TRANSGOURMET OPERATIONS

17 RUE DE LA FERME DE LA TOUR, 94460 VALENTON
SIREN: 433927332 SIRET: 43392733200737

Avis TRANSGOURMET OPERATIONS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à transgourmet recherche … ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSGOURMET OPERATIONS ?

Date de l'expérience: 2023-09-27

Camion de meeerde ! Arrête de faire chiiez ta marchandise de puuuteeee à 06h00 du matin !

Télévente
Date de l'expérience: 1998-12-01

J'ai fait 20 ans chez pomona épisaveurs et passion froid en tant que Télévendeuse

Titouan

Et comment évaluez-vous le travail là-bas ? 20 ans c'est beaucoup. j'envisage de postuler là bas

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 400 € à 4600 €. TRANSGOURMET OPERATIONS est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 323 visiteurs uniques

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezTRANSGOURMET OPERATIONS, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Salut à tous, Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? merci pour l'indice.

Apparemment, TRANSGOURMET OPERATIONS a une meilleure image sur le marché du travail que ATHENA SURGELES. Est-ce vraiment comme ça?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 4900 €. Dans TRANSGOURMET OPERATIONS, c'est comment ?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à coronavirus

Le Réceptionnaire H/F avec qui je travaillais a prouvé qu'il est digne de confiance.

TRANSGOURMET OPERATIONS offre-t-il aux employés des extras, des bonus comme -carte carburant, mutuelle ? Pouvez-vous compter sur le contract de travail?

Peut-être serez-vous intéressé par notre nouvelle offre d'emplois: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2f1f11754a47d2ca&fccid=2b5dd25af9d2c779&vjs=3

thierry

Je recherche un emploi en tant que technicien avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3200 est possible?

julie

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3200 est possible.

thierry

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Bonjour, merci de bien vouloir m'envoyer des offres comme télévendeur

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos le plus importantes sur TRANSGOURMET OPERATIONS. Je voudrais travailler chez eux comme technicien.

Chez TRANSGOURMET OPERATIONS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Hygiène Sécurité Environnement.

Êtes-vous de Arques? Participez au premier recrutement chez Conducteur à TRANSGOURMET OPERATIONS.

TRANSGOURMET OPERATIONS Questions fréquentes