INCAPS DESIGN

275 RUE DU FER A CHEVAL, 34070 MONTPELLIER

Avis INCAPS DESIGN

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société INCAPS DESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur INCAPS DESIGN ?

Lucas
Date de l'expérience: 2022-08-11

Après la période COVID-19, c'est l'entreprise qui a su le plus être au petit soin avec ses clients et garder des prix et délais raisonnables par rapport à plusieurs autres fabricants contactés. Et surtout, ils prennent les petites commandes, utile pour lancer un projet, pour un club...

Par expérience directe

Henriette

Dons selon vous ils respectent le délias de livraison?

artmonie
Date de l'expérience: 2022-11-18

Je suis très satisfaite du professionnalisme, du dynamisme et du service client agréable (merci Valérie).
Une bonne communication tout au long du processus de commande, jusqu'à la livraison. Je recommande
Vivement !!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-09-23

Service qualitatif. Produits de qualité avec finitions propres. Je suis un prêt-à-porter donc la qualité est importante.

Blandine

Merci votre déclaration donne envie d'y aller pouvez-vous me dire s'ils vendent leurs produits en gros? Cordialement

A. H
Date de l'expérience: 2022-08-02

Casquettes en bon état, un petit minimum de commande, ce qui a permis de lancer nos premières production de casquettes !

sbrroro
Date de l'expérience: 2022-08-02

Entreprise très professionnels avec des commerciaux qui savent nous accompagner dans nos projets et des produits de qualité. Je recommande !

Date de l'expérience: 2022-06-15

OK PRO

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-16

Question aux employés:
Vielle entreprise qui connait rien a la casquette .

Manon

Pourquoi cette entreprise ne connaît rien? Vous avez acheté votre caquette chez eux?

Red
Date de l'expérience: 2021-10-16

Casquette abîmé plein de défaut et encore il été pas content qu'on lui dise le mec a préféré couper les ponts il a pas accepter les critiques aucun professionnalisme rien .

Dites-moi s'il vous plaît si INCAPS DESIGN s'occupe-t-elle de mêmes choses que CLOUD EVOLUTIONS? J'en voudrais savoir

Employé
Date de l'expérience: 2022-08-02

INCAPS DESIGN est spécialisé dans la confection et personnalisation de produits headwear, c'est à dire tout ce qui est casquettes, bonnets, chapeaux, bérets....

Est-il vrai que INCAPS DESIGN s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Date de l'expérience: 2022-08-02

INCAPS DESIGN est spécialisé dans le textile et les porduits headwear

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, INCAPS DESIGN ou CLOUD EVOLUTIONS?

employé
Date de l'expérience: 2022-08-02

Tout dépend du type de marchandises que vous voulez ! :)

Je voudrais savoir si INCAPS DESIGN emploie actuellement des vendeurs?

Date de l'expérience: 2022-08-02

Nous n'avons pas de vendeurs

Axelle

Êtes-vous en train de dire qu'il n'y a pas d'employé dans votre magasin ?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans INCAPS DESIGN?

Pas professionnel dutout des Péronne qui n'ont jamais porté de casquette de leur vie qui taff dans sa ptdrr .

Aurélien
Date de l'expérience: 2024-01-23

Il y a principalement des évaluations positives des utilisateurs concernant les produits et services offerts par INCAPS DESIGN, notamment en ce qui concerne le service client, la qualité des produits et la capacité à prendre en compte les petites commandes. Cependant, il y a également une évaluation négative qui mentionne une mauvaise expérience avec un produit abîmé. Quelle est votre expérience avec INCAPS DESIGN en ce qui concerne la qualité des produits et le service client ?

L'entreprise INCAPS DESIGN dispose-t-elle d'un employé spécialement chargé des médias sociaux ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de INCAPS DESIGN, HEC GROUPE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

INCAPS DESIGN soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

antoine

Savez-vous si INCAPS DESIGN peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

brigitte

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.incaps-design.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 15 000 EUR euros.

antoine

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez INCAPS DESIGN actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail? Quel est le salaire?

INCAPS DESIGN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Commercial!

INCAPS DESIGN Questions fréquentes