Calzedonia Holding Spa

Paris
Évaluation 2.7/5

Avis Calzedonia Holding Spa

2.7

What companies are in the Calzedonia group?

Que voulez-vous savoir sur Calzedonia Holding Spa ?

Date de l'expérience: 2023-07-18

Code vestimentaire à avoir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1048 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-04-26

Question aux employés:
le non du chargé du recrutement

C'est agréable de recevoir "ASSOCIATION DES CENTRES SOCIAUX" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise Calzedonia Holding Spa le propose également à ses employés?

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez Calzedonia Holding Spa,? La discussion semble terminée.

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise Calzedonia Holding Spa offre un mutuelle comme MGEN UNION (jobboards)?

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 3800 € chez Calzedonia Holding Spa, comme dans des entreprises similaires?

Travaillez-vous dans une entreprise à Paris? Nous sommes impatients d'en savoir plus sur les conditions de travail et les avantages offerts par l'employeur,mais aussi le diplômé d’un Bac +3/+5 en Ressources Humaines, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expériences au sein d’un service RH en entreprise, de préférence dans le secteur du Retail, vous maitrisez parfaitement le Pack Office

Qui dans Calzedonia Holding Spa est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

aurélien

Êtes-vous contentes du paiement dans Calzedonia Holding Spa?

stephanie

Je doute que l'argent dans Calzedonia Holding Spa vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Paris

aurélien

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Combien d'heures par jour travaillez-vous dans l'entreprise a Paris ?

Calzedonia Holding Spa est un paradis pour les gens qui aiment grandir. ils offrent de nombreuses formations

En Calzedonia Holding Spa ils ont actuellement besoin de Chargé Administration.

Calzedonia Holding Spa recherche actuellement un Assistant(e) Administration Du Personnel - CDI- Paris 9ème.

Calzedonia Holding Spa Questions fréquentes