GUID IT

Services de TI
Évaluation 2.3/5

Avis GUID IT

2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GUID IT ?

Que voulez-vous savoir sur GUID IT ?

Date de l'expérience: 2022-05-25

Pas de professionnalisme,les autres employés sont adorables mais pas le personnel de l'entreprise et les ressources humaines, n'ont pas les meilleurs attentions pour mes employés.
Ils pensent d'abord à eux puis au employés il pensent plus à leurs intérêts. Au niveau des missions tout n'est pas clair entre le client et l'employé ont envois l'employé sur site pour faire une mission mais la direction disent au client que l'employé envoyé est la pour une mission différente.

Complètement d'accord

Eloise

Quels sont les axes d'amélioration à apporter dans cette entreprise?

Hugues
Date de l'expérience: 2023-05-27

A fuirrrrrrrrrrrrr. Perdez pas votre temps si vous voulez gagner en expérience et en salaire.

Date de l'expérience: 2022-11-14

La promesse on ne connaît pas dans cette boîte.

Date de l'expérience: 2022-09-23

Mensonge sur mensonge pour te faire perdre ton temps

Hervé

Salut, mais je ne comprends pas trop, pourquoi tu parles de mensonge ? Tu connais cette société, sois tu viens de la concurrence...sans arguments...

Apres avoir passer 4ans dans cette boite. Je suis très bien placer pour le dire

Hervé

mais dites alors quelque chose de plus, parce que votre opinion ne dit en fait rien de concret... vous n'y avez pas aimé l'ambiance ?

Nick

A vrai dire à part le fait d'être un bouche trou nous ne sommes rien d'autres. On vous place chez un client peu importe où cela ce se situe.
A part le fait de dire : "attend attend" "après après" on ne t'apporte rien d'autre mis à part de la perte de temps. Alors qu'ailleurs tu auras un avenir meilleur.
D'un point de vue financier et surtout en terme de carrière.

Hervé

Et pourquoi avez vous donc solliciter service chez eux si vous pensez que ailleurs est bien mieux ?

Nick

Bah écoutez. Vu que vous êtes sûrement un des leur et à mon avis la tête pensante. C'est guid it qui ma fais venir avec des millions de promesses et de mensonges. Je vous rassure je suis bien oui ailleurs. C'est juste pour prévenir mon prochain a savoir ou il met les pieds

Hervé

@Nick Nous ne sommes pas des leur ....Votre commentaire est juste un peu intrigant et les experiences ne peuvent se ressembler ne le pensez vous pas ?

Nick

Et vous? Vous trouvez ça normal que le président actuel de la société ce fasse passer pour un nouveau venu en adoptant des conditions tel que des boîtes mail sans nom et prénom tel que (supprimé par l'administrateur). J'imagine pour échapper à certaines règles d'entreprise dont je ne connais pas les circonstances.

Nick

Vous voulez vraiment d'autres arguments ?

Hervé

Moi, je trouve cela normal que les boites mails ne sont pas nominatifs. Si vous n'avez rien à cacher, je ne vois pas où est le problème

Steve

Ah bon? Donc en gros on nous fais croire qu'un commercial débarque de nul part alors que cest lui le PDG de la boite depuis le debut avec une boite mail NON nominative? Si il faut des preuves je peux les déployer ici même mais à quoi bon. Il faut assumez ces actes au lieu de briser l'avenir de centaines d'informaticiens au bout d'un moment

Hervé

mais desquels preuves, tu parles ? Il faut prendre en compte que le boss est tout-puissant, desquels actes, tu parles ? J'ai l'impression que tu ne bosses pas chez eux en fait ?

Steve

Et moi j'ai l'impression que tu es le sommet de cette entreprise. Augmenter les salaires des employés en ticket resto ou en frais kilométriques pour moi j'appelle ca de l'escroquerie.

Hervé

Steve, le sommet dans quel sens ? t'inkiete je ne suis pas un fils du patron, je cherche un boulot, je me demande si cette société est correcte, mais tu pourrais me dire plus ? Merci et bonne soirée

Hervé

mais il n'est pas titulaire de ce nom ? peut-etre c'est plus facile pour rester en contact avec ses clients et collaborateurs anciens ?

Est-ce que quelqu'un sait combien les gens peuvent gagner par mois chez GUID IT? Quel est le salaire moyen?

Qqn
Date de l'expérience: 2022-02-02

Salaire moyen 1400 net

Liliane

Le salaire est il adéquat aux compétences des employés de GUID IT?

GUID IT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 5800 €, comme en GUID IT?

Nous avons beaucoup de nouveaux postes disponibles sur indeed

Coucou l'ami! Tu as su que l'entreprise propose temps plein ?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "remboursement transport" de GUID IT. L'entreprise BE NAILS leur en donne-t-elle également?

Où on peut gagner plus en GUID IT ou en LIFE SCIENCES EXPERTISE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Nous attendons de nouvelles informations sur GUID IT et la situation présente.

GUID IT recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

GUID IT recrute une nouvelle fois pour le poste Ingénieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

GUID IT Questions fréquentes