YESDEKO

Gémenos

Avis YESDEKO

2 abonnés

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de YESDEKO ?

Rose
Date de l'expérience: 2024-01-10

Ce site n'existe pas. Commande passée le 10 janvier 2024 règlement effectué mais toujours rien reçu au 4 mars 2024. Aucune réponse à mes nombreux mails faits au service Adv. Le numéro de téléphone n'existe pas et le numéro de portable est sur messagerie, boîte répondeur est pleine. La poste ne trouve pas de trace du numéro de colis indiqué sur le mail d'expédition de yesdeko. Belle arnaque !

AMP
Date de l'expérience: 2024-02-15

Bonjour,

Avis partagé par d'autres ici même, j'ai passé une commande il y a une vingtaine de jour pour des rideaux, donc rien d'incroyable à faire livrer.
Je reçois bien une confirmation par mail automatique de l'envoi de ceux-ci via Colissimo, avec un n° de suivi.

Néanmoins celui-ci s'avère erroné, impossible de trouver trace du colis, même avec le SAV de Colissimo.

Malgré de multiples messages à Yesdeko, le supposé SAV est inexistant, aucune réponse aux appels et mails/messages sur leur site.
Un des numéros affichés est également hors service.

La mention "Satisfait ou remboursé sous 14 jours" est donc mensongère.

A titre personnel, être livré avec un peu de retard n'est pas un problème, mais ne disposer d'aucune information/réponse/SAV disponible n'est pas gage de fiabilité.

Si le site est fiable, malgré cela, je déconseille fortement de commander chez eux.

Bonne journée,

Catherine

Bonjour
Il m’est arrivé exactement la même chose. J’ai porté plainte à la police et j’ai déposé une réclamation à PayPal avec lequel j’avais effectué mon paiement pour être remboursée.
Je ne sais pas lequel des deux s’est manifesté le plus efficacement mais j’ai été livrée au bout d’un mois.
Je n’ai pas retiré ma plainte car il y en a déjà plusieurs de déposées contre cette enseigne qui ne sera considérée comme un escroc nécessitant une action de la police que si le nombre de plaintes est conséquent…
Bon courage

Noté 1 sur 5 étoiles
Ça sent l’arnaque et la (supprimé par l'administrateur) !
J’ai passé une commande le 26 novembre pour l’achat d’un meuble (prélevé via PayPal) qui devait m’être livré dans les huit jours. N’étant pas livrée, j’ai contacté à plusieurs reprises (aucune réponse à mes mails) le service client qui, a commencé par charger le transporteur de ce retard et me disant qu’ils avaient perdu ma commande et qu’ils allaient m’en envoyer une autre en lui facturant la premiere… et j’attends toujours d’avoir des informations sur cette deuxième livraison de remplacement… le service client ayant identifié mon numéro de téléphone, ne me répond même plus : ça sent l’arnaque à plein nez ! Aujourd’hui, j’ai donc porté plainte et les en ai informed et j’attends d’être livrée ou remboursée. Ca va faire un mois …

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 271 visiteurs uniques

Jenny
Date de l'expérience: 2023-02-08

Bonjour. Si j'avais lu/vu les commentaires plus tôt je pense que je n'aurais pas commandé. Mais ayant vu cette marque vendu sur la Redoute je ne me suis pas inquiètée. Je rentre dans ma 3eme semaine d'attente de livraison d'un banc. J'ai eu une personne semaine dernière (après relance) qui m'a confirmé que le produit partait dans la semaine et que je serai contactée par le transporteur. Je vous tiendrai au courant.

Date de l'expérience: 2023-11-26

Je suis dans la même situation. Avez vous été livrée finalement? Ou avez vous été remboursée?
Bien cordialement

Je vis la même chose avec cette entreprise en ce moment…

Chanel
Date de l'expérience: 2024-02-21

Bonjour
Je déconseille ce site commande faite le 24 janvier 2024 livraison prévue le 7 février aujourd’hui suivi inexistant le 21 février 2024

Catherine
Date de l'expérience: 2023-11-26

Avis très très très défavorable

Moni
Date de l'expérience: 2023-03-26

Je déconseille ce site fortement
Entreprise (supprimé par l'administrateur)
J ai commande un tapis , jamais reçu...
Maintes réclamations au tel portable , fixe, messages , pas de réponse, sauf une fois ou l on m a dit qu 'on allait me rappeller ... j attends toujours . J ai déposé plainte en ligne .

Alexandra

Étiez vous à votre première experience chez eux ? N’y a t'il aucune possible pour vous de vous rendre surplace à ce magasin ?

Moni
Date de l'expérience: 2023-03-16

Oui c est une première expérience, impossible de me rendre à un magasin , je ne connais pas . Ayant eu au tel un interlocuteur qui devait me rappeler sans succès, je suis tres déçue d avoir perdu mon argent . Et n espere pas de livraison , ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Alexandra

Comme je vous comprend, c'est déplorable comme situation. Du coup vous n'avez plus d'autres moyens pour récupérer votre argent alors ?

Je vis la même chose en ce moment avec cette entreprise.

