CIG EXCEPTION

Athis-Mons
SIREN: 830319471 SIRET: 83031947100017

Avis CIG EXCEPTION

Est-ce-que l'entreprise CIG EXCEPTION a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CIG EXCEPTION ?

Date de l'expérience: 2021-05-13
Enquête

CIG EXCEPTION est une bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

Baptiste

Y a-t-il une possibilité de promotion dans cette entreprise? quelles conditions doivent être remplies?

Le poste est évolutif.
Pour cela il faut faire preuve de rigueur, d me sérieux et d autonomie. Il n y a pas de niveau de diplôme requis, même les débutants sont acceptés. Seule la motivation compte

Date de l'expérience: 2021-05-13

Je ne comprends pas tous ces votes alors que je n ai pas eu autant de collègues....
J ai confiance en mon employeur, j ai toujours été payé correctement en fonction de mes heures, avec heures supplémentaires et primes. Je demande à mes collaborateurs beaucoup de sérieux et de rigueur afin de pouvoir les laisser en autonomie par la suite. On travaille dans une.bonne ambiance et je sais que nos clients apprécient notre bonne humeur.
Pour les personnes souhaitant postuler, n hésitez pas à me laisser votr CV directement en magasin :)

Dorian

Pour quel poste recherchez-vous actuellement des employés? la connaissance des langues étrangères est-elle requise?

Marine

Bonjour, nous recherchons des vendeurs polyvalents avec possibilité d évoluer en tant que manager.
La maîtrise d une langue étrangère n est pas obligatoire

Alex

Y a-t-il une période d'essai au début?

Oui vous avez 2 mois de période d'essai

Clementine

D'accord. Elle est gratuite ou bien payée ?

Adel Bl
Date de l'expérience: 2021-05-04

La boutique d Athis Mons vend des produits périmés volontairement, ils le reconnaissent et refuse de remboursé leurs clients. Preuve à l’appui.

Benoit

Avez-vous essayé de signaler ce problème directement au propriétaire de ce magasin?

Date de l'expérience: 2021-03-30

Question aux employés:
Perfect

arthur

Pourquoi perfect ? Quelles sont vos tâches principales chez CIG EXCEPTION ?

Date de l'expérience: 2021-03-27
Enquête

Les principaux inconvénients de CIG EXCEPTION sont: Salaire très bas.
CIG EXCEPTION est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Je travaille ici environ 3 mois.
Une journée de travail dure 10 heures.
Il existe un système de bonus dans CIG EXCEPTION: Pas de bonus.
Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Nul

Lucile

des heures supplémentaires sont-elles bien payées chez CIG EXCEPTION à Athis-Mons ?

FAUX, aucun contrat en CDD cette année et personne n'est resté 3 mois. Il ya quand même mieux à faire dans la vie que de critiquer une entreprise que l'on ne connait pas, à bon entendeur !

Carla

merci pour votre réactivité. Vous avez y travaillé ? Est-ce que vous pouvez corriger toutes les fausses informations ? Merci

Date de l'expérience: 2021-03-27

(supprimé par l'administrateur) les employés

Alicia

hmm vous pouvez corriger votre avis ? sans insultes s'il vous plaît. Merci

Claire

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Chez CIG EXCEPTION la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si CIG EXCEPTION allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez CIG EXCEPTION ? Ma note globale : très bien * Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

henri

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir vendeur pour travailler en tant que 2400. En fait, ça ressemble à ça?

Quel type de contrat offre CIG EXCEPTION? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Il ne faut pas y aller, ils (supprimé par l'administrateur) leurs employés

max

Quelle est la cause de votre conseil ?? Vous pouvez cela corriger ? Merci d'avance

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez CIG EXCEPTION? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

CIG EXCEPTION Questions fréquentes