ASSOCIATION INSERTIA

Organisations
Évaluation 2.8/5

Avis ASSOCIATION INSERTIA

2.8

Y a-t-il des lignes directrices claires sur ce qui est considéré comme approprié ou inapproprié en matière de débats politiques au travail chez ASSOCIATION INSERTIA ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION INSERTIA ?

Sheep-Plumber
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-06

Pseudo promesse d'embauche qui se transforme en stage de découverte.

Amateurisme, manque de moyens, pertes de temps, exploitation, abus de confiance, maladresse dans les discours.

Voilà de bonne perspective pour une enseigne qui finira sans nul doute dans zone interdite ou l'on présentera votre entreprise avec une musique sombre et une voix off.
J'espère qu'un soir vous serez diffusé avec une voix en flouter devant un opj et que vous aurez le dernier des avocats et qu'on vous envoie au cachot avec un paquet de tuc et des Caprisun.

Ils vous accueillent les bras ouvert pour empocher les aides du Conseil départemental et après sa rase les murs.

Fuyez svp convient à un public qui à du temps à perdre ou bien naïf.

Dernière chose lorsque vous signer la Convention de stage il manque juste une mention dans celles là c'est bienvenue à bord baataaard.
Comme dit l'artiste et rappeur Booba

Elisa
Date de l'expérience: 2023-11-13

Quels sont les différents postes disponibles dans le domaine du BTP chez INSERTIA ? Est-ce que la formation de trois mois est rémunérée ?

Êtes-vous l'organisation qui travaille à protéger l'environnement?

Maeva
Date de l'expérience: 2022-09-19

Des gens pas a lecoute (le minimum pr une association ds le recrutement) et une personne hautaine au téléphone. Jai jamais vu ca! On a l'impression davoir un SAV low cost au téléphone qui recite un texte sans prendre en compte des reponses qui rentrent pas ds leur cases. Exemple etes vous dispo pr un entretien ? Ma reponse: ds la minute non mais je peux vs rappeler ? - Leur réponse : bonne continuation
On en parle ?

Marie-Paule

@Maeva, Je pense que c'est la personne que vous avez eue au téléphone qui n'était pas très professionnel, mais en sois, ils sont bons en matière de recrutement.

Date de l'expérience: 2021-12-22

Association qui aide les candidats dans la réinsertion,l apprentissage .
sélection de candidat adapté à la demande .
Très professionnel

Mario

Bonjour,
Il faut être demandeur d'emploi pour pouvoir bénéficier de leur service. Merci d'avance

youknow
Date de l'expérience: 2021-09-14
Enquête

Le travail dans ASSOCIATION INSERTIA est: Terrible
Avantages: Non
Les principaux inconvénients de ASSOCIATION INSERTIA sont: Retards de paiement
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Il existe un système de bonus dans ASSOCIATION INSERTIA: Pas de bonus
J'évalue cette entreprise à 1
On peut compter sur un contrat ici Autre
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois

INSERTIA
Date de l'expérience: 2023-04-27

A la lecture de votre commentaire, il me semble évident monsieur ou madame "L'inconnu", que vous n'y avez jamais mis les pieds...

Noa

Bonjour vu votre manière de parler l'on comprends que vous avez quelque connaissance sur cette entreprise? avez-vous déjà eu recourt à leur service? pensez-vous que cet avis représente la réalité de cette entreprise?

De quels diplômes avez-vous besoin pour travailler dans l’entreprise ASSOCIATION INSERTIA à Saint-Denis-sur-Coise ?

L’entreprise ASSOCIATION INSERTIA à Saint-Denis-sur-Coise réunit-elle les employés pour célébrer la fête des pères ?

ASSOCIATION INSERTIA a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise SIVANTOS, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans ASSOCIATION INSERTIA?

Est-il plus facile de devenir membre de ASSOCIATION INSERTIA que JOIE DE CREER EXCELLENCY?

ASSOCIATION INSERTIA à Saint-Denis cherche de nouveaux candidats pour le poste de commercial. Si vous êtes intéressé, je vous invite à consulter l'offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/PLURITEL-COM-RESEAUX/jobs/Commercial-Alternance-58518822a68770ba?fccid=72bce29aac98d577&vjs=3 et nous envoyer votre CV.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASSOCIATION INSERTIA?

Est-il vrai que ASSOCIATION INSERTIA s'occupe de les associations de consommateurs?

ASSOCIATION INSERTIA propose-t-il à tous ses salariés un contrat de travail- temps plein, Stage? Merci pour cette information.

Bonjour a tous, bonne équipe et bonne ambiance, rien à dire. Je recommande cet employeur et merci de postuler pour Commercial en alternance H/F

Bonjour tout le monde, depuis le 2020-09-17, on recrute.

L'entreprise ASSOCIATION INSERTIA recrute à nouveau pour le poste de Chargée De Recrutement.

Voulez-vous devenir Diagnostiqueur / Diagnostiqueuse Performance Énergétique Bâtiment? Postulez pour ce poste à Stains.

ASSOCIATION INSERTIA Questions fréquentes