Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 173 personnes
Rendez-vous pris plus de 1 mois à l'avance, réservation d'un véhicule de prêt et le jour J pas de véhicule à me prêter je me suis retrouvée à aller au travail à pieds. Personne ne m'a contacté pour me prévenir c'est inadmissible. Ils ont l'air tous perdu là bas dedans... service client minable. Je ne recommande absolument pas ce carrossier qui soit est incompétent soit débordé et ne sait pas gérer les priorités
Accueil agréable et personnel souriant
Travail de qualité décrit comme professionnel
Véhicules de courtoisie modernes et proprement entretenus
Problèmes administratifs causant des frustrations, y compris des erreurs de traitement des sinistres
Expériences de service client insatisfaisant, certaines interactions décrites comme impolies et menaçantes
Manque de communication sur l'état des réparations et délais prolongés sans informer les clients
Problèmes de facturation non anticipés, y compris des frais supplémentaires pour la TVA
La plupart des évaluations concernent le service client de CARROSSERIE GUILLOT. Certaines personnes ont eu des expériences négatives avec leur réservation de véhicule de prêt, tandis que d'autres ont été satisfaites du personnel et du travail effectué sur leur véhicule. Pouvez-vous me dire si le service client a été réceptif à vos problèmes et si le travail sur votre voiture a été effectué de manière satisfaisante ?
Personnel très agréable et très compétent.
Bonjour, est il possible de leur demander une intervention à domicile?
A fuir
Nous sommes très bien accueillis par deux secrétaires charmantes ensuite Monsieur GUILLOT vient voir notre véhicule et donne son avis et fait son possible pour ne pas immobiliser notre véhicule trop longtemps et peut nous en fourniture en remplacement si nécessaire, le travail est soigné rien à reprocher à cette équipe, j'ai été très satisfait de leur travail sur mon véhicule, je conseillerais ce garage à des proches, des amis, des collègues
Merci de cette recommendation ! Je voudrais savoir quel est le rapport qualité-prix ? Je vous remercie
La carrosserie Guillot apres avoir reporté des rendez-vous pour réparations sur ma voiture après la grèle de juin 2019, m'annonce 2 jours avant la prise en charge qu'ils ne peuvent se charger de ma voiture. Soit 10 mois après le problème. Ce carrossier est incompétent etfait peu de cas du client. Impolitesse de la secrétaire qui raccroche le téléphone et se moque des arguments et demande de précision du client.A fuir.
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CARROSSERIE GUILLOT. Est-ce la vérité ?
Quelles sont les compétences et qualifications requises pour postuler à l’entreprise CARROSSERIE GUILLOT à Saint-Étienne ?
Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en AUTODISCOUNT qu'en CARROSSERIE GUILLOT?
CARROSSERIE GUILLOT assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?