Avis Osengo by AFORMAC
Une place chez Osengo by AFORMAC pour former des agents propreté et hygiène!
Poste de Formateur avec préparation et animation de cours pour stages en entreprise. Formation requise pour des enseignements pratiques et théoriques, avec fort usage des outils numériques.
Est-ce que les attentes élevées sont équilibrées par les supports fournis? Qui a déjà une expérience avec la pédagogie par alternance chez Osengo?
Points positifs :
L'équipe du dispositif formation civique d'Osengo est sympa, l'ambiance également.
Points négatifs :
- Tout le dispositif est en sous effectif, personnel sous-payé et surexploité
- Aucun soutien de la direction
- Aucun moyens technique mis en place pour travailler dans de bonnes conditions
- Locaux vétustes (Cafards en prime)
- Que des promesses ou belles paroles mais aucune action...
A FUIR IMPERATIVEMENT
Bonjour,
nous sommes navrés de votre mauvaise expérience chez nous. Votre avis semble peu nuancé et surtout pas du tout représentatif des moyens logistiques et pédagogiques (et surtout l'hygiène) que nous mettons à la disposition de nos stagiaires, et ce au quotidien.
Excellente journée
Dans ce cas à votre avis quel est l'intérêt d'un tel commentaire à votre égard ?
Bonjour en tant qu ancien salarié d aformac, en tant que formateur je me suis fait voler mon ordinateur portable et aucun dédommagement ne m à été propose par la société
Que dire de la formation Impulsion; Une forme de service de gardiennage pour adultes où vous pourrez y apprendre la soin des animaux de compagnie en collectant des croquettes mais aussi y fabriquer du savon pour sauver notre terre.
mais aussi l''incontournable Cv et lettre de motivation pour la recherche de stages mais si vous ne maitriser pas notre langue alors tout vous sera fait sinon on vous dégage. A éviter pour votre santé mentale.08071972
Bonjour,
nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience. Pouvez-vous nous contacter par mail à p.costes@osengo.fr afin que l'on échange ensemble autour de votre mauvaise expérience chez nous ? Nous vous souhaitons une excellente continuation.
Direction générale imposant des horaires de travail à la limite de la légalité: appel lors d'arrêt maladie, (supprimé par l'administrateur) du personnel, la liste est longue.
Un conseil : Ne postuler JAMAIS dans cette entreprise.
Constatation : beaucoup de personnes en burn out, arrêt maladie, la direction pousse à la démission .
Bonjour, nous avons pourtant à coeur de respecter scrupuleusement les temps de déconnexion de nos collaborateurs, et évidemment leurs horaires de travail.
Bonjour, ce centre propose t-il une offre diversifiée grâce à des formations en alternance ou en continue dans plusieurs filières ? Est ce possible de faire une formation en distance ?
Osengo by AFORMAC recherche un Agent d'accueil/Assistant administratif. Les principales responsabilités incluent l'accueil physique et téléphonique, la gestion du courrier, le support administratif et logistique, ainsi que l'enregistrement des données comptables. Ils recherchent quelqu'un qui est à l'aise avec le pack office, organisé, dynamique, avec un grand sens du relationnel. Quels sont les avantages supplémentaires offerts pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités d'avancement au sein de l'entreprise ?
Super organisme bienveillant professionnel
Pas tres sérieux
On avait un rdv à 11H00 aujourd'hui
J' appelle Madame BEN DRISS à 2 reprises
et cette personne ne me réponds pas.
Elle a sans doutes eu un empechement. Au moins me prévenir
Bonsoir
Nous prenons à coeur votre remontée et faisons le nécessaire pour que toute demande puisse etre traitée
Bonsoir, il s'agit de la contacter pas de prendre en compte sa requête
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Le système de bonus de OSENGO est: Pas de système de bonus.
OSENGO est une moyenne entreprise.
OSENGO devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
On peut compter sur un contrat ici CDD.
J'évalue cette entreprise à 2.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Avantages: Non.
Bonjour. Quelle est la gestion de travail exactement ? Merci Bonne journée
Bonsoir
Une journée à OSENGO est de 7 h . Notre souci la qualité et l'environnement de travail. Nos conditions satisfaire nos salariés et apprenants. Nos salires évolutifs en lien avec les compétences et responsabilités entre 1800 et 3000 euros. Notre politique concerne à la fois nos CDD et CDI
Merci de nous éclaircir dessus!!!! est ce que vous recruter actuellement? Est ce qu'il faut une expérience pour être pris?
Comment se passe la coopération avec les managers ?
Pensez-vous que le prix des services de Osengo by AFORMAC est justifié par la qualité reçue ?