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On a découvert Asgard par hasard en cherchant des tournois Magic. C’était il y a 2 ans. On y est allés pour du drive piétons. Nous avons alors rencontré une équipe incroyable, passionnée par Magic, Yugioh, Pokémon et autres jeux de cartes. A aucun moment, l’un d’eux n’a cherché à nous pousser à l’achat, les prix étaient vraiment intéressant, les tournois vraiment sympas. On y a croisé des joueurs assez impressionnants, mais tous ont été des personnes que nous avons apprécié de côtoyer. Nous y avons passé beaucoup de temps. Mention spéciale à (supprimé par l'administrateur)
qui a toujours été très à l’écoute ( comme l’ensemble de l’équipe) et nous a permis de monter des decks très optimisés, avec des rajouts de cartes à l’unité incroyables. Il a toujours tenu compte de ce qu’on voulait monter comme decks : le mien a été créé de toutes pièces en se basant sur les couleurs que j’ai aimé jouer (Simic pour commencer avant d’envisager la création d’un deck Bant ) Par la suite, en raison d’évolution dans le domaine professionnel, il ne m’a plus été possible d’y passer autant de temps. On a bien constaté l’évolution et le changement d’une partie du personnel, le patron n’était plus aussi souvent à la boutique… Même si je n’y allais plus, j’ai continué à conseiller la boutique à mes amis et connaissances, pas plus tard que la semaine dernière. J’aurais dû me douter que quelque chose n’allait pas, notre ami n’arrivait pas à situer le magasin malgré nos explications. Nous avons décidé de nous remettre à Magic hier et avons appris, malheureusement, la fermeture du magasin. Nous en sommes vraiment peinés. En espérant peut-être un jour retrouver certains d’entre eux dans une autre boutique ou tout simplement pour discuter et partager autour de Magic, Yugioh…
Aux dernières nouvelles elle a été reprise par une autre boutique , je ne me souviens pas le nom
Donc vous confirmer que cette entreprise à fermé?
Équipe sympathique et professionnelle, mentionnée comme étant accueillante et à l'écoute
Boutique agréable avec un large choix de cartes TCG comme Pokémon, Magic, Yu-Gi-Oh !
Bon espace de jeu, spacieux et bien organisé, adapté pour accueillir de nombreux joueurs
Service clientèle de qualité, notamment sur les réseaux sociaux et par téléphone
Conseils avisés et orientation client, particulièrement appréciés par les clients
Problèmes de communication concernant les horaires et les événements
Difficultés de commande en ligne, notamment des problèmes de livraison et de remboursement
Stocks insuffisants parfois et problèmes d'approvisionnement signalés
Il paye pas ses employés
Et pourquoi ne les payent ils pas? Pourquoi cette affirmation?
Étant aussi employé de cette boîte je confirme qu’il ne paye pas les employés. Sans compter la mise en liquidation prochaine qui va laisser sur la paille toutes les personnes qui ont passé des précommandes ou qui ont encore du crédit boutique……
Quels sont les raisons ? Les retards de salaires c'est tous le temps ? Ou alors l'entreprise subit en ce moment des période de crise ?
Bien d'accord avec toi , étant employé chez leurs fournisseurs ils n'ont pas payé les pré-commande et refuse de rembourser les clients de ces fameuses préco, soit disant que le fournisseurs ne leurs a pas envoyé...bah voyons ...
C'est quoi le soucis alors? La société est elle déjà en faillite?
La société ne paie plus Blackfire depuis Janvier environ. Les employés ne sont pas payés, les clients sont pris pour des imbéciles... Et la société est soi-disant en inventaire depuis trois semaines. Un inventaire, ça prend pas autant de temps si t'es pas en liquidation judiciaire.
Pourquoi ne pas fermé tout simplement ? C'est pas très responsable cette façon d'agir!!!
C'est bien ce qu'on leurs reproche , un manque de transparence total laissant les clients prendre des préco, et accusé Abysse ou Blackfire de ne pas leurs avoir envoyer leurs produits
Et c'est tout à fait légitime!!!! en plus de cela ils n'assume pas leur part de responsabilité!!!
Quel soutien Asgard TCG offre-t-il aux stagiaires qui étudient à Toulouse ?
Que pensez-vous des délais de réponse de Asgard TCG pour les réclamations et les garanties ?
De nombreuses entreprises demandent à leurs employés de faire des heures supplémentaires lorsqu'il y a plus de travail. L'entreprise Asgard TCG fait-elle partie de ces entreprises ?