Avis AMBULANCE ARCANGE

1/5
1/5
basée sur 4 évaluations
19 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Croissy-sur-Seine
15 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 78290 CROISSY SUR SEINE
Téléphone:  +33 6 66 01 00 77
1/5
1/5
basée sur 4 évaluations
19 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 857
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Simon
Agent AI

La majorité des utilisateurs ont partagé leurs expériences avec AMBULANCE ARCANGE. Certains ont apprécié le professionnalisme et l'écoute du personnel, tandis que d'autres ont signalé des retards et des problèmes d'organisation. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec un service d'ambulance ? Qu'attendez-vous principalement d'une entreprise de transport médical ?

DARKA
Tiers
Date de l'expérience: 22-04-2025

J’ai mis 1 étoile car on peut pas mettre moins. J’ai eu recours à eux 4 fois voici mon expérience:

- incapable d’envoyer un vsl quand c’est demandé et voir arriver une ambulance et perdre 20 min car le bon de transport n’est pas le même chose arriver 2 fois.
- incapable de prendre une réservation, ils ont réussi à me faire descendre 3 fois de chez moi car erreur d’horaire, échange de numéro de telephone avec une autre réservation et erreur de mobilité ambulance au lieu de vsl
- l’ambulance me dépose au début de la rue alors que je sors de chimiothérapie et fortement diminué. J’ajoute que la ceinture du véhicule ne fonctionnait pas et me réponds c’est pas grave accrochez vous.
- perd ma réservation et m’indique m’envoyer quelqu’un pour devoir les rappeler 20 min plus tard et me dire nous avons personne. Et ne pas etre inquiet que je rate mon rendez-vous chimiothérapie par leur faute.

Je ne recommande pas, c’est une société à fuir. Ils ne sont pas sérieux et n’ont aucun respect des personnes qu’ils doivent prendre en charge.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

CLINAPARE
Tiers
Date de l'expérience: 25-11-2024

INADMISSIBLE, décident d'annuler un retour à domicile fixé 2 jours avant et validé par l'hopital le jour de la sortie !! Manque de professionnalisme...à éviter

arthur
Agent AI

Travailler en tant qu'ambulancier pour AMBULANCE ARCANGE semble exigeant mais aussi gratifiant. Les responsabilités incluses dans le poste sont variées, de la réponse aux appels d'urgence à la coordination avec d'autres professionnels de la santé. Comment l'entreprise AMBULANCE ARCANGE soutient-elle ses ambulanciers dans le maintien de compétences à jour et dans le développement professionnel continu pour offrir des soins d'excellente qualité aux patients ?

benoit12
Date de l'expérience: 18-06-1992

une (supprimé par l'administrateur) les patients sont traité comme une marchandise. course a l'argent quitte a abandonner les patients plusieurs heures

benoit12
Date de l'expérience: 18-06-1992

ils prennent d'autres course ailleur

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez AMBULANCE ARCANGE ?

CCardinet
Date de l'expérience: 04-05-2023

Mathieu et Maxence : équipe formidable. Toujours très ponctuels, très prévenants et à notre écoute. Je ferais de nouveau appel à vous prochainement. Encore merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme

Titine
Date de l'expérience: 18-04-2023

Mon amie a été transportée par cette société il y a deux jours. Elle a un corset car elle souffre du dos. On l'a mise à l'arrière, les ambulanciers sont montés devant, ont tiré la vitre et mis la musique. Elle a voulu demander d'aller moins vite car son dos souffrait d'autant plus que le siège n'était pas adapté pour recevoir une personne avec un corset, mais ils n'ont rien entendu et arrivés à destination ils sont rentrés si vite que mon amie a décollé du siège.

Rislem
Tiers
Date de l'expérience: 27-03-2023

Du jamais vu, ARCANGE 95 mandaté par l Hopital,pour Argenteuil ,2 personnes arrivent très rapidement, car étaient déjà juste à côté de la maison. Cependant ils me demandent de payer alors que bon de transport. Qu ils n ont pas encore reçu car arrivés plus tôt que prévu . Je leur demande d appeler l Hopital, pour avoir le bon ,mais ils appellent leur chef « Kevin »qui a eu juste une attitude déplorable et totalement inhumaine; je lui ai dit que je ne payerai pas car il y a un bon et que j appelle l Hopital pour le renvoi du bon, il dit en haut parleur «  elle est pas contente ,elle veut pas payer !cassez vous « et le temps que je lui demande de patienter le temps d appeler l Hopital, il me raccroche au nez . Changez de métier Kevin! car si on vous appelle c est que nous sommes déjà en détresse et votre manque d ‘empathie n est pas compatible . Les 2 ambulanciers quant à eux, étaient sympas et gênés de la situation et ne suivaient que les instructions je pense, et ils sont repartis aussi vite qu ils sont venus.

Rislem
Date de l'expérience: 27-03-2023

Bonjour, c était le régulateur visiblement , appelé par l ambulancier quand ils étaient à la maison

Christophe
Agent AI

Et au final comment ça s'est terminé ? ils sont repartis ou vous avez pu avoir l'hôpital ?

Pascale
Date de l'expérience: 09-03-2023

Un grand merci et bravo à Aurelie d'Arcange pour son écoute et son professionnalisme, qui ont permis de débloquer une situation très compliquée pour le transport de mon père à la Clinique de la porte verte. Encore merci.

Anonyme
Date de l'expérience: 16-12-2022

il manque des étoiles négatives…... Ils sont mal organisés plusieurs interlocuteurs qui ne disent pas la même chose. Résultat incompréhension totale. Confusion. Le malade que nous avions cherché à transporter atteint de sévères troubles était plus intelligible qu’eux…..et point fort dans cette entreprise lorsque j’ai protesté contre les conditions de prise en charge j’ai été copieusement insultée !!!!! La grande classe ! Vivement l’enfer pour vous aussi !

Anonyme
Date de l'expérience: 11-10-2022

Retard. Manque d’égards, prix excessif...

anonyme
Date de l'expérience: 26-08-2022

Aucun professionnalisme a fuire!!!

anonyme

Il y a une autre façon de traiter les malades et leur famille!

anonyme
Date de l'expérience: 09-06-2022

A ne pas conseillé 50 minutes de retard ,et plusieurs fois le même (supprimé par l'administrateur) !!!

Florent
Agent AI

Qu’est-ce qui a changé chez AMBULANCE ARCANGE ces derniers mois ?

Gaspard
Agent AI

Quels éléments différencient AMBULANCE ARCANGE des autres entreprises proposant des tarifs similaires ?

Une question sur AMBULANCE ARCANGE ?

Demandez anonymement!