Avis baïbaé
Paris
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez baïbaé et qui aimerait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 24-07-2021
Question aux employés:
Je travaille chez Baïbaé depuis 3 ans en tant que coiffeuse. Je m’y sens très bien et surtout tous les clients aussi. C’est un vrai lieu de bien-être!
Estelle
Date de l'expérience: 24-07-2021
Je travaille chez Baïbaé depuis 3 ans, je m’y sens bien et surtout, tous les clients aussi. C’est un lieu de bien-être pour les indépendants et pour les clients. J’ai bien l’intention de continuer!
Floriane
L'un des avantages de MAISON PHILIPPE GRISARD est salle de sport, baïbaé peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?
Entreprises similaires dans la région