SONCAS CONSULTING

Évaluation 4.4/5
Auvergny
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.4/5

Avis SONCAS CONSULTING

4.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SONCAS CONSULTING pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SONCAS CONSULTING ?

Claire P.
Date de l'expérience: 2024-03-11

Une très belle expérience de recrutement, grand professionnel doublée d’une belle humanité. Le cabinet ainsi que leurs consultants sont fiable et rigoureux, trouvent la juste place entre l’écoute de ses clients et des candidats. Entretien de recrutement très bien mené qui s’est terminé par un feedback constructif avec les qualités et les axes d’améliorations.

Mikael

Bonjour, c'est vraiment super. Et quelles sont les conditions pour se faire recruter ?

Samuel
Date de l'expérience: 2023-08-30

Mon expérience avec * a été tout simplement exceptionnelle. Dès le premier entretien, j'ai senti que leur équipe avait une compréhension approfondie de ma carrière et de mes objectifs professionnels. Leur approche personnalisée et leur écoute attentive m'ont fait sentir que j'étais entre de bonnes mains. Ils ont suivi chaque étape du processus avec professionnalisme et ont maintenu une communication ouverte, me tenant informé(e) à chaque étape du chemin. Grâce à leur expertise et à leur réseau étendu, j'ai trouvé le poste idéal qui correspond parfaitement à ma vision. Je recommande chaleureusement * à tous ceux qui recherchent un cabinet de recrutement hautement compétent et axé sur les résultats.

Samuel

@**, pour répondre à votre question, le cabinet ** s'est distinguée par sa présence et sa disponibilité constantes. À chaque étape du processus, le cabinet s'est montrée engagée et prête à répondre à toutes mes questions. Cela a créé un environnement favorable.

De plus, la réactivité dont ils ont fait preuve a été remarquable. Mes préoccupations et besoins d'informations complémentaires ont été pris en compte rapidement, ce qui a grandement facilité le processus d'intégration. Leur objectif était de s'assurer que je me sentais à l'aise et bien informé à chaque étape du chemin, et j'en suis ravis que cela ait été le cas.

Enfin, les précieux conseils reçus ont été d'une grande valeur pour mon intégration réussie dans l'entreprise.

Lilou

C'est vraiment génial. Dites moi quelles sont les profils recherchés lors des recrutements?

Camille
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs du forum ont globalement une expérience positive avec SONCAS CONSULTING, décrivant une entreprise à l'écoute, disponible et offrant un accompagnement personnalisé. Pour les utilisateurs qui mentionnent ne pas avoir reçu de réponse, quelle serait votre feedback pour améliorer la communication avec les candidats ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 315 visiteurs uniques

Daniel
Date de l'expérience: 2022-06-02

A recommander !

Dany

@Daniel, merci pour la recommandation, en lisant les avis, je vois aussi des avis contraires à la vôtre sur la durée des travaux, le vôtre a été fait dans le délai ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-22

il me semble vous avoir fait parvenir mon CV avec une lettre de motivation, dont je n'est pas eu de retour. Alors ou je sais " si vous n'avez pas recul de réponse de notre part c'est que votre cv ne convenait pas; Merci j'en est soupe des retour tel que celui-là , mais la question que je me pose c'est que vous ,'estes pas les seul a avoir donner cet acronyme a votre structure, et est ce que je l'ai envoyer a la bonne personne
merci
cordialement

David
Date de l'expérience: 2022-02-27

EXCELLENTE EXPERIENCE POUR MON RECRUTEMENT.
Conseil, Accompagnement dans le choix des profils proposés.
A recommander

Gabrielle

donc vous y travaillez maintenant ? quelles étapes il fallait passer pour décrocher un poste ? le conseil concernait quoi wxac ? je suis preneuse !

MONICA
Date de l'expérience: 2021-04-22

Question aux employés:
Une entreprise à l'écoute et disponible aussi bien pour ses collaborateurs que ses clients.

Stephane

Je veux partager votre bonne opinion sur SONCAS CONSULTING Auvergny C'est une très bonne entreprise. Services toujours fournis expressément. Quel est votre avis sur cette entreprise? Cordialement.

Céline
Date de l'expérience: 2024-04-17

La plupart des utilisateurs semblent avoir eu une expérience positive avec SONCAS CONSULTING, mettant en avant le professionnalisme, l'écoute et l'accompagnement offerts par l'entreprise dans le processus de recrutement. Cela contraste fortement avec les commentaires négatifs antérieurs concernant l'inexpérience et la mauvaise communication. Il y a même une mention d'une expérience exceptionnelle et d'une excellente recommandation pour l'entreprise.

Est-ce que les utilisateurs ont remarqué des changements dans les pratiques de recrutement de SONCAS CONSULTING qui pourraient expliquer cette amélioration significative de l'expérience client ? Avez-vous des conseils à partager pour ceux qui envisageraient de travailler avec cette entreprise ?

Les nouveaux employés de SONCAS CONSULTING ont-ils les mêmes droits que leurs collègues ayant plus d'ancienneté ?

Y a-t-il des exigences spécifiques ou des critères à remplir pour postuler à un stage chez SONCAS CONSULTING ?

Les employés de l’entreprise Auvergny bénéficient-ils de déductions fiscales pour les coûts liés à leurs animaux de compagnie ?

Elodie

10- ainsi, j’évalue le patron de SONCAS CONSULTING. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SONCAS CONSULTING. En ce qui concerne l’équipe de SONCAS CONSULTING, je donnerais 10 Chez SONCAS CONSULTING, je travaille 4-8 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de SONCAS CONSULTING ? Bien sûr que Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SONCAS CONSULTING ? : oui Selon moi, la direction chez SONCAS CONSULTING : bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

SONCAS CONSULTING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

êtes-vous satisfaits de conditions de travail au poste de frigoriste chez SONCAS CONSULTING à Vincennes ? Est-ce que toutes les promesses que vous ont été faites pendant l'entretien d'embauche ont été tenues ?

J'aimerais bien savoir quelles entreprises offrent mutuelle.

julia

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que directeur commercial. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

aurélien

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

julia

Super bien, alors je postulerai.

SONCAS CONSULTING recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-30 pour la position Technicien.

SONCAS CONSULTING Questions fréquentes