Asgard TCG  Avis

 8
Évaluation 3/5
3/5
basée sur 2 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec Asgard TCG n’est pas vérifiée
93 Rue Pierre-Paul Riquet, 31000 Toulouse
SIREN: 881574537
Évaluation 3/5
3/5
basée sur 2 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec Asgard TCG n’est pas vérifiée

Asgard TCG

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Asgard TCG.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 287
Tous
Positif (1)
Neutre (4)
Négatif (1)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
KeigoMiyake
Date de l'expérience: 2022-11-20

On a découvert Asgard par hasard en cherchant des tournois Magic. C’était il y a 2 ans. On y est allés pour du drive piétons. Nous avons alors rencontré une équipe incroyable, passionnée par Magic, Yugioh, Pokémon et autres jeux de cartes. A aucun moment, l’un d’eux n’a cherché à nous pousser à l’achat, les prix étaient vraiment intéressant, les tournois vraiment sympas. On y a croisé des joueurs assez impressionnants, mais tous ont été des personnes que nous avons apprécié de côtoyer. Nous y avons passé beaucoup de temps. Mention spéciale à (supprimé par l'administrateur)

qui a toujours été très à l’écoute ( comme l’ensemble de l’équipe) et nous a permis de monter des decks très optimisés, avec des rajouts de cartes à l’unité incroyables. Il a toujours tenu compte de ce qu’on voulait monter comme decks : le mien a été créé de toutes pièces en se basant sur les couleurs que j’ai aimé jouer (Simic pour commencer avant d’envisager la création d’un deck Bant ) Par la suite, en raison d’évolution dans le domaine professionnel, il ne m’a plus été possible d’y passer autant de temps. On a bien constaté l’évolution et le changement d’une partie du personnel, le patron n’était plus aussi souvent à la boutique… Même si je n’y allais plus, j’ai continué à conseiller la boutique à mes amis et connaissances, pas plus tard que la semaine dernière. J’aurais dû me douter que quelque chose n’allait pas, notre ami n’arrivait pas à situer le magasin malgré nos explications. Nous avons décidé de nous remettre à Magic hier et avons appris, malheureusement, la fermeture du magasin. Nous en sommes vraiment peinés. En espérant peut-être un jour retrouver certains d’entre eux dans une autre boutique ou tout simplement pour discuter et partager autour de Magic, Yugioh…

Skyripa Kom Skykru

Aux dernières nouvelles elle a été reprise par une autre boutique , je ne me souviens pas le nom

Grégoire

Donc vous confirmer que cette entreprise à fermé?

2024-07-08 16:53
Avis sur Asgard TCG :
4.3/5
basée sur 102 avis 
Avantages :
  • Équipe sympathique et professionnelle, mentionnée comme étant accueillante et à l'écoute

  • Boutique agréable avec un large choix de cartes TCG comme Pokémon, Magic, Yu-Gi-Oh !

  • Bon espace de jeu, spacieux et bien organisé, adapté pour accueillir de nombreux joueurs

  • Service clientèle de qualité, notamment sur les réseaux sociaux et par téléphone

  • Conseils avisés et orientation client, particulièrement appréciés par les clients

Inconvénients :
  • Problèmes de communication concernant les horaires et les événements

  • Difficultés de commande en ligne, notamment des problèmes de livraison et de remboursement

  • Stocks insuffisants parfois et problèmes d'approvisionnement signalés

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Pollux
Date de l'expérience: 2022-06-30

Il paye pas ses employés

Flora

Et pourquoi ne les payent ils pas? Pourquoi cette affirmation?

Castor
Date de l'expérience: 2022-07-22

Étant aussi employé de cette boîte je confirme qu’il ne paye pas les employés. Sans compter la mise en liquidation prochaine qui va laisser sur la paille toutes les personnes qui ont passé des précommandes ou qui ont encore du crédit boutique……

Flora

Quels sont les raisons ? Les retards de salaires c'est tous le temps ? Ou alors l'entreprise subit en ce moment des période de crise ?

Skyripa Kom Skykru
Date de l'expérience: 2022-07-01

Bien d'accord avec toi , étant employé chez leurs fournisseurs ils n'ont pas payé les pré-commande et refuse de rembourser les clients de ces fameuses préco, soit disant que le fournisseurs ne leurs a pas envoyé...bah voyons ...

Flora

C'est quoi le soucis alors? La société est elle déjà en faillite?

Dinocératops
Date de l'expérience: 2022-08-02

La société ne paie plus Blackfire depuis Janvier environ. Les employés ne sont pas payés, les clients sont pris pour des imbéciles... Et la société est soi-disant en inventaire depuis trois semaines. Un inventaire, ça prend pas autant de temps si t'es pas en liquidation judiciaire.

Flora

Pourquoi ne pas fermé tout simplement ? C'est pas très responsable cette façon d'agir!!!

Skyripa Kom Skykru
Date de l'expérience: 2022-08-03

C'est bien ce qu'on leurs reproche , un manque de transparence total laissant les clients prendre des préco, et accusé Abysse ou Blackfire de ne pas leurs avoir envoyer leurs produits

Flora

Et c'est tout à fait légitime!!!! en plus de cela ils n'assume pas leur part de responsabilité!!!

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 287 personnes

En savoir plus

Quel soutien Asgard TCG offre-t-il aux stagiaires qui étudient à Toulouse ?

Que pensez-vous des délais de réponse de Asgard TCG pour les réclamations et les garanties ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Asgard TCG ?

De nombreuses entreprises demandent à leurs employés de faire des heures supplémentaires lorsqu'il y a plus de travail. L'entreprise Asgard TCG fait-elle partie de ces entreprises ?


Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce