DOMINO HABITAT LOISIRS

CHEMIN DE BARROA, 42390 VILLARS
SIREN: 302003397 SIRET: 30200339700023

Avis DOMINO HABITAT LOISIRS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DOMINO HABITAT LOISIRS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DOMINO HABITAT LOISIRS ?

Moi
Date de l'expérience: 2022-08-13

La galère !!! Très mauvais management.
Une direction dépassée..

Jean-Yves

La direction ne prend telle pas en comptes des plaintes des employés ?

Bonjour, je suis désolée que le management ne vous ait pas convenu, ou peut être était ce le poste? Nous avons des employés qui ont 15 et même 30 ans d'ancienneté, et cela me rassure dans notre mode de fonctionnement!

Jean-Yves

Ah d'accord, pouvez vous aisément dire que le dialogue employé-direction est possible et ouvert au sein de l'entreprise ?

Dans DOMINO HABITAT LOISIRS sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans ANGEL TATTOOqui se trouve dans le près?

Est-il vrai que DOMINO HABITAT LOISIRS s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Est-il vrai que DOMINO HABITAT LOISIRS s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans DOMINO HABITAT LOISIRS, pendant que dans LE CHAISIER elles ne sont pas. C'est vrai?

Pas loin de DOMINO HABITAT LOISIRS est située l'entreprise ANGEL TATTOO. Où on travaille mieux?

La sécurité dans DOMINO HABITAT LOISIRS est-elle constamment surveillée

Travail très accessible pour la cohésion vie privée et vie professionnelle sur le poste assistant logistique. J'en garde un très bon souvenir.

dominique

Combien vais-je gagner en tant que chef dans DOMINO HABITAT LOISIRS? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Bonsoir, savez-vous si l'entreprise DOMINO HABITAT LOISIRS a besoin de nouveaux candidats?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez DOMINO HABITAT LOISIRS? Votre opinion est importante!

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

DOMINO HABITAT LOISIRS Questions fréquentes