MONSIEUR REMI LABERTHE

Construction et immobilier
Évaluation 4.7/5

Avis MONSIEUR REMI LABERTHE

4.7

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR REMI LABERTHE ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR REMI LABERTHE ?

ARISTIZABAL Nena
Date de l'expérience: 2024-01-19

J'ai confié la vente de mon appartement à cette agence et plus précisément à Monsieur Laberthe et je dois dire que les choses se sont très bien passées. Malgré une période difficile, la vente c'est faite rapidement. N'étant pas sur place j'ai du faire entièrement confiance à mon agent immobilier qui c'est montré compétant et professionnel. Je ne peux que le remercier pour sa collaboration et son efficacité !

Anne.M
Date de l'expérience: 2023-11-07

Deuxième vente d'appartement réalisée en un an par Mr Rémi LABERTHE de l'agence Foncia - Clermont-ferrand (63 ). Très professionnel et réactif, les ventes se sont déroulées dans des délais très courts. Je recommande cet agent immobilier.

Éric Plasse
Date de l'expérience: 2023-11-01

Je viens de conclure la vente de mon appartement grâce à Foncia et + précisément Mr LABERTHE.
L’idée en passant par une agence était d’être conseillé et peu sollicité et c’est exactement ainsi que la vente s’est passée.
Alors certes la prestation à un coût mais on n’a rien sans rien.
Si vous êtes en recherche d’une personne sérieuse qui rend votre vente simple, n’hésitez pas une seconde

Oscar.b
Date de l'expérience: 2024-01-12

J'ai récemment traité avec M LABERTHE pour l'acquisition d'un appartement : professionnel, disponible et impliqué, aucune question ou problème ne sont restés sans réponse ou solution. Toute la procédure est bien huilée et encadrée. Je recommande son accompagnement aux personnes non initiées.

David.B
Date de l'expérience: 2023-11-12

Achat d’un appartement effectué auprès de l’agence Foncia. Super conseillé (Rémi Laberthe). C’était simple et efficace. Toute la documentation accessible facilement. Le respect des temps entre signature du compromis et la signature finale !!!
Je le referai sans hésiter.
Merci.
David B.

F.Gérard
Date de l'expérience: 2023-09-22

Une très bonne prise en charge de ma vente par Monsieur Laberthe, compréhensif, efficace et courtois.

Nathalie louveton
Date de l'expérience: 2023-11-01

Nous sommes très satisfait des services de Mr Laberthe Rémi,très professionnel et très agréable et toujours disponible pour toutes questions si besoin.Par ailleurs nous avons fait 3 transactions ensembles très réussi et nous reviendrons à nouveau avec lui si l’opportunité ce représente 👍👍👍

Le poucet
Date de l'expérience: 2021-08-19

Tout s’est bien passé pendant l’achat de notre maison. Merci à Monsieur (supprimé par l'administrateur)

Sandy

Bonjour, avez vous eu des démarche à faire ou alors ils les ont toutes pris en main ?

Lemarchand.P
Date de l'expérience: 2023-02-10

J’ai acheté un appartement pour un investissement locatif qui c’est parfaitement passé avec Monsieur ************, suivi, organisation et disponibilité

Chantal

Vous a t'il été recommandez par un proche ? Pensez vous que je peux faire confiance a ce monsieur pour un service de rénovation ? Cela fait il également parti de ses prestations ?

Annie
Date de l'expérience: 2023-06-07

Vente parfaitement effectuée

Louis
Date de l'expérience: 2020-06-10

Excellent professionnel un commercial engagé et dévouer. je recommande

Antoine

Merci beaucoup pour votre commentaire, il me sera d'une grande aide; pensez-vous que c'est un professionnel qui à un bon suivi et un bon accompagnement? Est-ce que ses interventions sont rapide et permettent de gagner en temps?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-05-18

Agent immobilier au top bien sympas

Yves
Date de l'expérience: 2023-01-03

Très bon accompagnement je recommande

Damien
Date de l'expérience: 2022-04-15

Très satisfait. Je recommande

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR REMI LABERTHE est-elle en activité ?

Damien
Date de l'expérience: 2023-05-15

Très satisfait. Je recommande

Nadine
Date de l'expérience: 2023-01-12

Je recommande sans hésitez très bon professionnel

Recommandez-vous MONSIEUR REMI LABERTHE ?

Nadine
Date de l'expérience: 2023-05-15

Parfaitement accompagné pour la vente de mon bien par Monsieur *** qui est professionnel, réactif et disponible. Je recommande

Christelle

Bonjour, je voudrais savoir sur quel secteur cette agence opère en général ?

SIMON
Date de l'expérience: 2023-03-17

POURQUOI ATTRIBUER NE SERAIT-CE QU'UNE ETOILE A M REMI LABERTHE ?
IL NE VEUT PAS SE DEPLACER POUR LES VISITES ET LA VENTE ET EN PLUS IL NE FOURNIT PAS LES CLEFS AUX ACQUEREURS
NE PAS L'APPELER APRES LE JEUDI MIDI, IL NE REPOND PLUS

A FUIR

Céline

pourquoi est-ce qu'il ne fournir pas les clefs alors que les acquéreur ont déjà verser la totalités de l'argent, est-ce à dire qu'il veut faire la double vente ou quoi?

Jmi1515
Date de l'expérience: 2023-02-02

Un virtuose de l'immobilier.

Adam

Est-ce que ces démarches immobilières sont rapide?

MONSIEUR REMI LABERTHE Questions fréquentes