AFP 75

107 BOULEVARD DE SEBASTOPOL, 75002 PARIS 2

Avis AFP 75

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AFP 75 ?

Que voulez-vous savoir sur AFP 75 ?

Karine
Date de l'expérience: 2023-10-12

L’ Aventure a débuté en 2017, par l’acquisition de 4 portes-fenêtres, double vitrage à ouverture oscillo-battante, en bois de la marque Thareaut. Le devis parvient dans des temps rapides et M. Drouant respecte mes exigences esthétiques mais aussi phoniques et thermiques. L’installation, par des artisans sérieux et professionnels, est d’autant plus saluée qu’elle est méticuleuse et que le respect des lieux a été tenu. Je suis ravie du résultat final. Dans la foulée, je fais poser 2 stores, à commande électrique, très fonctionnels.
Aussi est-ce les yeux fermés et sans demander d’autres devis que je décide de changer les 5 fenêtres d’un appartement en location. J’opte pour le PVC, finition que je n’aurais jamais abordée pour ma propre habitation. Mais au final, je dois avouer que j’ai été bluffée par le résultant esthétique tout en garantissant une excellence phonique et thermique !.
Cette année encore, j’ai fait appel à la précieuse équipe qui ne manque pas de déployer un nombre impressionnant de prestations dont j’ignorais l’existence, pour équiper le studio de ma fille :
- de fenêtres de toit, électriques avec store occultant,
d’une porte blindée qui n’a rien à envier aux performances des « réseaux références de la protection de nos domiciles «
J’ai particulièrement apprécié la prouesse technique de pose, tant la configuration des lieux était complexe.
M. Drouant reste toujours à l’écoute tout en étant d’une disponibilité rare. Par ailleurs, il distille des conseils pertinents que seul un « sachant » peut mettre en avant.
Le prochain achat se portera sur le dernier à destination de mon habitation.
Merci à toute l’équipe de collaborateurs qui intervient toujours avec politesse, sourire, grand professionnalisme et ponctualité … 4 immenses qualités qui se font rares aujourd’hui, pour mieux les apprécier.

Christel

Merci pour ce long texte très explicite. votre projet réalisé en bonne et due forme s'est il fait avec des prix abordables ?

Comment va AFP 75 ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités.

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de AFP 75. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de AFP 75? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de AFP 75. Quelqu'un peut le confirmer?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? AFP 75 ou THE JASON ADAMS? Merci d'avance

Est-ce qu'on peut gagner de 300 € à 3700 € chez AFP 75, comme dans des entreprises similaires?

Est-ce queAFP 75 à proximité AZUR CONSEIL & FORMATION recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-ce possible de travailler moins que le temps plein en tant que opératrice de production dans AFP 75? Je ne peux pas étudier et travailler à temps plein. Je sais que les entreprises proposent souvent un travail à temps partiel, mais probablement pas dans cette région. Est-ce qu'il y en a et c'est moi qui cherche mal? Je ne m'intéresse qu'à Paris et aux endroits à proximité.

Bonsoir, connaissez-vous bien AFP 75 à Paris? Savez-vous quelle est la situation actuelle chez eux? Est-ce qu'ils recrutent?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

AFP 75 assure-t-elle le transport des employés en raison de la COVID-19?

AFP 75 Questions fréquentes