Lisez les 2 avis sur toncadre.fr des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Les clients ont mentionné le professionnalisme du service client, prenant en charge les erreurs et endommagements du produit avec des remplacements rapides.
Certains clients sont satisfaits de la qualité de l'emballage et estiment que le produit est bien fini, avec un cadre prêt à être installé à la réception.
Le service client a été décrit comme à l'écoute pour certaines demandes spécifiques.
Il y a des retards fréquents de livraison, même au-delà des délais annoncés, ce qui a conduit à des déceptions pour certains consommateurs.
La qualité d'impression est critiquée, jugée inférieure, avec des impressions pixellisées et du texte pas toujours net.
Le service après-vente est souvent qualifié d'inexistant avec un manque de réactivité, beaucoup de clients demeurent sans réponse après avoir signalé des problèmes.
Certains clients signalent des cas où le produit est arrivé endommagé ou non conforme à la commande, avec des délais pour compenser ces erreurs.
Savez-vous quelque chose sur le travail chez toncadre.fr? Les utilisateurs attendent votre opinion.