MISTER MINIT

Autres activités de service
Évaluation 4.8/5

Avis MISTER MINIT

4.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MISTER MINIT ?

Que voulez-vous savoir sur MISTER MINIT ?

Fifi
Date de l'expérience: 2024-04-12

Très bien personne très gentil et efficace

Armelle

Bonjour, j'aimerais faire appel à cette personne. Est-il possible que vous me dites quelles sont les activités que fait cette personne?

anthony
Date de l'expérience: 2024-03-06

La plupart des utilisateurs ont eu une expérience positive avec MISTER MINIT, louant l'accueil, le professionnalisme et la rapidité du service. Cependant, un utilisateur mentionne une différence de prix entre deux magasins, ce qui a affecté son expérience. Comment évaluez-vous la cohérence des prix entre les différents magasins de MISTER MINIT ? Avez-vous déjà ressenti une différence de traitement entre les magasins de la même entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-09-04

Très bon accueil et très professionnel. Je recommande

Ahmed

Bonjour jaimerai savoir s'ils font uniquement dans la cordonnerie des chaussures ou alors ils ont d'autre prestation a proposer a leur clientèle ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 246 visiteurs uniques

Patrick B
Date de l'expérience: 2023-06-19

une expérience pour ma voiture Ford Focus CC ouverture et double de clefs par un véritable professionnel
"********" rapide très compétant convivial parfait merci 20/20 je recommande vivement....

Évelyne

Merci pour l'information. Est ce que c'est une entreprise très réactif? Pouvez vous dire si la grille des prix vous convient ?

Patrick B
Date de l'expérience: 2023-06-19

dépannage clefs de voiture
******* grand professionnel ouverture de ma ford CC 2mn ,plus un double fait sur place .
je recommande vivement pour cette intervention rapide efficace en toute convivialité .20/20....Merci *********....

Johann

Merci pour cette information. Est ce que le SAV est assez réactif? Quels sont les moyen de paiement de cette entreprise?

babette
Date de l'expérience: 2022-10-09

MISTER MINIT CAP SUDAVIGNON, j ai voulu refaire une télecommande de portail , l employé m a demandé 53,50 EUROS pour la faire au lieu de votre autre magasin à MISTRAL 7 AVIGNON ou ils l ont proposé à 49 EUROS. Ayant fait la remarque j ai obtenu une ristourne de 10pour cent J e trouve cela pas normal....Je n irai plus à votre boutique de CAP SUD .

Perrine

Mais attends c'est du business, tu n'es pas content, car tu as perdu qqs euros ? Tu ne peux pas changer toi-même la télécommande ?

Jess43
Date de l'expérience: 2022-08-12

Chaussures santiag's aussitôt emmenées aussitôt réparées... dans la semaine c'était réglé.... parfait... je recommande

Anna

avez-vous demandé la reparation de bottes en cuir véritable? il y a un trou dans ma chaussure..

Ecoute, professionnalisme, compétence et sourire
Date de l'expérience: 2022-03-28

Ecoute, professionnalisme, compétence et sourire

Mylène

Merci de votre avis ! Je suis quand même curieuse quelle préstation vous évaluez ?

Le technicien a parfaitement répondu à mon attente, rapidement et avec le sourire

La prestation concernait la réalisation de 3 clés. Le technicien a interrompu sa tâche pour m'accueillir, écouter ma demande et y répondre aussitôt. Le tout avec le sourire. En 5 mn, je repartais avec mes 3 clés

Marie-Claude

quelle est la qualité de son travail ? Attendez-vous longtemps pour les chaussures ?

Date de l'expérience: 2022-01-25

Entreprise humaine, avec de bon salaire.

Ambre

Commentaire encourageant, recrute t-il encore actuellement? L'ambiance de l'entreprise est elle bonne? Cordialement

Comment MISTER MINIT évalue-t-elle les performances par rapport aux objectifs fixés et quelles actions sont prises en cas d'écart significatif?

Pouvez-vous partager des expériences personnelles ou des anecdotes concernant des offres de salaire de la part d'autres entreprises qui vous ont amené à réfléchir sur votre engagement chez MISTER MINIT ?

Que pensez-vous des délais de réponse de MISTER MINIT pour les réclamations et les garanties ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour MISTER MINIT. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

Quelles sont les prévisions de l'entreprise MISTER MINIT pour les prochains mois?

Un autre recrutement chez MISTER MINIT, cette fois pour le poste de Offre N° 149HWRBVendeur(se) Cordonnerie/Clé Et Multiservices (H/F).

Attention, nouvelle offre de MISTER MINIT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HTDZVendeur(se) Cordonnerie/Clé Et Multiservices (H/F), prouvez!

MISTER MINIT Questions fréquentes