Pure Electric

L’expérience de l’utilisateur avec Pure Electric n’est pas vérifiée
107 Bd de Sébastopol, 75002 Paris
L’expérience de l’utilisateur avec Pure Electric n’est pas vérifiée

Avis Pure Electric

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Pure Electric.

Comment contacter pure Electric ?

Que voulez-vous savoir sur Pure Electric ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Klooger@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-11-27

Bug au moment de la commande j'ai fait un mail de réclamation il ne mon j'aimais recontacter attitude vraiment pas terrible commercialement si le sav est pareil....

Maurice

Dites-moi, s'il vous plaît, comment l'entreprise s'est-elle comportée envers vous ?

La Pure Electric voisine AFP 75 embauche-t-elle également en CDD?

Ils disent que AFP 75, situé à proximité de Pure Electric embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Pure Electric , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Quels sont les savoir-faire indispensables pour pouvoir travailler au sein de l’entreprise Pure Electric ?

bastien

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste technicien dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

gregory

Non, des questions basiques. L'avantage est que Pure Electric appelle toujours le candidat.

bastien

En effet C'est vraiment important, merci.

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans Pure Electric?

À quelle fréquence la langue anglais est-elle utilisée dans cette entreprise?

Pouvez-vous en dire plus sur la situation actuelle de l'entreprise Pure Electric? Le recrutement est actuellement en cours pour le poste de responsable de magasin en anglais? Que faut-il savoir sur le travail dans ce département? Sur quelles conditions de travail pouvez-vous compter après avoir rejoint l'entreprise?

Nous vous attendons pour une nouvelle position d'un emploi Vendeur qualifié - Boutique Vélos électriques chez Pure Electric a Paris. On vous propose temps plein, CDI 39h, du lundi au samedi

Quelles qualités et anglais sont les plus remarquables si on veut appliquer pour un poste de vendeur dans la compagnie Pure Electric ?

Notre entreprise est située dans une belle ville - Paris. Je vous invite.

Apparemment, Pure Electric a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Pure Electric recherche à nouveau Responsable De Magasin. Ont-ils développé ce département?

De nouveau en Paris 04 Hôtel-de-Ville ils recherchent Mécanicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!