AMBULANCE ARCANGE

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis AMBULANCE ARCANGE

1.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AMBULANCE ARCANGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCE ARCANGE ?

benoit12
Date de l'expérience: 1992-06-18

une (supprimé par l'administrateur) les patients sont traité comme une marchandise. course a l'argent quitte a abandonner les patients plusieurs heures

Allan

Bah que font ils alors lorsqu'ils ne s'occupent pas des patients si vous en avez une idée ?

benoit12
Date de l'expérience: 1992-06-18

ils prennent d'autres course ailleur

Rislem
Date de l'expérience: 2023-03-27

Du jamais vu, ARCANGE 95 mandaté par l Hopital,pour Argenteuil ,2 personnes arrivent très rapidement, car étaient déjà juste à côté de la maison. Cependant ils me demandent de payer alors que bon de transport. Qu ils n ont pas encore reçu car arrivés plus tôt que prévu . Je leur demande d appeler l Hopital, pour avoir le bon ,mais ils appellent leur chef « Kevin »qui a eu juste une attitude déplorable et totalement inhumaine; je lui ai dit que je ne payerai pas car il y a un bon et que j appelle l Hopital pour le renvoi du bon, il dit en haut parleur «  elle est pas contente ,elle veut pas payer !cassez vous « et le temps que je lui demande de patienter le temps d appeler l Hopital, il me raccroche au nez . Changez de métier Kevin! car si on vous appelle c est que nous sommes déjà en détresse et votre manque d ‘empathie n est pas compatible . Les 2 ambulanciers quant à eux, étaient sympas et gênés de la situation et ne suivaient que les instructions je pense, et ils sont repartis aussi vite qu ils sont venus.

Rislem
Date de l'expérience: 2023-03-27

Bonjour, c était le régulateur visiblement , appelé par l ambulancier quand ils étaient à la maison

Christophe

Et au final comment ça s'est terminé ? ils sont repartis ou vous avez pu avoir l'hôpital ?

Elisa
Date de l'expérience: 2023-12-14

Les utilisateurs du forum ont fait l'éloge de l'équipe de Mathieu et Maxence, qui sont ponctuels, prévenants et professionnels dans leur service. Cependant, d'autres utilisateurs se sont plaints de retards, de manque d'organisation et d'un manque d'empathie de la part de certains employés de AMBULANCE ARCANGE. Quelle est votre expérience en ce qui concerne les retards et l'organisation de l'entreprise ?

CCardinet
Date de l'expérience: 2023-05-04

Mathieu et Maxence : équipe formidable. Toujours très ponctuels, très prévenants et à notre écoute. Je ferais de nouveau appel à vous prochainement. Encore merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme

Titine
Date de l'expérience: 2023-04-18

Mon amie a été transportée par cette société il y a deux jours. Elle a un corset car elle souffre du dos. On l'a mise à l'arrière, les ambulanciers sont montés devant, ont tiré la vitre et mis la musique. Elle a voulu demander d'aller moins vite car son dos souffrait d'autant plus que le siège n'était pas adapté pour recevoir une personne avec un corset, mais ils n'ont rien entendu et arrivés à destination ils sont rentrés si vite que mon amie a décollé du siège.

Gilberte

C'est vraiment grave ce que vous dites !!! elle aurait eu d'autre séquelle due à ces secousses !!! est ce qu'elle portera plainte ? Vraiment désolé pour elle !!!

Pascale
Date de l'expérience: 2023-03-09

Un grand merci et bravo à Aurelie d'Arcange pour son écoute et son professionnalisme, qui ont permis de débloquer une situation très compliquée pour le transport de mon père à la Clinique de la porte verte. Encore merci.

Marie-Christine

Bonjour @Pascale votre papa va mieux déjà ? j aimerais savoir si il y a des frais à payer pour le services effectuer ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

il manque des étoiles négatives…... Ils sont mal organisés plusieurs interlocuteurs qui ne disent pas la même chose. Résultat incompréhension totale. Confusion. Le malade que nous avions cherché à transporter atteint de sévères troubles était plus intelligible qu’eux…..et point fort dans cette entreprise lorsque j’ai protesté contre les conditions de prise en charge j’ai été copieusement insultée !!!!! La grande classe ! Vivement l’enfer pour vous aussi !

Marthe

Vous y étiez en tant que employés pendant combien de temps? Il y a pas entente dans ce service?

Date de l'expérience: 2022-10-11

Retard. Manque d’égards, prix excessif...

Noémie

tellement cher? après tout, ça devrait être gratuit, faut-il vraiment payer si on est en retard ?

Date de l'expérience: 2022-08-26

Aucun professionnalisme a fuire!!!

Damien

Bonjour, est ce que vous pouvez nous dire ce qui explique leur manque de professionnalisme SVP ? Elle n'arrive jamais à temps ou quoi ? Cordialement

Il y a une autre façon de traiter les malades et leur famille!

Elsa

C'est vrai ? Je suis pas méchante mais comment vous pouvez le savoir ?

Date de l'expérience: 2022-06-09

A ne pas conseillé 50 minutes de retard ,et plusieurs fois le même (supprimé par l'administrateur) !!!

Flora

Ne pensez vous pas qu’il y ait une raison à leur retard ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pouvez-vous partager vos opinions sur des conditions de travail dans cette entreprise de Croissy-sur-Seine? La connaissance d'anglais est-elle vérifiée lors du recrutement?

AMBULANCE ARCANGE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en AMBULANCE ARCANGE ou en ALF GAR?

camille

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

lou

Je pense que c'est ça ambuarcange@yahoo.fr. Vérifiez sur http://www.ambulance-arcange.fr/ pour être sûr.

camille

Ils recrutent à nouveau dans AMBULANCE ARCANGE. Toujours à la recherche de Secrétaire.

Ambulancière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AMBULANCE ARCANGE.

AMBULANCE ARCANGE Questions fréquentes