
Avis D M S ASCENSEURS
Le suivi des dossiers de réclamation est-il consultable en ligne chez D M S ASCENSEURS ?
Les utilisateurs ont exprimé leur satisfaction envers D M S ASCENSEURS, soulignant la bonne gestion et l'accomplissement de la mission de l'entreprise. Certains d'entre eux ont mentionné être très satisfaits du contrat d'entretien, en particulier du technicien intervenant. Cependant, un utilisateur a mentionné un problème spécifique avec un ascenseur hors service depuis une semaine, sans date de remise en service communiquée.
- Comment décririez-vous l'expérience globale de travail avec D M S ASCENSEURS par rapport à d'autres entreprises du même secteur ?
L'entreprise D M S ASCENSEURS offre une opportunité pour devenir Assistant(e) SAV, qui consiste à gérer les appels entrants, les plannings et les tâches administratives. Comment se déroule la formation au logiciel interne Navision et externe H2 ? Comment l'entreprise accompagne-t-elle les nouveaux employés pour s'assurer qu'ils maîtrisent leurs responsabilités dès le début de leur prise de poste ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de D M S ASCENSEURS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Bonjour,
Notre copropriété, avec 4 ascenseurs KONE, est très contente du contrat d'entretien signé avec DMS depuis plusieurs années.
Nous sommes spécialement satisfaits du technicien qui intervient, M. (supprimé par l'administrateur).
Nous sommes passés de KONE à DMS sur recommandation d'un habitant d'Antony pour le sérieux constaté de ce technicien, ce que je confirme.
Si on a un problème (porte bloquée ouverte, inondation de la fosse,.......) le technicien fait au mieux pour nous dépanner au plus vite.
Nous avons beaucoup hésité à quitter KONE, l'installateur de nos ascenseurs mais nous ne le regrettons pas.
C'est assez exceptionnel de trouver un technicien sérieux comme M. (supprimé par l'administrateur).
Nous le remercions.
Mme (supprimé par l'administrateur), présidente du conseil syndical de notre résidence à Bourg la Reine, le 4/3/2024
Ah ils peuvent donc dépanner tous types d'ascenseurs même si ces derniers ne proviennent pas d'eux ?
Ascenseur hors service depuis une semaine. Toujours pas de date de remise en service
Combien de personnes sont nécessaires pour produire un appareil de levage dans D M S ASCENSEURS?
Nous voulons remercions pour l’accomplissement de votre gestion tout au long de l'année. Vous étiez là quand on avait besoin de vous
Nous vous souhaitons une bonne année 2020, plein de bonheur et de Sagesse
Bonsoir, savez-vous si cette entreprise effectue l'installation d'ascenseurs à domicile ? Heureuse nouvelle année 2022 !
Nous voulons vous remercier pour la bonne gestion accompli tout au long de cette année. La Congrégation des Filles de la Sagesse vous garde dans ses prières.
Nous voulons vous remercier pour la bonne gestion et pour l'accomplissement de votre mission tout au long de cette année. Vous étiez là quand on avait besoin de vous.
Nous vous souhaitons une bonne année plein de bonheur et de Sagesse.