Avis RESERVOIR JOBS
Depuis quelques mois, RESERVOIR JOBS est très discrète. Tout fonctionne toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Un poste d'intérimaire en tant que Médecin Gynécologue Obstétricien!
Travailler dans une maternité de niveau 1 près de Paris, en établissement privé à but non lucratif. Gardes obstétricales de jour avec rémunération forfaitaire journalière.
La rémunération est-elle juste par rapport aux responsabilités? Quelqu'un a-t-il de l'expérience dans ce cadre de travail?
Bonne entreprise
Elle est efficace par rapport aux besoins des clients?
TB bonne expérience !
C'était quoi votre expérience svp? Si vous pouviez être plus précis. Merci d'avance pour votre témoignage et retour
RESERVOIR JOBS ou H & R EXPERT RECRUTEMENT : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?