jules & moi. Il faut juste s'accrocher ... ce n'est pas toujours simple. Je recommande à 100%

Sandrine
Date de l'expérience: 2024-01-09

Bonjour j aimerais pouvoir discuter avec vous de la formation chez jules &moi merci beaucoup et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024.

Date de l'expérience: 2022-11-30

Super boîte !
J’ai suivi une formation pour découvrir le métier et je fais de nombreuses missions depuis. C’est canon !! J’encourage les candidats à tester le métier. C’est vraiment top.

Marylène

Bonjour, merci pour vos informations c'est intéressant de le savoir. Vous pensez donc que cet Boite est vraiment faible pour trouver un métier stable ?

Date de l'expérience: 2023-09-19

Bonjour mais j'ai pas compris pour l'inscription sur la formation il m'ont demandé d'envoyer une photocopie de la pièce d'identité, et mon numéro sociale c'était le cas aussi pour vous ? Merci de m'éclaircir sur ce point.

Val88

Bonjour, comment as-tu fais pour faire des missions?

Moi c'est uniquement des bouches à oreilles familles et amis.

Date de l'expérience: 2022-12-04

Super formation qui m'a encore plus convaincue de devenir Wedding Planner. Catherine est sympathique, drôle et donne vraiment envie d'en apprendre plus.

Gauthier

Bonjour, puis je vous demander quel est le coût de la formation et combien de temps dure t-elle ?

Date de l'expérience: 2022-11-07

Surtout il ne faut pas avoir peur de se lancer, de croire en votre réussite car au bout du chemin vous serez satisfait du travail donné.

Alors foncez sans perdre une minute

Jean-Pierre

Bonjour, est ce qu'il y'a un bon suivi ? les cours et les professeurs sont bien ?

Sophie
Date de l'expérience: 2022-10-06

J'ai suivi la formation wedding planner

Noël

Et que pensez vous de cette formation? Vous avez été satisfaite?

louisa
Date de l'expérience: 2022-10-07

avez-vous dû payer ?

Noël

@Sophie est ce que cette formation de wedding planner est payable en CPF?

Date de l'expérience: 2022-10-06

La formation est canon et j'ai pu bénéficier d'un suivi durant des mois après la formation

Jean

Quelle est la procédure pour bénéficier de cette formation?

Weeding
Date de l'expérience: 2022-03-22

j'ai suivi plein d'ateliers et j'ai effectué pmusieurs missions rémunérées

Catherine

Bonjour, du coup vous avez trouvé le suivi à la hauteur ? vous avez eu votre certificat aisément ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Marseille
Date de l'expérience: 2021-12-15

Sur le site, il n’y a pas davis de clients depuis 2016!!! Pourquoi ? Plus de clients satisfaits depuis 5 ans ? Site non mis à jour ? Très bizarre

Henri

Qui peut fournir plus d'informations concernant Jules et Moi ? Leur site n'est pas mis à jour ?

Date de l'expérience: 2021-12-15

pas grand chose malheureusement

Elle14
Date de l'expérience: 2021-10-28
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans JULES ET MOI: Pas de bonus.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Je ne recommande pas.

Clémence

Pourriez-vous me dire pourquoi vous ne recommandez pas cette entreprise ? Est-ce qu'ils proposent un CDI ? Combien des heures, il faut travailler par semaine ? Merci de votre retour

Marie-Thérèse

quels sont les horaires de travail ? moins de 2000 euros c'est pas beaucoup en fait

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Alexandre
Date de l'expérience: 2019-07-14

Vous aimez les mariages ? La robe de mariée, la cérémonie vous fait fondre ? Je pense que le poste de wedding planner sera pour vous. Aider à faire des rêves une réalité, c'est un travail des rêves. L'équipe est vraiment cool.

L'entreprise JULES ET MOI recrute à nouveau pour le poste de Wedding Planner.

JULES ET MOI a rendu disponible Wedding Planner à nouveau le 2022-07-08.

JULES ET MOI Questions fréquentes