Osengo by AFORMAC

Évaluation 2.9/5

Avis Osengo by AFORMAC

3 abonnés
2.9

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Osengo by AFORMAC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Osengo by AFORMAC ?

Date de l'expérience: 2024-02-15

Points positifs :
L'équipe du dispositif formation civique d'Osengo est sympa, l'ambiance également.
Points négatifs :
- Tout le dispositif est en sous effectif, personnel sous-payé et surexploité
- Aucun soutien de la direction
- Aucun moyens technique mis en place pour travailler dans de bonnes conditions
- Locaux vétustes (Cafards en prime)
- Que des promesses ou belles paroles mais aucune action...

A FUIR IMPERATIVEMENT

Bonjour,

nous sommes navrés de votre mauvaise expérience chez nous. Votre avis semble peu nuancé et surtout pas du tout représentatif des moyens logistiques et pédagogiques (et surtout l'hygiène) que nous mettons à la disposition de nos stagiaires, et ce au quotidien.

Excellente journée

Gilles

Dans ce cas à votre avis quel est l'intérêt d'un tel commentaire à votre égard ?

HGA
Candidat
Date de l'expérience: 1972-07-08

Que dire de la formation Impulsion; Une forme de service de gardiennage pour adultes où vous pourrez y apprendre la soin des animaux de compagnie en collectant des croquettes mais aussi y fabriquer du savon pour sauver notre terre.
mais aussi l''incontournable Cv et lettre de motivation pour la recherche de stages mais si vous ne maitriser pas notre langue alors tout vous sera fait sinon on vous dégage. A éviter pour votre santé mentale.08071972

Noël

Doit-on comprendre que cette formation n'a pas été à la hauteur de vos attentes par rapport à son contenu ?

Bonjour,

nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience. Pouvez-vous nous contacter par mail à p.costes@osengo.fr afin que l'on échange ensemble autour de votre mauvaise expérience chez nous ? Nous vous souhaitons une excellente continuation.

Jean
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-03-24

Direction générale imposant des horaires de travail à la limite de la légalité: appel lors d'arrêt maladie, (supprimé par l'administrateur) du personnel, la liste est longue.
Un conseil : Ne postuler JAMAIS dans cette entreprise.
Constatation : beaucoup de personnes en burn out, arrêt maladie, la direction pousse à la démission .

Date de l'expérience: 2024-02-19

Bonjour, nous avons pourtant à coeur de respecter scrupuleusement les temps de déconnexion de nos collaborateurs, et évidemment leurs horaires de travail.

Arnaud

Bonjour, ce centre propose t-il une offre diversifiée grâce à des formations en alternance ou en continue dans plusieurs filières ? Est ce possible de faire une formation en distance ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 562 visiteurs uniques

Eva
Date de l'expérience: 2023-08-10

Osengo by AFORMAC recherche un Agent d'accueil/Assistant administratif. Les principales responsabilités incluent l'accueil physique et téléphonique, la gestion du courrier, le support administratif et logistique, ainsi que l'enregistrement des données comptables. Ils recherchent quelqu'un qui est à l'aise avec le pack office, organisé, dynamique, avec un grand sens du relationnel. Quels sont les avantages supplémentaires offerts pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités d'avancement au sein de l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-30

A chacun sa place . Cet organisme permet de nous former et nous accompagner vers des solutions positives

Marie-Noelle

Bonjour, quel type de cursus peut on y suivre et sur combien de temps en général svp?

Super organisme bienveillant professionnel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-30

Tres belle expérience au sein osengo qui se poursuit encore

Marthe

Bonjour, les conditions de travail sont propices à une collaboration positive ? Comment est la relation Employeurs-Employés?

Date de l'expérience: 2022-11-19

Bonjour, nous mettons un point d'honneur à ce que chacun de nos collaborateurs puissent s'épanouir et grandir chez nous, avec toujours un esprit d'équipe au top !

Cathy

Bonjour, quels sont les formations en alternance que propose cette entreprise ? Est ce possible de payer cette formation en CPF ?

un candidat pour un poste de formateur
Date de l'expérience: 2022-01-03

Pas tres sérieux
On avait un rdv à 11H00 aujourd'hui
J' appelle Madame BEN DRISS à 2 reprises
et cette personne ne me réponds pas.
Elle a sans doutes eu un empechement. Au moins me prévenir

Cédric

C'est triste qu'elle ne vous ait même pas informé de la réunion annulée, peut-être qu'elle a juste oublié ? Faites-moi savoir si vous avez enfin réussi à parler.

Margot

Peut-être qu'une situation inattendue s'est produite. Mais en effet, elle aurait dû signaler. Vous n'avez toujours aucun contact avec elle ?

ccontactaformac63@osengo.fr

Bonsoir

Nous prenons à coeur votre remontée et faisons le nécessaire pour que toute demande puisse etre traitée

Margot

Bonsoir, il s'agit de la contacter pas de prendre en compte sa requête

Date de l'expérience: 2021-03-12
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Le système de bonus de OSENGO est: Pas de système de bonus.
OSENGO est une moyenne entreprise.
OSENGO devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
On peut compter sur un contrat ici CDD.
J'évalue cette entreprise à 2.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Avantages: Non.

éloïse

Bonjour. Quelle est la gestion de travail exactement ? Merci Bonne journée

contact.aformac63@osengo.fr

Bonsoir
Une journée à OSENGO est de 7 h . Notre souci la qualité et l'environnement de travail. Nos conditions satisfaire nos salariés et apprenants. Nos salires évolutifs en lien avec les compétences et responsabilités entre 1800 et 3000 euros. Notre politique concerne à la fois nos CDD et CDI

éloïse

Merci de nous éclaircir dessus!!!! est ce que vous recruter actuellement? Est ce qu'il faut une expérience pour être pris?

Y a-t-il des opportunités pour les employés de s'auto-évaluer dans le cadre du processus d'évaluation des performances chez Osengo by AFORMAC?

Est-ce que la culture de Osengo by AFORMAC encourage réellement la prise de congés ou existe-t-il une pression implicite pour ne pas en prendre ?

Chez Osengo by AFORMAC ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148TDYCConseiller / Conseillère En Insertion Professionnelle (H/F).

De nouveau en Aurillac ils recherchent Formateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Osengo by AFORMAC Questions fréquentes