AMBASSADE ROYALE DE THAILANDE

Organisations
Évaluation 3.4/5

Avis AMBASSADE ROYALE DE THAILANDE

3.4

Comment contacter l'ambassade de Thaïlande en France ?

Que voulez-vous savoir sur AMBASSADE ROYALE DE THAILANDE ?

Jenipher
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-22

Je me suis rendu à l’ambassade cet après-midi et la dame à l’accueil était super gentil et à essayer de répondre à mes questions sur ma demande de evisa, déçu quand même que je perds mon billet Parceque je ne l’aurais pas à temps mais sa gentillesse m’a donné le sourire 😊

Patrice

Est-ce que ce retard est dû au fait de l'ambassade ou ça a complètement été indépendant de leur volonté ?

jenipher

le délai indiqué est de cinq semaine et j'ai fait 4 semaines donc je ne suis pas dans les temps

LDumas
Date de l'expérience: 2022-02-01

L'administration Thaïlandaise dans toute sa splendeur. Personnel aux visas désagréable, se fiche de votre cas et vous envoie promener lorsque vous vous inquiétez du retard de votre dossier réalisé par internet. On vous prend votre argent (ça c'est une habitude en Thailande pour les Farangs) et si vous annulez, on ne vous le rend pas , ce qui est du vol. Vous avez beau avoir une famille en Thailande, y vivre depuis 30 ans, vous n'existez tout simplement pas !

nom d'utilisateur supprimé

oui origine thai sauf les vigiles à l'entrée

yao

donc si vous avez une autre origine autre que thai vous ne pouvez pas travaillez dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2024-03-20

bonjour
je voudrais savoir comment je pourrais avoir un visa touriste

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 230 visiteurs uniques

rami.bendahou@gmail.com
Date de l'expérience: 2024-01-19

question par rapport aux visa volontaria. J'ai pris un billet allée simple et je sais pas exactement combien de temps je vais rester la bas. Je veux savoir si je peux prolongé sur la place (en thailande) le visa.

Tiphaine

Est-ce qu'ils ont un service qui pourrait être ouvert à répondre à ce type de préoccupation ?

Bastien
Date de l'expérience: 2023-11-08

Quel est l'avantage de travailler à l'AMBASSADE ROYALE DE THAILANDE, malgré les commentaires négatifs sur l'attitude du personnel et l'administration ?

Date de l'expérience: 2021-01-06

Personnels sympathique et opérationnels.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-05

Refus visa car ar sur la resa Booking 3 personnes mais un seul Nom

Henri

@anonyme, il n'y a pas de possibilité d'ajouter d'autres personnes à votre réservation ? Avez-vous déjà signalé cet erreur à leur service client ?

Date de l'expérience: 2022-07-10

Demande visa

Flavie

ça servira à quoi cette demande Pouvez vous mieux m' édifier s'il vous plait ?

Date de l'expérience: 2022-01-05

Répondez au mails

Pierrette

Avez-vous le problème avec la prise de contact avec L'ambassade? Répondent-ils aux téléphones?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

CSANDRINA
Date de l'expérience: 2021-09-30

AFFREUX. L HOTESSE D ACCUEIL QUI VOUS COUPE LA PAROLE LORSQUE VOUS DITES JE VOUDRAIS AVOIR UN RENSEIGNEMENT… ELLE NE PEUT PAS REPONDRE CAR SON CHEF NE VEUT PAS QU ELLE REPONDE… ELLE N ATTEND MEME PAS QUE JE FINISSE MA PHRASE. ELLE RIGOLE AVEC UN TON HAUTAIN.

Amandine

Est-ce que vous pouvez décrire cette situation plus précisément ? Il est peu probable que cela soit une mauvaise foi, mais peut-être un malentendu... Pourquoi vous pensez que son chef ne veut pas qu'elle réponde ?

christopher

peu professionnel... qui a eu une situation similaire à celle décrite par CSANDRINA ?

Les salaires des chefs d'entreprise AMBASSADE ROYALE DE THAILANDE sont-ils connus de leurs employés ?

Dites-moi s'il vous plaît si AMBASSADE ROYALE DE THAILANDE s'occupe-t-elle de mêmes choses que AMBASSADE PHILIPPINES FRANCE 5? J'en voudrais savoir

Quelle entreprise a plus de filiales à l'étranger, AMBASSADE ROYALE DE THAILANDE ou AMBASSADE PHILIPPINES FRANCE 5?

AMBASSADE ROYALE DE THAILANDE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services 6 MANDEL?

Assistant/Assistante De Presse Et Aux Affaires Culturelles (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AMBASSADE ROYALE DE THAILANDE.

AMBASSADE ROYALE DE THAILANDE recrute pour le poste de Assistant De Presse Et Affaires Culturelles H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

AMBASSADE ROYALE DE THAILANDE Questions fréquentes