GARAGE AROD

Saint-Priest-en-Jarez
SIREN: 385095732 SIRET: 38509573200017 Téléphone: +33 4 77 93 44 66
Automobile

Avis GARAGE AROD

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GARAGE AROD ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE AROD ?

Date de l'expérience: 2024-01-31

professionnel ,efficace , des vrais pros qui connaisse leur métier et qui savent ce mettre a la place du client

Leone

Bonjour, je souhaiterai faire un achat mais avant je voudrais savoir si les véhicules y sont garantis sur la durée et si ils le prennent réellement en compte ? Pouvez-vous me renseigner ?

Date de l'expérience: 2023-06-19

Très satisfaite des services de cette entreprise

Les structures organisationnelles de GARAGE AROD et CARROSSERIE GUILLOT sont-elles similaires?

non pas du tous

Gravelais
Date de l'expérience: 2022-01-17

Disponible, toujours là pour rendre service avec un travail soigné

Séverine

C'est quand même professionnelle, est-ce que l'accueil est bon ? Vous pouvez me dire s'ils ont des voitures d'occasion ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

C'est réel

Séverine

@Anonyme bonjour est-ce que les voitures qu'ils vendent ont une garantie y compris sur les pièces et la mains d'œuvres?

Date de l'expérience: 2024-01-31

oui j ai acheter un vehicule pour moi garantie 1 ans pièces et main oeuvre et un autre pour ma fille garantie 6 mois

Séverine

Du coup comment estiment ils la durée de la garante à votre avis ? Est-ce en fonction du modèle ou du prix ?

Y a-t-il une différence entre les augmentations de salaire pour les employés en CDI et les employés en CDD chez GARAGE AROD ?

Ne savez-vous pas si GARAGE AROD vend en ligne comme CARROSSERIE GUILLOT?

GARAGE AROD essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

L'entreprise GARAGE AROD n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en BS PLASTIQUES?

Chez GARAGE AROD, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicienne Automobile.

GARAGE AROD Questions fréquentes