Avis LYCEE TERRE NOUVELLE
Les équipes chez LYCEE TERRE NOUVELLE disposent-elles de ressources pour gérer le stress efficacement ?
Le chauffage est quasiment inexistant en hiver, ce qui rend les salles de classe et les chambres très inconfortables. Les douches à l'internat sont froides, ce qui est loin d'être agréable après une longue journée de cours. De plus, les repas à la cantine sont insuffisants : les portions sont petites et ne suffisent pas toujours à rassasier les élèves.
l'encadrement pédagogique au lycée Terre Nouvelle laisse à désirer. Certains professeurs manquent de pédagogie et ne prennent pas le temps d'expliquer correctement les cours, ce qui rend l'apprentissage compliqué pour de nombreux élèves. D'autres semblent démotivés ou peu investis dans la réussite des élèves, ce qui impacte l'ambiance en classe et la motivation générale
Lycée à fuir et à faire fermer au plus vite , c’est une vrai prison ! Colle pour rien ! Exclu et accusé à tord pour rien sur des truc ou y a pas de preuve ! Et dire que genre y’a des caméras qui surveille les caméras sont inexistantes ! Lycée qui force les élèves à aller à journée découvert si tu y vas pas pcq sinon tu loupe ton train on t exclus ! C de la dictature !
C’est la vérité
Excellent lycée , très implanté dans son territoire et ouvert à l'international !
Les commentaires et leurs réponses sont surprenants ! N’oubliez jamais que derrière un établissement/une école il y a des personnes, des gens qui travaillent, des humains et leur famille.
Un établissement n’est jamais parfait mais il y a toujours des personnels qui sont compétents, passionnés qui ont la volonté de faire réussir leurs élèves.
C’est le cas du Lycée Terre Nouvelle. Qui est un petit Lycée à taille humaine, qui a toujours eu la volonté de faire bouger et réussir ses élèves.
On ne peut pas plaire à tout le monde !
Le mieux pour vous faire votre avis et de vous déplacer et rencontrer les équipes, les personnes, les humains ! Plutôt que de rester derrière votre ordinateur à lire/écrire des commentaires haineux non justifiés par vengeance…
Arrêter de mentir vraiment
Un établissement très sérieux, avec des enseignants impliqués et à l’écoute. Beaucoup d’immersion dans le milieu professionnel. Un très bon climat scolaire.
Si seulement c était vrai mais des gens connaissent la partie sombre comme anonyme , Lucas (supprimé par l'administrateur)
ce côté complotiste est franchement dérangeant.
Les élèves sont des ksos , quelque prof mais pas beaucoup et surveillant incompétents. Organise des voyages et journée pédagogique exemple celle du début d année qui force les élèves à y aller sinon ils sont collés , laisse pas le choix au personne athée ou autres , choses organisées alors que apparemment ils sont ruinés et peuvent pas rénover l’établissement. Une honte tout sa . J’ai passer les pires années de ma vie
La journée obligatoire dont tu parles est la journée d’intégration et donc obligatoire pour tous, élèves, profs, surveillants… si tu n’y assistes pas et tu ne veux pas passer une journée conviviale et pleine d’activités, effectivement ce lycée n’était pas pour toi.
Je ne connais pas l’état des finances du lycée mais je peux confirmer que tous les projets qui ont été annoncés en début d’année se réalisent.
Dans ce lycée catholique j’ai trouvé une écoute à mes questionnements spirituels et je sais qu’il y a différentes confessions parmi mes camarades de classe.
Avec ta méconnaissance de l’orthographe je ne pense pas que tu sois aptes à juger qui que ce soit sur les compétences.
Bonjour @Anonyme Est ce que vous êtes nombreux a partager cet avis ? Pouvez vous nous dire combien de temps vous avez eu a passer dans cet ecole ?
Il raison Madame et messieurs , faut accepter la vérité
Avons nous l'air de contredire ce commentaire @Lucas ?
Oui je parlais du premier anonyme pas le second
Ah ok ....Dans ce cas nous aimerons savoir si chacun n'est pas libre de donner son point de vue dans ce site ?
Bah oui , c ceux que tu le monde fais , j’ai le droit de dire que le premier anonyme a raison
Ok Mais dans ce cas @Lucas pouvez vous nous dire ce vous pensez en retour de LYCEE TERRE NOUVELLE ?
La même chose que le premier anonyme
Votre experience chez eux date de combien de temps maintenant ? Est ce que actuellement rien a changé chez eux ?
Cette opinion , difficile à lire , ne semble pas fiable : tout semble confus.
Aucun accompagnement sérieux de la part des profs et des surveillant ( sauf ceux de l internat )
Il se demerde , c vraiment la misère de la rue
Sachant cela les parents continuent à y inscrire leurs enfants ?
Anonyme
A un moment ou un autre il y'a des commentaires entre parents ou autre non ?
Voyons , tout le monde ait parfaitement que l'accompagnement est un des points forts du lycée.
Colle les élèves trop facilement
Le lycée est rempli de kassos (élèves) et les profs n'aide pas les élèves et les pousse vers la bas .
Lycée à éviter..
Bonsoir d’où vous sort cette information?
Vous travaillez pour eux?
Dites-nous en plus s'il vous plait?
Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros.
LYCEE TERRE NOUVELLE est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Une journée de travail dure 8 heures.
Est-ce que LYCEE TERRE NOUVELLE communique clairement sur les changements de salaire liés au SMIC ?
Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LYCEE TERRE NOUVELLE ?
Lycee avec prof aigris , sans cœur qui veulent forcer leurs élèves à passer leurs bac juste pour leurs pourcentages à la noix et pas pour l’élève lui on s’en tape c juste pour le pourcentage … on bourre le cerveaux de l’élève sans savoir que l’élève en peux plus de bosser nuit et jour passer des nuits blanches à réviser !