IZYDOM

39 Rue Roger Renzo, 13008 Marseille
Autres activités de service

Avis IZYDOM

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise IZYDOM ?

Que voulez-vous savoir sur IZYDOM ?

MJPM Val
Date de l'expérience: 2019-01-01

J'ai rarement eu contact avec une entreprise qui sur le plan humain, s'évertue à être bienveillant envers ses salariés mais aussi envers les usagers. Je la connais depuis 2019.
La communication est possible avec une disponibilité telle qui permet de pouvoir mettre en place un réel travail de partenariat sur le long terme auprès de chaque personne.
L'usager n'est pas simplement un client mais est considéré comme une véritable personne en tenant compte des problématiques qui sont présentes.

Ethan

Merci pour cette information, est ce que le service n'est exclusivement que pour les personnes indépendantes ? Est ce que l'entreprise offre un plan de formation continue à ses clients ?

Les employés de l'entreprise IZYDOM reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de GROUPEMENT D EMPLOYEURS ACTIVA?

Ce serait formidable si IZYDOM offrait remboursement transport comme elle le fait DURANET. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Pensez-vous que IZYDOM a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

Dans IZYDOM, recherchez finalement Aide À Domicile.

Le 2022-10-19 une autre annonce de IZYDOM est apparue. Ils cherchent à nouveau Aide À Domicile.

IZYDOM Questions fréquentes