VILLAGE DE L'EMPLOI : ISOSET

Évaluation 3.3/5

Avis VILLAGE DE L'EMPLOI : ISOSET

18 abonnés
3.3

Comment choisir offre d'emploi ?

UnVraiEtudiantDuVDE
Date de l'expérience: 2022-07-08

Contre les faux avis négatifs mensongers , je suis une vraie personne qui est vraiment passée par le VDE et qui travaille chez aujourd'hui dans l'informatique, sans avoir rien payé, pleinement satisfait.

Payé par VDE

celia
Date de l'expérience: 2022-12-10

Développement de compétences clés, mais équilibre vie professionnelle/personnelle difficile

samy
Date de l'expérience: 2022-11-12

Avantage compétitif, mais manque de reconnaissance de certains employeurs

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2881 visiteurs uniques

rihanna
Date de l'expérience: 2023-06-08

Réseautage inestimable, mais principalement centré autour de l'école

samah
Date de l'expérience: 2022-12-30

Grande variété de modules, permettant une bonne compréhension du secteur

racha
Date de l'expérience: 2023-06-24

Programme parfois intense, mais extrêmement gratifiant sur le plan professionnel

migha
Date de l'expérience: 2022-12-09

Des méthodes pédagogiques innovantes qui facilitent l'apprentissage

yanis
Date de l'expérience: 2023-02-18

Formation complète, couvrant tous les aspects essentiels de mon domaine

nazim
Date de l'expérience: 2022-12-08

Support continu des formateurs, même après la fin du programme

ceviel
Date de l'expérience: 2022-07-07

Environnement stimulant, encourageant l'innovation et la créativité

samanta
Date de l'expérience: 2023-05-25

Expérience globale positive, avec un fort accent sur les compétences pratiques

mona
Date de l'expérience: 2023-05-19

Programme intensif mais très bénéfique pour un développement professionnel rapide

frederik
Date de l'expérience: 2023-06-16

Excellent mix entre théorie et pratique, rendant l'apprentissage dynamique

sebastien
Date de l'expérience: 2023-07-15

Accès à des formations, toutefois limité par la charge de travail.

kamel
Date de l'expérience: 2023-07-19

Approche personnalisée appréciable, adaptée à divers profils professionnels

ali
Date de l'expérience: 2023-06-08

Programme exigeant mais très formateur. Beaucoup appris en peu de temps

lucy
Date de l'expérience: 2023-06-28

Formation enrichissante et pratique, excellente pour le démarrage de carrière

Philippe
Date de l'expérience: 2023-07-18

Les utilisateurs du forum ont généralement une opinion positive de l'entreprise VILLAGE DE L'EMPLOI : ISOSET. Ils mentionnent des avantages tels que la possibilité d'une carrière, des salaires élevés, et un système de bonus. Cependant, certains commentaires soulignent un manque de communication avec les formateurs. Pensez-vous que les avantages mentionnés sont réels et vécus par les employés ? Et que pensez-vous de l'aspect de formation mentionné dans les commentaires ?

Aissam
Date de l'expérience: 2016-09-01

Si vous voulez vous faire (supprimé par l'administrateur) allez voir ces gens là! Si vous voulez vivre dans la peur, l'angoisse et les idées suicidaires, allez voir ces gens!

Parce que ces gens sèment de la terreur . Oui il y'a quelques personnes qui ont trouvé du TAF . Mais ce ne fait en aucun cas la majorité. Plus haut quelqu'un disait pourquoi être resté ? parce que laplupart des gens qui y sont ont de soucis de papier renouvellement de leur séjours et vivent dans la pression , le mensonge promis. de plus dès que tu as envie de quitter parce que oui il n'ya rien comme formation on te colle des procès de milliers d'euros a rembourser. concernant les témoignages youtube auxquels la personne fait référence , le tournage de plusieurs d'entre eux ont été fait sous mes yeux . des personnes choisis au hasard , texte remis et à qui on mettait la pression pour témoigner. On ressort de cette expérience profondément blessé et au point d'en douter de sa personne. J'ai connu des personnes qui ont fini sans papier et dont l'école n'avaient plus rien a faire d'eux qui passaient juste leurs journées assis devant un écran d'ordinateur.

Ano

Je rajouterai les faux CV qu'on vous faire et la vie qu'on vous invente sur papier en assumant avoir 5 ans d'expérience dans un domaine que vous connaissez à peine.

Bastien

donc cette société est un peu comme un cercle vicieux Quand on y est difficile de sortir si on n'est pas conforme? est-ce à dire qu'il y'a toujours des personnes qui sont contraintes d'y être?

Sam
Date de l'expérience: 2022-09-15

Tous les avis négatifs sont supprimés ! Ne trouvez vous pas ça un peu suspect

Yves

As-tu aussi laissé une opinion peu favorable ? Tu as de graves remarques envers cette entreprise ?

