CAMPUS PRO

Éducation
Évaluation 3.7/5

Avis CAMPUS PRO, Offres d'emploi

3.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CAMPUS PRO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPUS PRO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Arnaud
Date de l'expérience: 2020-12-09

Bonne ambiance de travail de manière générale, mais peu de perspectives d'évolutions et management avec une très mauvaise communication envers les salariés.

avantages :

ambiance sportive

inconvénients :

salaire, évolution

Solène

Offrent-ils une mutuelle ?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de CAMPUS PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CAMPUS PRO s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Travaillez-vous chez CAMPUS PRO? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de CAMPUS PRO. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour les conseils.

Est-ce que vous recherchez un emploi? Si nécessaire, vous pouvez communiquer sans problème en anglais? Nous vous attendons, envoyez-nous votre CV via optioncarriere

/jobad/fr4fe9e72fa50a81a24ee3e110571ec453 - nous recherchons de nouveaux collaborateurs dans mon entreprise, consultez cet offre. Je recommande!

Vais-je gagner de 700 € à 3200 € dans CAMPUS PRO? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Quelles méthodes utilisez-vous dans CAMPUS PRO pour augmenter votre immunité?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans CAMPUS PRO ça va?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En CAMPUS PRO ou en DIPSO S?

La société CHEZ MAMIE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en CAMPUS PRO?

Bonjour, je cherche l'emploi avec un bon salaire, savez-vous quel est le salaire chez CAMPUS PRO?

CAMPUS PRO recrute récemment pour des postes :

Commis de cuisine (H/F)

La position Boucher dans CAMPUS PRO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Nouveau recrutement dans CAMPUS PRO. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

CAMPUS PRO Questions fréquentes