WEBFORMAPRO IFOSUP

SIREN: 538326802 SIRET: 53832680200021 Téléphone: +33 1 82 88 44 14
Éducation

Avis WEBFORMAPRO IFOSUP

5 abonnés

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de WEBFORMAPRO IFOSUP ?

Formateur
Date de l'expérience: 2023-05-01

Prestataire de services de formation webformapro me doit plusieurs milliers d'euros de prestations impayés. Ils ont simplement disparus du jour au lendemain. Plus de réponses aux mails, plus de téléphone (ligne interrompue), site internet soudainement en construction depuis plusieurs mois. Le président de cette SASU est parti avec la caisse...

Formateur Bureautique, cette société m'a contacté pour que j'intervienne en tant que freelance...
Il m'a fallu 2 minutes pour comprendre que j'avais à faire une bande de clowns et (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

cormier.sylvie64@gmail;com
Date de l'expérience: 2022-07-04

Le compte de mon frère a été aspiré par cet OF. Je m'en suis aperçue à temps pour annuler la demande. Le responsable de l'OF devait me rappeler car il a semblé très étonné de ce que je lui disais mais il ne l'a jamais fait. J'ai moi-même un Centre de Formation et je connais les pratiques de ce genre d'établissement. Mon frère est handicapé et a communiqué tous ses identifiants Franceconnect

cormier.sylvie64@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-04

Vous mentionnez que c'est faux ! Pourtant je peux vous confirmer que c'est vrai ! J'ai eu le responsable qui m'a dit que ça devait être une personne qui pouvait être de mèche avec un de leurs commerciaux et qu'il allait mener son enquête. En tout cas, je n'ai jamais eu de retour de sa part et je vous garantis que dans mon OF, ce genre d'escroquerie ne pourrait pas arriver.

Des incompétents et arnaqueurs !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 357 visiteurs uniques

Richard
Date de l'expérience: 2022-06-13

A nightmare. Need to finish trainings before billing. Half of the students are either never available or cancel classes all of the time. Delay of payment, impossible to have the accounting service. Constant harrasement by the company to see if you are finished with the students. Just a horrible experience.

Jean-Michel

what kind of training do you conduct Richard ? do you work there long ?

Hadouk
Date de l'expérience: 2021-12-01

J'ai subi de leur part une tentative (supprimé par l'administrateur) au CPF. Ils se font passer par des conseillers CPF avec une fausse adresse mail du CPF et au téléphone, et vendent des formations avec un choix très restreint, et dont on n'a pas besoin. A fuir et à dénoncer!

Ils pratique des tarifs exorbitants et ainsi privent les stagiaires d'heures de formation

Date de l'expérience: 2022-02-17

Nul... des aspirateurs de fonds CPF, 1500€ les 8 h de cours!
Des vrais escorcs

Cathy

Se sont des escrocs pourquoi?
vous ne donnez aucun arguments qui convainc

Bonjour je ne suis pas d'accord avec vous, ayant réaliser une formation avec eux, tout s'est bien passer et j'en ai eut pour mon argent.
cordialement Mme Pekino

Cathy

Qu'entendez-vous par vous en avez eu pour votre argent s'il vous plait? La formation a durée longtemps?

Date de l'expérience: 2022-02-26

Vous faites les mêmes fautes d'orthographe que tous ceux qui laissent des avis positifs.
Une seule et même personne ?

Date de l'expérience: 2022-02-26

Regardez les tarifs...et comparez !
Et la, je serai convaincant !

Cathy

De qui parlez-vous? Et les erreurs ont quoi avoir avec son avis?

Date de l'expérience: 2022-02-26

Le débat n'est pas de savoir si la formation a été longue, il est savoir si cette formation a été efficace et raisonnable au niveau du prix.
Vous êtes complètement hors sujet

Cathy

Si vous pouvez taguer directement la personne à qui vous répondez pour que ce soit plus facile

@cathy
Comme si on jugeait la pertinence d'une formation à sa durée...

Cathy

@BOZO on juge la pertinence d'une formation au niveau de sa contenance si je ne me trompe mais vous ne le dites pas clairement vous tournez autour du pot. La pédagogie était médiocre?

