SCM CENTRE FRANCILIEN DU DOS

7 B RUE PORTE DE BUC, 78000 VERSAILLES
SIREN: 520784745 SIRET: 52078474500017
Finance et assurances

Avis SCM CENTRE FRANCILIEN DU DOS

Quel est le meilleur spécialiste du dos en France ?

Que voulez-vous savoir sur SCM CENTRE FRANCILIEN DU DOS ?

isa 246297
Date de l'expérience: 2023-05-17

personnel désagréable, aucune aide au malade , longue attente quand on sonne , pour les douleurs pas compétant

patachou
Date de l'expérience: 2021-10-01

il est parfois regrettable de souder au ciment vertèbres, vis et autres rendant presque impossible d'autres interventions au-dessus et au-dessous de la vertèbre traitée. Mini-invasif, oui, mais parfois il faut dégager plus, dommage pour le patient.

Pauline

@patachou, peux-tu me confirmer que les médecins sont professionnels là bas ? J'ai des gros problèmes et j'ai besoin de leur avis. Merci

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de SCM CENTRE FRANCILIEN DU DOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce vrai que l'entreprise SYNERGIE CONSEILS paie plus d'argents que SCM CENTRE FRANCILIEN DU DOS?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en SCM CENTRE FRANCILIEN DU DOS ou en CENTRE DE PNEUMOLOGIE DE L ENFANT? Quel est votre avis?

Est-il vrai que SCM CENTRE FRANCILIEN DU DOS s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

SCM CENTRE FRANCILIEN DU DOS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? SCM CENTRE FRANCILIEN DU DOS ou COPROPRIETE MARITIME PARIS TEXAS?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Bonsoir, savez-vous que SCM CENTRE FRANCILIEN DU DOS recherche des candidats? Je cherche un emploi. Merci pour des infos,je serai reconnaissant de vos commentaires.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez SCM CENTRE FRANCILIEN DU DOS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

SCM CENTRE FRANCILIEN DU DOS Questions fréquentes