TICTACTRIP

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis TICTACTRIP

3.3

Comment choisir le meilleur itinéraire ?

Que voulez-vous savoir sur TICTACTRIP ?

benjidu69008@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-04-02

Même pas une étoile ce site m'a (supprimé par l'administrateur) de 100 € et ne m'a jamais envoyé le billet et injoignable pas de téléphone pas de mail pas de contact même pas le numéro de mon billet vous êtes en accord (supprimé par l'administrateur) avec
Kelbillet votre complice
D'ailleurs je ne suis pas le seul avoir été (supprimé par l'administrateur) par votre site bande de (supprimé par l'administrateur)

Est-ce que TICTACTRIP propose une formation hors site ?

bouboub
Date de l'expérience: 2022-03-21

problème au moment de la réservation mais le service client es super rapide et efficace. Merci beaucoup

boubou
Date de l'expérience: 2022-03-21

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-22

mon expérience s'est bien passée

Date de l'expérience: 2022-02-07

Je fais une réservation, mais une fois arrivé au paiement ça beugue c'est normal ?

Clémentine

Avez vous fait l'opération en plusieurs fois? La compagnie pourra mieux vous l'expliquer

Clémentine

Et avez-vous appelé le bureau? vous ont-ils donné des informations ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

mael
Date de l'expérience: 2023-11-08

Il y a eu des problèmes techniques avec le site de TICTACTRIP lors de la réservation dans certains cas. Quelqu'un peut-il confirmer cela ou a-t-il eu une expérience différente avec le site ? Comment évaluez-vous le service clientèle de TICTACTRIP ?

Existe-t-il des obstacles ou des lacunes dans la communication au sein de l’entreprise TICTACTRIP ? Si oui, quels sont-ils et comment peuvent-ils être surmontés ?

Est-il vrai que TICTACTRIP forme régulièrement ses employés et JVWEB ne le fait pas?

Comment prend-il soin des employés de TICTACTRIP pendant coronavirus?

Êtes-vous en train de chercher un nouvel emploi? Nous vous proposons un salaire adapté à vos compétences. Lisez notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c9f4bb3a25177ca8&fccid=145ab53ce9dadf5d&vjs=3

maéva

Je travaille actuellement en tant que business developer et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en TICTACTRIP correspond-il aux fonctions exercées?

matthieu

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 8300, cela en vaut également la peine.

maéva

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

bases de données - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TICTACTRIP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pour quels postes liés au logiciel puis-je appliquer à vous?

L'entreprise TICTACTRIP offre l'assurance ophtalmique et dentaire. Je reccommande

J'ai 17 ans, pourrais je travailler en stage?

TICTACTRIP recherche actuellement un Assistant Manager.

Directrice Marketing - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TICTACTRIP.

TICTACTRIP Questions fréquentes