VP GROUP

165 AVENUE DE BRETAGNE, 59000 LILLE
Services de TI

Avis VP GROUP

Je souhaite contacter l'entreprise VP GROUP. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur VP GROUP ?

Est-il vrai que VP GROUP s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Ma note pour l'employeur est 2. Que vous pensez? Un grand merci

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans VP GROUP?

J'ai été intéressé par l'offre de VP GROUP. Payent-ils mieux là-bas que dans la région GEOTRACEUR?

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de VP GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

il est un bon patron ou pas l'entreprise VP GROUP a Lille? quelles sont les conditions de travaille ici?

Vaut-il mieux s'embaucher dans VP GROUP ou CARFIT?

Salut, j'ai une question sur le poste directeur. Faut-il terminer des cours ou quelque chose comme ça? Il y a de telles exigences dans des entreprises similaires dans Lille donc je veux m'assurer.

Cela m'intéresse beaucoup siVP GROUP est une entreprise individuelle?

VP GROUP ou CARFIT propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions chez VP GROUP? Pourriez-vous recomander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez VP GROUP , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Est-ce que vous savez quelle est la meilleure entreprise du monde?

Voulez-vous devenir Assistante De Gestion? Postulez pour ce poste à Lucciana.

VP GROUP Questions fréquentes