D M S ASCENSEURS

97 RUE DE STALINGRAD, 93100 MONTREUIL
SIREN: 350258158 SIRET: 35025815800012 Téléphone: +33 1 48 51 56 05

Avis D M S ASCENSEURS

Qui répare les ascenseurs ?

Que voulez-vous savoir sur D M S ASCENSEURS ?

Date de l'expérience: 2024-03-04

Bonjour,
Notre copropriété, avec 4 ascenseurs KONE, est très contente du contrat d'entretien signé avec DMS depuis plusieurs années.
Nous sommes spécialement satisfaits du technicien qui intervient, M. (supprimé par l'administrateur).
Nous sommes passés de KONE à DMS sur recommandation d'un habitant d'Antony pour le sérieux constaté de ce technicien, ce que je confirme.
Si on a un problème (porte bloquée ouverte, inondation de la fosse,.......) le technicien fait au mieux pour nous dépanner au plus vite.
Nous avons beaucoup hésité à quitter KONE, l'installateur de nos ascenseurs mais nous ne le regrettons pas.
C'est assez exceptionnel de trouver un technicien sérieux comme M. (supprimé par l'administrateur).
Nous le remercions.
Mme (supprimé par l'administrateur), présidente du conseil syndical de notre résidence à Bourg la Reine, le 4/3/2024

Arnaud

Ah ils peuvent donc dépanner tous types d'ascenseurs même si ces derniers ne proviennent pas d'eux ?

Le Gauguin
Date de l'expérience: 2022-12-02

Ascenseur hors service depuis une semaine. Toujours pas de date de remise en service

Albert

Combien de personnes sont nécessaires pour produire un appareil de levage dans D M S ASCENSEURS?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-31

Nous voulons remercions pour l’accomplissement de votre gestion tout au long de l'année. Vous étiez là quand on avait besoin de vous
Nous vous souhaitons une bonne année 2020, plein de bonheur et de Sagesse

Denise

Bonsoir, savez-vous si cette entreprise effectue l'installation d'ascenseurs à domicile ? Heureuse nouvelle année 2022 !

Sr Ruth
Date de l'expérience: 2021-12-31

Nous voulons vous remercier pour la bonne gestion accompli tout au long de cette année. La Congrégation des Filles de la Sagesse vous garde dans ses prières.

Nous voulons vous remercier pour la bonne gestion et pour l'accomplissement de votre mission tout au long de cette année. Vous étiez là quand on avait besoin de vous.

Nous vous souhaitons une bonne année plein de bonheur et de Sagesse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Courrier de D M S ASCENSEURS ou de MANNESMANN FRANCE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans D M S ASCENSEURS?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ODC INVEST est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en D M S ASCENSEURS?

fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de D M S ASCENSEURS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que les appareils fabriqués par D M S ASCENSEURS sont prêts à l'emploi?

Seuls les équipements lourds sont-ils produits en MC ELEVATEUR comme en D M S ASCENSEURS?

jérôme

Pouvez m’informer est-ce que D M S ASCENSEURS vend des services?

Combien d’heures supplémentaires en moyenne on effectue par semaine chez D M S ASCENSEURS?

D M S ASCENSEURS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant(e) SAV (H/F) pour la première fois.

D M S ASCENSEURS Questions fréquentes