Avis POLYHABITAT Mézériat

Production
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec POLYHABITAT n’est pas vérifiée

POLYHABITAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise POLYHABITAT.

au total 1

100% des personnes recommandent POLYHABITAT

100% d'évaluations
Darklulu
Employé
Date de l'expérience: 2021-03-05

Très bonne entreprise.
J'étais un peu en galère mais les gérants m'ont bien accompagné dans ma reconversion.
Boulot intéréssant et entreprise très sociale ..

J'ai entendu dire que fabrication de pierre artificielle est l'un des domaines d'activité de POLYHABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-06-15

Faux, ils produisent des volets en composite

Non volets en composite

Qu'en est-il de la solvabilité dans POLYHABITAT? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Date de l'expérience: 2022-06-15

Faux entreprise très saine, je suis un de leur fournisseur

Entreprise très solide

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 51 visiteurs uniques

En savoir plus

L'entreprise POLYHABITAT a besoin de nouveaux gens. N'hésitez pas à postuler!

Ils recrutent

Date de l'expérience: 2023-03-23

Postulez, c est une très bonne boite

Comment POLYHABITAT incorpore-t-elle une culture d'inclusion et de respect à l'échelle de l'entreprise, notamment en ce qui concerne la diversité des genres et des groupes ?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur POLYHABITAT? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître les travaux. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, POLYHABITAT ou BEOPLAST?

Est-ce que POLYHABITAT offre les mêmes services que les concurrents CONSTRUCTIONS POLYESTER MARECHAL ANDRE?

POLYHABITAT protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Commercial - POLYHABITAT recrute actuellement pour ce poste.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production