Patrick
Date de l'expérience: 2022-08-27

Niveau formateur c'est des blidards vous ne pouvez même pas discuter avec eux vous devez rester sur votre ordinateur toute la journée et pas poser de question

Sonia

c'est bizarre est ce que vous vous sentez à l'aise dans ses conditions ? Comment trouvez vous la formation ?

Sam
Date de l'expérience: 2022-06-14

Non pas du tout au début je me suis dit peut être que sa va s'améliorer mais non on viens du matin jusqu'au soir regarder des vidéos personne pour nous expliquer, en faite il y'a pas vrmnt de formateur c d gens qui sont là juste pour surveiller

Sonia

Vraiment désolé pour les étudiants. Est-il possible d’apprendre quelque chose à base de ces vidéos ou ils n’apportent même pas de valeur ?

J'ai déjà vécu l'expérience

Sonia

Vous avez pu faire quoi que se soit de votre coté ?

Date de l'expérience: 2022-07-08

Personnellement je ne suis pas un bot ni quelqu'un qui a été payée mais je souhaite dire que mon expérience avec le Village de l'emploi n'a été que bénéfique. J'ai pu gratuitement me construire une carrière dans l'IT alors que je ne m'y attendais pas. Je suis très satisfaite de ma situation et reconnaissante. Ne vous fiez pas à tous les faux avis négatifs de personnes soit qui sont payées par des concurrents pour le faire et plusieurs fois condamnées en justice, soit ont été attaquées par le VDE parce qu'elles ont profité de tout gratuitement. Pourquoi elles sont restées 9 mois alors qu'elles auraient pu partir au bout de 1 ou 2 mois ? Pourquoi elles ont eu un job dans l'informatique juste après ? Bref... ça me choque toujours autant les gens qui n'ont que ça a faire que de propager des mensonges anonymement sur internet... fiez vous plutôt aux vrais avis du livre d'or village-emploi.fr/livre-dor/ et de YouTube h
(supprimé par l'administrateur)

Léon

Peut on bien gagner sa vie en travaillant chez VILLAGE DE L'EMPLOI ? Les salaires sont ils bon ?

Léon

Est-ce vraiment si mauvais ? Y a-t-il une rotation de personnel élevé dans cette entreprise ? Merci de votre retour, votre avis vraiment compte pour moi

Léon

Merci pour l'information!!!est ce que ces deux semaines sont payant?

Date de l'expérience: 2022-07-08

Pour ma part pleinement satisfaite. Ne vois fiez pas aux faux avis de gens qui veulent attaquer le Village de l’Emploi pour profiter de tout gratuitement. Fiez vous plutôt aux vrais avis dans leur livre d'or (supprimé par l'administrateur) et youtube (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-07-08

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Date de l'expérience: 2020-03-03

Alors vraiment je suis toujours aussi choquée par ce genre de faux avis. Personnellement je ne suis pas un bot ou quelqu'un qui est payée mais j'atteste de ce que le Village de l'emploi m'a apporté : une carrière dans l'IT alors que je désespérais à trouver un job à la hauteur de ma valeur. Je leur serai reconnaissante à vie. Méfiez vous de ce type de faux avis de la part de personnes qui mènent une campagne de diffamation contre le Village de l'emploi parce qu'ils ont profité de tour gratuitement et se sont faites attaquer, ou qui sont des concurrents qui veulent le salir. Regardez tous les témoignages sur la chaîne YouTube et dans leur livre d'or.

Ryan89
Date de l'expérience: 2022-06-19

Merci de m'avoir permis de décrocher un CDI comme consultant informatique

Date de l'expérience: 2022-06-02

(supprimé par l'administrateur) je suppose

Date de l'expérience: 2022-06-02

(supprimé par l'administrateur)

Pauline

Je suis désolé pour vous !!!! ils vous ont pris beaucoup d'argent?

arthur_l
Date de l'expérience: 2022-03-29
Enquête

VILLAGE DE L'EMPLOI : ISOSET est une très bonne entreprise.

rose54
Date de l'expérience: 2022-03-29
Enquête

VILLAGE DE L'EMPLOI : ISOSET est une très bonne entreprise.

Farid

Qu'est-ce que cela a t-il avoir? Et je pense que le nom de la dame est écrit là, je ne sais pas pourquoi vous parlez ainsi?

khadija
Date de l'expérience: 2022-02-15
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
VILLAGE DE L'EMPLOI : ISOSET devrait définitivement s'améliorer: Salaire.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.

Thibaud

À part un salaire insufissant, il y a d'autres choses à améliorer ?

Faites attention à ces (supprimé par l'administrateur) qui vous présente VDE comme un paradis au contraire

Que voulez-vous savoir sur VILLAGE DE L'EMPLOI : ISOSET ?

VILLAGE DE L'EMPLOI : ISOSET Questions fréquentes