Date de l'expérience: 2022-02-27

@cathy
Surfacturation, mails envoyés aux stagiaires qui n'arrivent pas, système informatique à destination des stagiaires et des formateurs défaillant, non respect de la charte Qualiopi, cela vous suffit ?

leropi
Date de l'expérience: 2022-02-17

Nul archi nul... (supprimé par l'administrateur) de compte CPF tout simplement

Joseph

Vous n'avez pas été assidu à la formation et maintenant vous les sabotez ou alors vous avez un autre problème avec eux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-04

Allan,

Oui j'ai travaillé pour eux...
Ils surfacturent le tarif horaire pour les stagiaires parce que c'est du CPF, ils leur laisse croire qu'ils ont toute latitude pour organiser le planning (par exemple une formation de 8h, à raison d'1 h par semaine, mais vous ne serez payé qu'à la fin), vous devez vous taper le boulot administratif, paiement en retard, cette entreprise n'existe que pour aspirer les fonds du CPF en déléguant absolument tout aux formateurs.

Gilles

C'est choquant surtout venant d'un employé, @KIRIKOU pourquoi ne signalez vous pas cette (supprimé par l'administrateur) au sein du CPF?

KIRIKOU

Gilles, toutes les instances qui doivent être prévenues l'ont été...

Gilles

et d'autres employés étaient-ils également dans cette situation ?

Patcath
Date de l'expérience: 2022-05-12

Bonjour,
Formateur pour ce site je confirme les délais de paiement de nos activités tout à fait scandaleux (jusqu'à 50 jours de retard), et je confirme l'incompétence notoires des commerciaux.
Pour juger des formations et de leurs qualités je suis particulièrement mal placé.

Date de l'expérience: 2021-12-27

Marrant tous ces avis positifs avec les mêmes fautes d'orthographe mais des prénoms différents...

Carla

Bonsoir, quel est votre avis sur cette entreprise ? Pensez-vous qu'elle est mal gérée?

KIRIKOU

Je ne vois pas bien le rapport...

Carla

Je ne comprends pas ce qui vous dérange tant dans cette entreprise. J'essaie de vous comprendre, pourriez-vous m'aider? :)

KIRIKOU

Mauvais...A tous les niveaux...Ils sont Mauvais...A fuir !

Bonsoir @KIRIKOU
Je peux comprendre votre frustration quant à leurs services par exemple mais je pense qu'une explication plus détaillé nous aiderait

KIRIKOU

Vous faites partie de cette société ?

Carla

Non je ne fais pas partie de leur société
Je m'y intéresse juste

KIRIKOU

Voir ma réponse à Allan....

Carla

Je ne trouve pas cette réponse. pourriez-vous écrire ici ?

Un formateur
Date de l'expérience: 2021-12-22
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Le système de bonus de WEBFORMAPRO IFOSUP est: Certainement non.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
J'évalue cette entreprise à 1.
Ne cesse de démarcher les formateur à la limite du harcèlement téléphonique...

Bonsoir à vous monsieur,
On dirait que vous trouvé votre travail médiocre c'est le cas?
Repostuleriez-vous la-bas?

KIRIKOU

Vous avez travaillé pour eux ??

Oui...

Allan

Bonsoir KIRIKOU? Oui c'est pour répondre à ma question?

Absolument pas !

Alors, oui c'est quoi ?

marta

Bonjour, pouvez vous me dire si il existe une plateforme e-learning aucun acces n'est donné!!!

Allan

Vous pouvez les appeler directement Madame, je ne pense pas qu'ils vous répondront ici

KIRIKOU

Ça prouve leur sérieux...

Allan

Pourquoi le dites vous, @KIRIKOU veillez éclairer ma lanterne

Fwkl
Date de l'expérience: 2021-12-14

J’ai effectué plusieurs missions pour ce centre le personnel est tres sympathique et j’ai été payer rapidement

Étienne

Bonsoir @Fwkl Très bonne nouvelle par rapport aux salaire,
Vous avez effectué quelle genre de missions s'il vous plait?

Yann

Question aux employés:
Top formation le module d’anglais etait complet et tres bien expliquer

Question aux employés:
Je travaille chez wfp l’organisme est a notre écoute et sait satisfaire les besoins de ses employés

Paulette

Bonsoir Monsieur,
Votre formation vous la faite aussi en distanciel?

Bastienb2252
Date de l'expérience: 2021-12-14

Superbe experience avec l’organisme de formation Webformapro j’ai trouver le contenu tres enrichissant et un personnel a l’écoute je recommande

Gilberte

Bonsoir Monsieur,
Votre avis galvanise vraiment mais j'aimerais savoir si ils font des formations à distance?

