LYCEE TERRE NOUVELLE

Éducation
Évaluation 2.3/5

Avis LYCEE TERRE NOUVELLE

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LYCEE TERRE NOUVELLE ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE TERRE NOUVELLE ?

Dorian
Date de l'expérience: 2023-05-15

Lycée à fuir et à faire fermer au plus vite , c’est une vrai prison ! Colle pour rien ! Exclu et accusé à tord pour rien sur des truc ou y a pas de preuve ! Et dire que genre y’a des caméras qui surveille les caméras sont inexistantes ! Lycée qui force les élèves à aller à journée découvert si tu y vas pas pcq sinon tu loupe ton train on t exclus ! C de la dictature !

C’est la vérité

Date de l'expérience: 2023-01-30

Les élèves sont des ksos , quelque prof mais pas beaucoup et surveillant incompétents. Organise des voyages et journée pédagogique exemple celle du début d année qui force les élèves à y aller sinon ils sont collés , laisse pas le choix au personne athée ou autres , choses organisées alors que apparemment ils sont ruinés et peuvent pas rénover l’établissement. Une honte tout sa . J’ai passer les pires années de ma vie

Adrien

Votre experience chez eux date de combien de temps maintenant ? Est ce que actuellement rien a changé chez eux ?

Cette opinion , difficile à lire , ne semble pas fiable : tout semble confus.

Date de l'expérience: 2022-10-03

Excellent lycée , très implanté dans son territoire et ouvert à l'international !

NR3
Date de l'expérience: 2023-02-17

Les commentaires et leurs réponses sont surprenants ! N’oubliez jamais que derrière un établissement/une école il y a des personnes, des gens qui travaillent, des humains et leur famille.
Un établissement n’est jamais parfait mais il y a toujours des personnels qui sont compétents, passionnés qui ont la volonté de faire réussir leurs élèves.
C’est le cas du Lycée Terre Nouvelle. Qui est un petit Lycée à taille humaine, qui a toujours eu la volonté de faire bouger et réussir ses élèves.
On ne peut pas plaire à tout le monde !
Le mieux pour vous faire votre avis et de vous déplacer et rencontrer les équipes, les personnes, les humains ! Plutôt que de rester derrière votre ordinateur à lire/écrire des commentaires haineux non justifiés par vengeance…

Arrêter de mentir vraiment

Employé
Date de l'expérience: 2023-02-17

Un établissement très sérieux, avec des enseignants impliqués et à l’écoute. Beaucoup d’immersion dans le milieu professionnel. Un très bon climat scolaire.

Romain
Date de l'expérience: 2023-02-24

Si seulement c était vrai mais des gens connaissent la partie sombre comme anonyme , Lucas (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-05-03

ce côté complotiste est franchement dérangeant.

Date de l'expérience: 2023-01-22

Aucun accompagnement sérieux de la part des profs et des surveillant ( sauf ceux de l internat )

Geneviève

Comment est ce possible ? Et comment les élèves font ils pour s'en sortir dans de pareil conditions ?

Il se demerde , c vraiment la misère de la rue

Geneviève

Sachant cela les parents continuent à y inscrire leurs enfants ?

Bah pcq ils peuvent pas savoir
Date de l'expérience: 2023-01-31

Geneviève

A un moment ou un autre il y'a des commentaires entre parents ou autre non ?

Voyons , tout le monde ait parfaitement que l'accompagnement est un des points forts du lycée.

Marie
Date de l'expérience: 2023-01-03

Colle les élèves trop facilement

Carine

Cela voudrait dire qu'ils ont déjà collé plusieurs élèves?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-18

Le lycée est rempli de kassos (élèves) et les profs n'aide pas les élèves et les pousse vers la bas .

Lycée à éviter..

Estelle

Bonsoir d’où vous sort cette information?
Vous travaillez pour eux?
Dites-nous en plus s'il vous plait?

Lol
Date de l'expérience: 2021-11-19
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros.
LYCEE TERRE NOUVELLE est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Une journée de travail dure 8 heures.

Emmanuel

Si les salaires sont si élevés, pourquoi évaluez-vous cette entreprise si bas ? Merci d'avance

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LYCEE TERRE NOUVELLE en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous cherchez un bon emploi avec des gens? LYCEE TERRE NOUVELLE recrute.

LYCEE TERRE NOUVELLE Questions fréquentes