BILENDI

3 RUE D UZES, 75002 PARIS 2
SIREN: 428254874 SIRET: 42825487400020 Téléphone: +33 1 44 88 60 57
Marketing, publicité et relations publiques

Avis BILENDI, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BILENDI ?

Que voulez-vous savoir sur BILENDI ?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que BILENDI le donne, mais je voudrais savoir si BILENDI le donne aussi?

BILENDI a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 4000 €, comme en BILENDI?

amandine

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que comptable. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

pauline

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

amandine

Super bien, alors je postulerai.

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, BILENDI ou EVENVISION?

L'entreprise BILENDI emploie les gens symphatiques.

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans BILENDI?

Nous attendons de nouvelles infos sur BILENDI, écrivent comment va-t-elle!

BILENDI recrute récemment pour des postes :

Business Development Manager H/F, Business development manager F/H (35k € a 40k €/an), Assistant(e) marketing crm en stage h/f

BILENDI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Product Owner IT Data F/H chez BILENDI.

BILENDI Questions fréquentes