ITINOVA

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis ITINOVA

2.7

D'autres entreprises paient plus que ITINOVA ?

Que voulez-vous savoir sur ITINOVA ?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans ITINOVA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Moyen
Date de l'expérience: 2021-12-17

Moyen

Amélioration du travail

Aucune

Sofia

Bonjour,
Pouvez vous me répondre combien on peut gagner un étant aide soignante chez eux ? Merci pour votre retour, j’hésite à postuler.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 370 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Que, selon vous, devrait savoir sur ITINOVA les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Léa

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Le rythme de travail chez ITINOVA est: Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ITINOVA. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 5, c’est la note la plus raisonnable. Chez ITINOVA, je travaille 8-16 heures par jour. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. La direction chez ITINOVA ? Ma note globale : mal * Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 6 sur 10 à mon entretien d’embauche :

L'entreprise ITINOVA n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ASSOCIATION COMITE COMMUN?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de ITINOVA?

TEMPORIS a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en ITINOVA?

Si vous souhaitez gagner beaucoup d'argent et avoir des avantages non salariaux, veuillez envoyer votre CV au poste https://www.indeed.fr/company/Union-d'Associations/jobs/Gestionnaire-Technique-Du-Patrimoine-Immobilier-96daa84588ebe90a?fccid=e675989a294317ca&vjs=3

Quel devrait être le parcours professionnel de comptable ?

Je veux savoir quelque chose sur cette entreprise ITINOVA a Villeurbanne et les avantages de travailler pour le poste Contrôleur de gestion confirmé F/H! Merci!

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 7500 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans ITINOVA?

thomas

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ITINOVA ?

Quelle entreprise à Crest propose le salaire de 4166 €? Merci de vos réponses!

ITINOVA vous propose la contribution aux paiements et les primes

L'entreprise ITINOVA recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

ITINOVA recrute pour le poste de Offre N° 148ZHMHOuvrier D'entretien (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

ITINOVA Questions fréquentes