CABINET MOREAU

Construction et immobilier
Évaluation 2.3/5

Avis CABINET MOREAU

2.3

Les employés de l'entreprise CABINET MOREAU reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET MOREAU ?

Sylvie21
Date de l'expérience: 2023-05-12

À fuir de toute urgence, des contrats jamais renégocié, avec des cotisations qui atteignent par fois le x10. Ils font intervenir des entreprises qui surgonflent les devis. Aucune visite, aucun suivi.. le jour où vous voulait virer le syndic c'est à partir de ce moment là qu'il essaie de vous garder.
À fuir !! Nous sommes passés de 12000 de budget à 5000e. Honnêtement je vous recommande de ne jamais vous engager avec eux, à moins que vous souhaitiez augmenter vos charges...

Date de l'expérience: 2022-11-23

Enfin une équipe compētente

Date de l'expérience: 2022-10-26

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) Ils travaillent en collaboration avec des entreprises, ils (supprimé par l'administrateur) les copropriétaires et trafics les voix lors de l'AG... Si c'etait possible, j'aurai mis 0... Fuyez!

Ahmed

Ah oui? avez vous des preuves de tout ça ?que pensez vous faire de ces informations ?

Propriétaire
Date de l'expérience: 2021-10-29

A fuir ! des mercenaires !
Mme Sylvie (supprimé par l'administrateur) du service comptable, est une (supprimé par l'administrateur) après avoir vendu mon parking, elle ne me rend pas le fond de roulement, malgré la sollitation du notaire.
En plus, elle m'a facturé l'état daté de 380€!

Aurélien

C'est bizarre, parce que j'ai entendu parler que ce syndic est vraiment professionnel... Vous ne pensez pas que cela pourrait être un hasard ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-03-22

Monsieur BRITEL BADR-EDDINE
Tout d'abord les honoraires d'état daté ne vont pas dans ma poche, je ne suis qu'une salariée, d'autre part ils respectent la réglementation en vigueur..
Quand à vos 11.00 € de fonds de roulement il vous ont été remboursé 15 jours après la vente de votre parking, on ne peut pas en dire autant du règlement de charges.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Enzo
Date de l'expérience: 2023-11-10

Quelles mesures l'entreprise CABINET MOREAU peut-elle prendre pour améliorer sa réputation auprès de ses clients ?

Quelqu'un des employés de CABINET MOREAU a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du COVID-19?

L'entreprise CABINET MOREAU est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de INT13?

Je voudrais savoir si les devoirs dans CABINET MOREAU sont pareils à ceux dans ESSIMMO?

Est-il vrai que CABINET MOREAU s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

adam

Pouvez-vous être promu du tout dans CABINET MOREAU?

francis

Dans CABINET MOREAU, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

adam

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans CABINET MOREAU?

Savez-vous que CABINET MOREAU offre des bonnes conditions pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette société?

Qu'est-ce que vous savez sur CABINET MOREAU ? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

CABINET MOREAU Questions fréquentes