MBK
Date de l'expérience: 2021-12-09

Je suis formateur pour Webformapro depuis Mai 2021, ils ne m'ont jamais payé en tant et en heures. Le service comptable ne répond pas aux mails de relance.
Il y a un manque de respect des formateurs.
Je pense cesser la collaboration

Nora

C'est vraiment désagréable d'être dans un cadre ou les employés ne sont pas payés à temps, avez vous apportez une suggestion au sein de la direction? Cordialement

Pareil pour moi en juin et décembre 2021

PCG

Bonjour (supprimé par l'administrateur), je travaille aussi avec cette société et souhaite être en contact avec d'autres formateurs qui y travaillent. Je vous prie de regarder mon profil sur LinkedIn pour vérifier mon sérieux et de me contacter au mail suivant, clairelem24@orange.fr pour que l'on puisse en discuter en toute confidentialité. Je vous en remercie par avance. Cordialement

KIRIKOU

Il y a un moyen de vous joindre par un autre moyen ?

Germain

Êtes-vous aussi dans cette situation ? Vous appartenez également à cette entreprise et votre salaire n'a pas été payé ?

Ulla Dineson
Date de l'expérience: 2021-11-04

Pas réactif. Ils ne répondent pas aux courriels. Ils ne paient pas les formateurs.

Mohamed

Comment ils ne les paient pas ?! C'est pas sérieux. Avez-vous essayé de signaler ce problème ?

pareil pour moi ne paie pas, 3 mois de retard

Mohamed

Cela fait longtemps qu'ils ne vous paient pas. Si l'établissement ne respecte pas le contract, vous avez le droit d'intenter une action en justice. En avez-vous déjà envisagé ?

j'ai envisagé mais je sais que c'est super long ça ne vaut pas le coup, mais je ne suis pas seul, je vais essayer de voir qui n'est pas payé pour qu'on fasse une action commune :)

Mohamed

Cela va être un long processus. Mais si vous n'êtes pas seul, il y a plus de gens qui sont traités comme ça, à mon avis ça vaut le coup. Il s'agit de plus d'argent... ils ne peuvent pas traiter les gens comme ça !

Formatrice

Ieem pour moi sur un an. Une catastrophe au niveau gestion et en plus au final ils ne paient pas

Injonction de paiement

PCG

(supprimé par l'administrateur), voir mon message à (supprimé par l'administrateur) ci-dessus et contactez-moi aussi.

PCG

Anonyme, regardez ma réponse à (supprimé par l'administrateur) et à (supprimé par l'administrateur), et contactez-moi aussi.

PCG

Formatrice, voir mon message aux gens ci-dessus et contactez-moi.

Mohamed

Je vois qu'il y a vraiment beaucoup d'avis négatifs. Cela vaut certainement la peine de consulter un avocat

formateur

Ils ne cessent de me démarcher par telephone pour que je travaille pour eux. Parfois 2 à 3 de leurs commerciaux m'appellent chaque jour ayant oublié qu'ils m'ont appelé la vieille. Ils sont en manque de formateurs, sans doute. Il est évident que s'ils ne paient pas, ils doivent rechercher sans cesse de nouveaux formateurs à faire travailler sans les payer... En tout cas, merci pour vos mises en garde. Jamais je ne travaillerai avec eux...

Christiane

Avec ces commentaires on fera vraiment plus attention sur cet entreprises, avec tous ces avis négatifs vous pourriez faire une pétition qui peut aboutir.

T
Date de l'expérience: 2021-10-28

ils ont de bons formateurs, mais ne sont pas trés réactifs.
Manque de suivi et d'organisation

Agathe

Combien de temps en moyenne faut il attendre pour un retour de leurs part?

PCG

(supprimé par l'administrateur), voyez mes messages ci-dessus à (supprimé par l'administrateur) et à d'autres et contactez-moi.

sebastien kouessan
Date de l'expérience: 2021-10-18

Plus de 2 mois que j'attends ma formation ils ont pris l'argent mais mo j'attends toujours ma formation

Erwan

Assurent-ils leurs foramtions en ligne ou sur place? Les conctactez-vous au sujet de votre formation?

Bien à vous

Contactez les instances du CPF via votre compte CPF sur votre plateforme CPF pour les informer que la formation n'a pas été faite. C'est grave s'ils ont pris votre argent sans faire la formation. Les gens du CPF demanderont un contrôle de ce centre de formation.

Erwan

Bonsoir à vous
s'il vous plait est-il possible de leur porter plainte vu qu'ils ont prit l'argent?
cordialement

Quels sont les principaux objectifs de WEBFORMAPRO IFOSUP en participant à des salons de l'emploi ?

WEBFORMAPRO IFOSUP Questions fréquentes