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J'ai été refaire une clé chez mister mint on m'a demandé 15 euros et j'ai été me renseigner ailleurs et on m'a dit 5 euros pour la même clé.. trois fois le prix pourquoi ? ????
Et pour les piles c'est pareil 18 euros pour la télécommande de ma voiture .A fuir c'est honteux de l'arnaque
On a acheté une montre la 12/09/2024 elle a marche 10mn on la ramené le lendemain pensant que l on aurais un échange ou un avoir mais rien il faux la retourner au fournisseur attente 15 jours minimum
C'est dommage d acheter un produit neuf est de commencer sont utilisation par une réparation
Cette enseigne n'est pas sérieuse
Une réglé d'or : le client doit partir satisfait
Ce n est pas mon cas
Monique DELABY
cliente : c9286723
alain,ferreres@hotmail,fr
Le problème c’est qu’on a à faire des gens qu’ils ont aucune conscience professionnelle au moment qu’ils vendent le reste, c’est secondaire
J’ai l’impression qu’ils font les prix à la tête du client voilà mon expérience, je passe un jour pour pouvoir faire façonner deux lames de clés de voiture Il me fait payer 40 € par lames une semaine plus tard, une personne de ma famille retourne pour faire façonner une clé de voiture et il lui fait payer 25 € comment se fait-il un prix varier d’un client à un autre ? Y’a pas un côté d’arnaque
Pour l’instant, pas de réponse
Est-ce que cela fait longtemps que vous attendez une réponse? Parfois, cela peut prendre un certain temps selon leur volume de requêtes.
Parce que c’est une entreprise qu’ils ont aucune conscience professionnelle envers la clientèle, c’est triste, mais c’est comme ça
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j ai eu le même problème . Je travaille dans le commerce et perdre un client pour ça c est absurde
surtout que la marque de montre vas la remplacer il non pas de montre d un prix qui mérite réparation
Dans mon magasin je fait la même chose je prend la porte
Doninique
Travail mal fait la couture n'a pas tenu j'ai demandé le remboursement on ma envoyé balader pour rester poli je ne recommande pas cette boutique centre commercial velizy
Prix exorbitant pour une clé plate basic
tres mal reçu a la couronne par un employe julien .incompetent n a pas voulu trop chercher sur une cles pour kangoola seule chose qu il voulais c etait en faire une neuve j etais abitue comme client avant cela fait la deuxieme fois et la derniere grase a lui
Certains clients apprécient le service rapide et efficace de réparation et de duplication
Les avis mentionnent parfois une qualité de travail satisfaisante dans les services proposés
Institut propre
Qualité de service inégale selon les avis, avec certains clients mentionnant des problèmes de communication ou des erreurs fréquentes
Les prix sont parfois jugés trop élevés pour la qualité reçue
Des problèmes de satisfaction au niveau des employés, selon les avis sur Glassdoor
La raison pour laquelle j’attribue une étoile 🌟 sera la suivante :
Paiement d’un montant de 80 Euros pour la taille de deux lames de clefs voiture alors que d’autres personnes pour la même prestation se sont vue payer 25 Euros la taille a l’unité et ceci dans un délai de moins d’une semaine d’intervalle que justifie cette différence
D’un individu à l’autre pour une prestation somme toutes identique???De plus je tient à signaler la mauvaise foi de la personne qui a réalisée la prestation
Disant que les autres individus qui avaient bénéficies d’une tarification moindre s’étaient présentés comme venant de ma part fait qui est absolument faux
Sachant que ces autres personnes n’on pas eu affaire a la même personne que moi pour la taille des lames de clefs en question .
Mauvaise foi et doute quant à l’honnêteté de la personne qui a réalisée ma prestation pour la modique somme de 80 Euros a ma grande déconvenue
Il est certain que ce genre de personnage n’est pas près de sitôt de me revoir.
De plus je tient à signaler que le jour de la prestation la personne en question était dans l’impossibilité de me fournir une facture prétextant que sa caisse d’encaissement était en panne
Je vous laisse libre de toutes interprétations et appréciation au regard de mon expérience personnelle
Avec ce charmant monsieur qui exerce au centre commercial de bel épine 94320 Thiais sous l’enseigne de mister MINIT France
Très bien personne très gentil et efficace
Bonjour, j'aimerais faire appel à cette personne. Est-il possible que vous me dites quelles sont les activités que fait cette personne?
La plupart des utilisateurs ont eu une expérience positive avec MISTER MINIT, louant l'accueil, le professionnalisme et la rapidité du service. Cependant, un utilisateur mentionne une différence de prix entre deux magasins, ce qui a affecté son expérience. Comment évaluez-vous la cohérence des prix entre les différents magasins de MISTER MINIT ? Avez-vous déjà ressenti une différence de traitement entre les magasins de la même entreprise ?
Très bon accueil et très professionnel. Je recommande
Bonjour jaimerai savoir s'ils font uniquement dans la cordonnerie des chaussures ou alors ils ont d'autre prestation a proposer a leur clientèle ?
une expérience pour ma voiture Ford Focus CC ouverture et double de clefs par un véritable professionnel
"********" rapide très compétant convivial parfait merci 20/20 je recommande vivement....
Merci pour l'information. Est ce que c'est une entreprise très réactif? Pouvez vous dire si la grille des prix vous convient ?
dépannage clefs de voiture
******* grand professionnel ouverture de ma ford CC 2mn ,plus un double fait sur place .
je recommande vivement pour cette intervention rapide efficace en toute convivialité .20/20....Merci *********....
Merci pour cette information. Est ce que le SAV est assez réactif? Quels sont les moyen de paiement de cette entreprise?
MISTER MINIT CAP SUDAVIGNON, j ai voulu refaire une télecommande de portail , l employé m a demandé 53,50 EUROS pour la faire au lieu de votre autre magasin à MISTRAL 7 AVIGNON ou ils l ont proposé à 49 EUROS. Ayant fait la remarque j ai obtenu une ristourne de 10pour cent J e trouve cela pas normal....Je n irai plus à votre boutique de CAP SUD .
Mais attends c'est du business, tu n'es pas content, car tu as perdu qqs euros ? Tu ne peux pas changer toi-même la télécommande ?
Chaussures santiag's aussitôt emmenées aussitôt réparées... dans la semaine c'était réglé.... parfait... je recommande
avez-vous demandé la reparation de bottes en cuir véritable? il y a un trou dans ma chaussure..
Ecoute, professionnalisme, compétence et sourire
Merci de votre avis ! Je suis quand même curieuse quelle préstation vous évaluez ?
Le technicien a parfaitement répondu à mon attente, rapidement et avec le sourire
La prestation concernait la réalisation de 3 clés. Le technicien a interrompu sa tâche pour m'accueillir, écouter ma demande et y répondre aussitôt. Le tout avec le sourire. En 5 mn, je repartais avec mes 3 clés
quelle est la qualité de son travail ? Attendez-vous longtemps pour les chaussures ?
Entreprise humaine, avec de bon salaire.
Commentaire encourageant, recrute t-il encore actuellement? L'ambiance de l'entreprise est elle bonne? Cordialement