PAUL PREDAULT

65 B RUE LA FAYETTE, 75009 PARIS 9
SIREN: 319754743 SIRET: 31975474300056

Avis PAUL PREDAULT, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PAUL PREDAULT ?

Que voulez-vous savoir sur PAUL PREDAULT ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2021-04-09

J'ai été travailler à paul Predault comme intérimaire pendant 2 semaines, j'ai bien été accueilli, on m'a bien expliqué mon travail, les personnes avec qui j'ai travaillé étaient sympa , j'ai fais plusieurs fonctions

Marina

Voulez-vous continuer la coopération avec PAUL PREDAULT ?

martin

Quelles fonctions avez-vous faites ?

PAUL PREDAULT donne-t-il une chance de gagner de 800 € à 2900 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Apparemment, en ALL WORLD TRANSPORT, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. PAUL PREDAULT a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ILE DE FRANCE MANUTENTION est située à proximité. Est-elle active dans la production comme PAUL PREDAULT?

PAUL PREDAULT participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que les situations conflictuelles occurrent entre responsable qualité à la base quotidienne ?

lucile

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de PAUL PREDAULT?

elise

lucile

J’ai postulé chez PAUL PREDAULT. Comment vous évaluez la rapidité des échanges avec les candidats chez eux ?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur PAUL PREDAULT et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

PAUL PREDAULT recrute pour le poste Responsable Fabrication Secteur Cru. Voyez si vous répondez aux exigences.

PAUL PREDAULT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Export.

PAUL PREDAULT Questions fréquentes