SHOP COIFFURE

15 ROUTE D HEYRIEUX, 69780 MIONS
Évaluation 3.2/5

Avis SHOP COIFFURE

3.2

Je souhaite contacter l'entreprise SHOP COIFFURE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SHOP COIFFURE ?

Eve
Date de l'expérience: 2023-12-01

Suite à une erreur le montant de ma commande avait été prélevé deux fois d'où mon mécontentement la situation à été régularisée donc je change ma note et espère que cela ne se reproduira pas, simple erreur

Eva55
Date de l'expérience: 2023-11-21

J’ai reçu un produit dans un emballage carton médiocre ET en plus le produit était à moitié vide. Cela m’a coûté 55€ J’en ai avisé immédiatement le service commercial qui après l’envoi des photos m’a envoyé un bon de .. 5€!
Service commercial nul et non manque debb c professionnalisme évident FUYEZ !!

Coralie
Date de l'expérience: 2023-09-25

Les utilisateurs du forum ont des avis mitigés sur SHOP COIFFURE. Certains se plaignent des changements dans les remises accordées aux coiffeurs et de la hausse des prix des produits, tandis que d'autres complimentent le service clientèle. Quelle est votre expérience avec SHOP COIFFURE ? Avez-vous remarqué des changements récents dans les remises ou les prix des produits ?

Morgane
Date de l'expérience: 2023-01-16

Bonjour je suis coiffeuse et je viens très souvent me fournir chez shop coiffure et ce depuis des années , aujourd'hui on m informe qu il y a un nouveau logiciel et que nous coiffeurs n auront plus -30 % mais -10% et petit matériel -5% avec une hausse de prix des produits considérable ! On se fou de notre gueule , rien pour aider les professionnels, la hausse de produits ok mais la remise c est abuse ! Je boycotte les fournisseurs qui ne nous aident pas ! Vraiment dommage ,très déçu .

Date de l'expérience: 2022-10-29

La conseillère que j’ai eu la dernière fois ( Manon ) est très à l’écoute et agréable
M’a Conseillere préféré

Marianne

Bonjour, est ce qu'ils ont de bons produits et à des prix abordables et à la portée de tous ??

cliente pas satisfaite
Date de l'expérience: 2022-05-20

J'ai demandé une coloration violettes et je me suis retrouvée avec des cheveux orange, je vous déconseille d'acheter des coloration chez shop coiffure. JE DÉTESTE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jacques

Vous ne vous êtes pas peut-être trompé dans l'utilisation? Ou alors aviez-vous déjà les cheveux colorés?

Rebecca
Date de l'expérience: 2023-04-03

Il faut savoir aussi, à la base, ce sont des magasins pour professionnels.
Alors vous n’êtes pas coiffeuse ce n’est pas la faute de Shop Coiffure, c’est que vous manquer de savoir-faire et vous manquer cruellement d’éducation.
Si vous n’êtes pas satisfaite, aller chez le coiffeur.

jessica
Date de l'expérience: 2021-03-03

Pour toute esthéticienne ou coiffeuse qui souhaite se reconvertir dans la vente je recommande vivement !! Enseigne dynamique qui se souci du bien-être de ses salariés ! Travail et horaires agréables et confortables, côté RH toujours disponible et disposé à nous arranger ! Au top SHOP COIFFURE Merci !!

Travail confortable

Peu d'avantages sociaux

Date de l'expérience: 2021-03-01

5 ans et demi d’investissement pour 0 reconnaissance au contraire on vous piétine et vous humilie constamment.
On vous promet Monts et merveille mais en vérité rien de tout cela et en plus ont vous traite comme des moins que rien. Rien ne change et ne changera jamais vous ne méritez pas une seul second vos salariés. Puisque vous préférez garder des gens qui vous volent et qui ne fond strictement rien que de brasser du vent. Bravo elle est belle la société.
Aujourd’hui je respire de vous avoir quitter.
Vous récolterez tout ce que vous avez semé.

Lou
Date de l'expérience: 2024-03-01

Les utilisateurs ont offert des avis mitigés sur les produits de SHOP COIFFURE. Quel a été votre expérience d'achat de produits capillaires? Avez-vous rencontré des problèmes avec la qualité des produits ou le service client ?

Peut-être que quelqu'un pourrait partager les détails de cette position à Mions? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/SHOP-Coiffure/jobs/Charg%C3%A9-D%C3%A9veloppement-[Commercial](/job/commercial)-Produit-Coiffure-10004e37f0ab8439?fccid=a20f932f6b8751fc&vjs=3?

SHOP COIFFURE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du coronavirus?

Alexia

Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SHOP COIFFURE ? : non La meilleure évaluation du patron de SHOP COIFFURE sera 1. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10.

Offrez-vous des produits végétaliens?

salomé

Je travaille comme commercial et je gagne 200. Est-ce que SHOP COIFFURE est meilleure à cet égard?

jules

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

salomé

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

quels sont les gains exactement chez SHOP COIFFURE au poste Responsable Marketing H/F? peux-je recevoir le contrat CDI?

Je cherche des infos sur SHOP COIFFURE. Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire?

Fanny

Mon dieu surtout ne faite pas cette erreur

William

Pourquoi vous ne recommandez pas SHOP COIFFURE ? Quelle est la raison ?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez SHOP COIFFURE? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Fanny

Si vous ne voulez pas frôler le bien out passez votre chemin

Quelles sont des exigences pour obtenir un job Conseiller / Conseillère beauté chez SHOP COIFFURE a Mions. Merci d'avance

SHOP COIFFURE recrute pour le poste Secrétaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

SHOP COIFFURE est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller.e Des Ventes Vienne pour la première fois.

SHOP COIFFURE Questions fréquentes