DANSEA

Mouans-Sartoux
SIREN: 522822006 SIRET: 52282200600014

Avis DANSEA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DANSEA ?

Que voulez-vous savoir sur DANSEA ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale DANSEA ou en SPORTPOSITION COM? Je voudrais savoir

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans DANSEA comme dans MON PTIT NID?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de DANSEA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DANSEA s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans MADAME FLORENCE MARTINET que dans DANSEA?

Vous souvenez-vous de vos premiers jours de travail dans cette entreprise? Pouvez-vous la me recommander? Je vois qu'elle a une note de 2/5.

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Pourriez vous me dire s'il vous plait s'il y a un code vestimentaire particulier chez DANSEA? Un grand merci!

tanguy

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Y a-t-il des étudiants ici qui ont fait un stage chez DANSEA à Mouans-Sartoux? Quelles sont vos impressions?

Comment est le travail chez DANSEA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

DANSEA Questions fréquentes