LE ZENITH NANTES METROPOLE

46 RUE BOURET, 75019 PARIS 19
Arts, culture et divertissement

Avis LE ZENITH NANTES METROPOLE

Quelle est la capacité du Zénith de Nantes ?

Que voulez-vous savoir sur LE ZENITH NANTES METROPOLE ?

Employé
Date de l'expérience: 2024-04-16

Acoustique vraiment mauvaise c'est dommage cela gâche vraiment le spectacle. Grosse déception pour un tel endroit on ne s'attend pas à ça

Fini
Date de l'expérience: 2023-12-15

La salle est incroyable, mais le son est pitoyable. Changer l’ingénieure et investissez. On ne vient pas que pour la vue.

Concert de Sardou et Simple Minds idem

Gwendoline

Est-ce que après le concert vous avez été satisfait ?

Salomé
Date de l'expérience: 2024-03-14

La plupart des évaluations des utilisateurs se concentrent sur la qualité du son au Zénith Nantes Métropole, affirmant que l'acoustique est médiocre et gâche l'expérience des concerts. Envisagez-vous d'y assister malgré ces commentaires ? Quel serait, selon vous, le principal aspect à améliorer pour rendre l'expérience meilleure ?

Date de l'expérience: 2023-12-09

Le son était tellement mauvais qu'on ne comprenait pas les paroles des chansons.

Norbert

Comment est-ce possible pour un endroit comme celui là, était ce votre première fois là bas ?

J'ai assisté à un concert au Zenith ce vendredi 2 février, celui de Calogero et je ne comprenais pas les paroles du chanteur, les instruments prenaient largement le dessus, dont trop de basses. Très désagréable, et du coup on ne profite pas du tout des trés belles chansons du chanteur.

Je déconseille le Zénith de Nantes.

Cocot
Date de l'expérience: 2024-02-02

Même expérience au même concert.
Par moment on n'entendait plus la voix de Calogero et on ne comprenait pas les paroles. Trop de basses aussi je pense. Grosse déception.

Farid

C'est pas super de le savoir; est-ce qu'il n'est pas possible de leur donner ces impressions pour le bien de tous ?

Date de l'expérience: 2022-12-07

Acoustique de très mauvaise qualité comment des musiciens peuvent accepter cela!
Beaucoup trop de basses et de résonance
Ne pas y aller pour des concerts de qualité

Ryan

Salut, ne pensez vous pas que cela peut être dû au non professionnalisme des utilisateurs ? Ou alors aux appareils un peu vieux...

Date de l'expérience: 2022-12-07

Hier soir, concert des Dutronc père et fils, super mais gaché par une sono complétement démente, cela sature en permanence, les sièges du rang z vibraient, il faudrait remédier a ce pb. Ce n'est pas la 1ere fois que nous constatons ce pb.
C'est dommage.

Pierrette

ce problème se produit-il régulièrement ou seulement lors de certains événements ?

Date de l'expérience: 2022-09-23

Reste il des places pour le Concert ninho

Christele

C'est qui ninho ? et quand est son concert?

Êtes-vous de Nantes? Participez au premier recrutement pour le poste de Administrateur H/F chez LE ZENITH NANTES METROPOLE.

LE ZENITH NANTES METROPOLE Questions fréquentes