Date de l'expérience: 2023-11-26

Qu’elle a été la suite donnée à votre plainte : livraison ou remboursement?
Bien cordialement

Dodilette
Date de l'expérience: 2023-03-02

NE COMMANDEZ PAS!!! J’ai la desagreable impression de m’être faite rouler ds la farine… aucune info sur ma commande … au contraire le support sav vous raconte des bobards… je signale à Amazon et autres partenaires même s’ils st sans doute au courant…

Date de l'expérience: 2023-02-10

Je confirme ce commentaire ! j'ai commandé des chaises après 3 semaines d'attentes (7 à 9 jours initialement prévus...) le sav est incompétent , mensonges sur mensonges. J'ai fini par déposer une plainte et comme par enchantement j'ai été remboursé... Etant professionnel dans l'univers de la décoration . je déconseille fortement ce site.

Armelle

Pourquoi est-ce qu'ils on préférer vous remboursé les chaises en question n'était plus disponible ou vous ne vouliez plus les chaises?

Date de l'expérience: 2023-02-03

Car les chaises n'étaient clairement pas en stock, hors lors de mon achat il était indiqué "en stock"
le sav ment en permanence, donc j'ai déposé plainte et j'ai été remboursé dans la foulée...

Che
Date de l'expérience: 2021-02-01

Commande de 2 tabourets que j' ai reçu après 2 mois de relances. Tabourets reçus cassés et je n' ai jamais reçus de réponses à ma demande d'échange ou de remboursement.129 € parti en fumée

Date de l'expérience: 2023-02-10

J'ai également été victime de la même chose avec des chaises... j'ai déposé une plainte sur internet
le remboursement à eu lieu dans les jours suivants..

Antonin

Est-ce à dire que chez eux quand on commande il faut beaucoup de suivie pour recevoir votre commande et parfois même on ne reçoit pas la commande en question en bon état?

K-ro
Date de l'expérience: 2023-08-25

Bonjour, j’ai eu une expérience similaire: mon compte est débité depuis 5 semaines mais je n’ai pas eu mon article. Pouvez-vous m’indiquer par quel site vous êtes passé pour déposer plainte? Merci d’avance!

Jean-Marie THIVEND
Date de l'expérience: 2022-01-22

6 Tabourets commandés mais jamais reçu !
Appels mails et recommandé pas de réponses !!
Je dénonce se site a la répression des fraudes c'est une (supprimé par l'administrateur)

Corinne

Bonjour Jean-Marie THIVEND , effectivement ça sent pas bon. Vous avez regardé les avis sur cette boutique pour voir si d'autres personnes ont eu le même souci ?

J ai eu le même problème.j ai commandé 2 tabourets que j' ai mis 2 mois à avoir après de nombreuses relances.Lorsque je les ai reçu ils sont arrivés cassés je n' ai jamais pu me les faites rembourser ou échanger.

Virginie FAGOT
Date de l'expérience: 2022-11-08

J'ai commandé un abat-jour non conforme à la description et je dois payer les frais de retour ,refus de yesdéko de le remettre à UPS qui me l'avait livré me rendant responsable en casse.

Corinne

Tant d’avis négatifs et aucune plainte na encore ete deposer contre cet entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-02-09

J'ai également commandé des chaises, après 3 semaines de délai (initialement 7 à 9 jours sur le site) j'ai échangé avec le sav qui est incompétent et enchaine mensonges sur mensonges ! Après avoir déposé une plainte j'ai été remboursé comme par enchantement.. étant professionnel ds l'univers de la déco, je déconseille fortement ce site !

Date de l'expérience: 2022-01-13

Bonjour,
Produits très qualitatifs et conformes à leur description.
Petite erreur de livraison ( à qui cela n'arrive-t-il pas ?... ;) rattrapée à la suite d'un agréable entretien téléphonique. La pièce manquante m'a aussitôt été envoyée. Je recommande vivement YESDECO !

Noëlle

Bonsoir à vous Madame, s'il vous plait j'aimerais savoir ce qu'ils vendent?
Votre commentaire montre bien qu'on peut leur faire confiance?

Biboune//77
Date de l'expérience: 2021-12-28

Bonjour Noëlle,
Allez sur le site Yesdeco afin de découvrir les produits proposés, ayant trait à la déco. Ce serait bien trop long à lister… J’ai fait part d’une expérience positive, qui va m’amener à commander, de nouveau.
Prenez soin de vous !

Noëlle

Merci pour votre réponse. En effet, ils ont un grand choix de produits divers. Mais je n'ai rien trouvé sur le délais de livraison. En moyenne, combien de temps faut-il attendre ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-12-28

Ce peut être variable...
Actuellement, la poste et les transporteurs font bcp d’efforts. Sans oublier que Yesdeko est aussi tributaire des (supprimé par l'administrateur) permettant que les stocks soient à jour. Bref, dans le contexte actuel, il vaut mieux ne pas être trop pressé.
Bonne fin de semaine !

Noëlle

Merci pour ces précisions. Vous n'avez eu aucun souci à joindre leur SAV?

Paradis
Date de l'expérience: 2021-07-29

Efficace et rapide service parfait

Val
Date de l'expérience: 2021-06-01

Article reçu cassé et plus aucune nouvelle de l entreprise malgré les nombreuses relances.fuyez

François

L'article a été mal emballé ?

YESDEKO Questions fréquentes